club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par Laurette : le 07/12/06 à 20:48:51
| Dire merci | Je serai à l'autre bout du département, à Geaune. Mais le woody aussi va descendre dans le coin! Dans le 40 ou le 64, t'as pas des filon pour une baraque sympa avec beaucoup de terrain? ![]() |
Par killiminie : le 07/12/06 à 21:15:43
| Dire merci | hé Laurette! tu vas au salon ... du cheval samedi? moi j'y suis ce jour-là (si c'est bien ça ça me ferait plaisir de te voir là-bas )hé Chathy, Lagermaine!!!!! il était peut être bon votre gateau mais le prochain with me!!!!! il sera meilleur!!!!! hé Woody... t'as fini de te moquer VILAIN Woody ![]() Chathy!!!!! je te rapporte un gateau surgelé pour notre rencontre? Nan, bravo m'dame je suis toujours émerveillée par le boulot que tu abats bises à tous!!!!! |
Par chathy : le 07/12/06 à 21:20:15
| Dire merci | ah c'est pas sympa de se moquer d'une fille de la ville nourrie aux congelés ![]() merci Killie |
Par Laurette : le 07/12/06 à 21:22:42
| Dire merci | Oui!! j'y serai samedi! Tu y vas avec qui? parce qu'on se fait un pic nic avec d'autres membres (d'un autre forum mais certaines participent ici aussi ).Joints toi à nous!! Moi je débarque vers 9h. MP ![]() |
Par lilou : le 07/12/06 à 22:12:59
| Dire merci | Ca dépend combien tu veux mettre ![]() |
Par Laurette : le 07/12/06 à 22:37:56
| Dire merci | C'est pour woody, pas pour moi ![]() |
Par Woody : le 08/12/06 à 00:36:18
| Dire merci | Coucou mes Amis Paysous, Roooo Lilou, Y'a encore plein de gens que je n'ai pas rencontrés !!! Jcd, tipouni, Killimimie, Toi... Et j'en oublie surement !? (Désolé ) Bon, biensûr que je vais viendre... Tu me présenteras tout ton cheptel hein !? En ce qui concerne mes recherches c'est plutôt le 64 ou le sud ouest des Landes... je te MP la suite ! Killimimie... je me moquais pôô, je te taquinais !! Laurette, APN oblige pour les réunions de forumeurs ![]() Buena noté à touti ![]() |
Par chathy : le 08/12/06 à 18:33:12
| Dire merci | salut les bouzeux bon ça dort là dedans je risque de ne pas trop passer ce week end, j'm'en vais promener le père noël et les enfants dans une petite ville du coin. si vous voulez je lui passerai commande, faxer moi vos listes |
Par killiminie : le 08/12/06 à 19:16:34
| Dire merci | coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurette!!!!!!! MP!!!!!! Chathy Woody et tous les autres CHOUETTE!!!!! je vais voir du monde au salon!!!!! ![]() a dimanche!!!!! |
Par lagermaine : le 09/12/06 à 01:14:12
| Dire merci | Reeeeeeeee... Le dicton de la semaine: "le salon c'est bien sympa, mais la CB n'aime pas" Photos à suivre ![]() Bizavous ![]() |
Par jcd : le 09/12/06 à 10:51:12
DéconnectéDire merci | bonjour les paysous bonne journée à tous et à toutes celles qui sont au salon et en particulier à celle qui attend le bonus ... ![]() dans le genre dicton germainesque: "week-end pluvieux, week end heureux au coin du feu" ![]() |
Par Woody : le 09/12/06 à 16:19:58
| Dire merci | Ma quééé ! Quelle tempête !! Mais bon ça va, pas trop de dégât !! Des clôtures, quelques morceaux d'arbres, bien que conséquents, et juste 7 tuiles !! De la rigolade par rapport à 99 où ma propriété faisait la Une du journal avec marqué "Clairbois, l'apocalypse !!" Ca donne le ton de l'état... ![]() Oui Lilou, à 20km de chez moi, à l'Aiguillon sur Mer, 50cm d'eau dans toute la ville, mais bon, c'est les marais là bas... Pas tout à fait anormal donc ! Alors Lagermaine, les tofs ! J'ai appris que tu n'avais pu voir Steph, il était rentré chez lui afin de ne pas laisser sa petite famille seule durant la tempête... J'espère que tu as vu le commercial ?? Chathy, amuse toi bien et pour moi, comme cadeau, tu demandes au Père Noël qu'il m'amène un acquéreur, que je puisse filer dans le sud ouest ! Ce serait le + boooo des cadeaux ! ![]() Pensées pour les Minettes Paysannes qui se retrouvent au salon ! Jcd tu as bien raison s'il pleut, mais ici le we est printanier...! Cool ! La cheminée ne sera donc que pour la soirée ! Bah Lilouuuuu... Et la cheminée alors... Comment ki va faire le père Noël !? Bisous à touti Les Paysans... |
Par lilou : le 09/12/06 à 17:42:06
| Dire merci | La cheminée on l'a commandée depuis déjà 3 mois... Mais les artisans sont un peu surbookés, on devait l'avoir, sûr de sûr pour noël, je commence à douter fortement ![]() Bon, on a déjà le billard, on va pas se plaindre Il pleut il pleut, sans discontinuer, le sable n'absorbe plus, mais l'intérêt c'est que ça fait comme dans la mer, il n'y a pas de boue, juste de l'eau avec la plage en dessous Il faudra que je prenne des photos, c'est impressionnant ![]() |
Par Laurette : le 09/12/06 à 23:10:01
| Dire merci | Petit coucou en pasant, et woody, allume ton portable please ![]() Et moi j'ai vu killiminie heuuuuuuuuuuuuuuu na na nere heeeeeeuuuuuu (je confirme la CB n'aime pas :cry ![]() |
Par lilou : le 10/12/06 à 09:53:25
| Dire merci | Vous êtes surs que vous voulez venir vivre dans les landes Parce que vous savez, c'est pas facile tous les jours... ![]() |
Par Woody : le 10/12/06 à 14:49:35
| Dire merci | Euh Lilou, moi je souhaiterais davantage dans le 64 mais bon... Si je trouve mon bonheur au sud des Landes ça peut peut-être le faire !! ![]() Ton Père Noêl a trop lichtronné Lilou !!! Pas biaaaaan !!!! ![]() Et au fait ces photos...? Où qu'elles sont ? Laurette idem.. Des photooos ??? Killimimie aussi... photoooos ? Chathy aussi...! Des photos de tes balades de Père Noël... Tu as un temps magnifique ! Ce doit être super sympa ! ![]() Bisous les Paysous, bonne fin de dimanche ! |
Par lilou : le 10/12/06 à 18:17:39
| Dire merci | J'en ai pris plein, mais ma fille a joué avec l'appareil et il n'y a plus rien! ![]() La cuisine est finie, l'association est créée, ça commence à prendre tournure ![]() Aujourd'hui il a fait un temps magnifique, j'ai enfin pu aller me balader à cheval dans la forêt, le pied! ![]() |
Par Laurette : le 10/12/06 à 18:17:48
| Dire merci | Photos demain ![]() Sinon lilou, j'ai changé d'avis, plus envie de vivre dans les Landes ![]() |
Par lilou : le 10/12/06 à 18:45:34
| Dire merci | Je te comprends Laurette ![]() C'est le soleil qui te rebutte? |
Par Woody : le 10/12/06 à 18:50:18
| Dire merci | C'est quoi ton asso Lilou ? Laurette, ça y est, t'es de retour chez toi ??? Alors ce spectacle de Bartabas ? |
Par LOZO : le 10/12/06 à 18:54:01
| Dire merci | Salut les paysans ![]() |
Par LOZO : le 10/12/06 à 18:55:26
| Dire merci | Semaine intense entre le salon où la carte bleue à bien chauffée et aujourd'hui compet de pony games dans le froid Salut à tous à bientôt |
Par Woody : le 10/12/06 à 19:01:29
| Dire merci | Coucou Lozo ![]() Alors ce salon... Bien ? A part la carte bleue qu'a bobo !! ![]() C'est quoi "Pony Games" !? (Après la découverte du Trec, la découverte du PonyGames !!! ) !! |
Par LOZO : le 10/12/06 à 19:14:05
| Dire merci | ce sont des jeux relais en ligne par equipe de 4 couples cavaliers cheval |
Par Woody : le 10/12/06 à 19:17:24
| Dire merci | Tu participais ? |
Par lilou : le 10/12/06 à 19:25:39
| Dire merci | Ca s'appelle "Le Littoral à Cheval" le but est de développer des itinéraires de tourisme équestre dans la forêt des landes (côté littoral qui est normalement interdite). Depuis que j'ai créé l'association, j'ai eu l'autorisation de l'ONF qui me l'avait refusée en tant que particulier. J'ai prévu aussi de pouvoir organiser des stages, des manifestations ou des randos, c'est assez ouvert, quoi ![]() Je n'y vais plus au salon, lozo, ma CB a trop chaud, elle fond à chaque fois |
Par Woody : le 10/12/06 à 19:28:08
| Dire merci | Génial Lilou !! Je veux bien être tenu informé de tout ce qui est projet de rando ! Ca m'intéresse ! |
Par LOZO : le 10/12/06 à 19:38:35
| Dire merci | J'ai organisé ce tournoi pour les enfants du centre de Loisirs où je bosse 12 participants ca a bien marché les enfants se sont bien marrés Tu m'étonnes lilou c'est pour ca que j'y vais qu'une fois tous les 4 ans |
Par lilou : le 10/12/06 à 19:53:56
| Dire merci | ok, woody, pas de soucis Dès qu'on s'en fait une vers la plage, je te le dis ![]() C'est sympa le pony games, mon poons adooore, il s'éclate tout seul, le soucis c'est de rester dessus |
Par Woody : le 10/12/06 à 19:57:49
| Dire merci | Chapeau pour ton site Lilou... Je viens d'y passer un moment ! Agréables propos... Jolies photos... et site convivial ! Bravo ! Pour les randos, extra cool !! Je viendrai avec plaisir visiter la forêt landaise à chewal St Sever, tu connais ? C'est bien ? Paumé ? Sympa ? |
Par Laurette : le 10/12/06 à 21:33:58
| Dire merci | lilou, pour les landes c'était ironique, c'est eux qui n'ont pas voulu de moi ![]() Je suis toujours en rp woody, le spectacle c'était grandiose, magique, mais quel dommage de ne pas pouvoir prendre de photos!! Pour le reste des photos je vous montrerai ça demain quand je serai de retour chez moi ![]() Bonne soirée à tous!! |
Par lilou : le 10/12/06 à 23:18:46
| Dire merci | Arf, zut alors, Laurette Sont trop nuls, ils savent pas ce qu'ils perdent Mici, woody Le site, c'est iza40 qui me l'a fait (c'est son métier ) et les photos (enfin, les belles) sont d'anngel... Il n'y a que le texte qui est de moi (fallait bien que je fasse quelque chose quand même ).St Sever je ne suis pas fana, trop dans les terres pour moi, mais il ne faut pas se fier à mes gouts, si je suis trop loin de la mer je dépéris St Sever c'est la pure campagne, il y a des prairies, c'est la "capitale" de l'agricole ici. Moi j'aime les pins, le sable, les ajoncs, la bruyère... |
Par Woody : le 11/12/06 à 01:06:39
| Dire merci | Désolé pour toi Chtite Laurette... Tu trouveras mieux ailleurs Confiance ! J'imagine qu'Iza40 est du forum mais ce pseudo ne me dit rien du tout... On a jamis du poster au même endroit ! Bon, Ok, pour St Sever... Je prends bonne note de tes commentaires Lilou ! ![]() Et Saliès de Béarn, Orthez, tu connais ? Whoo je t'en pose des questions ! Allez, bonne nuit à touti mes Paysous ![]() Une pensée pour Miss BMF en pleine action !!! |
Par lagermaine : le 11/12/06 à 02:44:34
| Dire merci | Mééééééé... Espèce de cafteur !!!! ![]() N'empêche que je te couche là encore une fois : piti joueur va ! Bises à mes bouzeux préférés |
Par lilou : le 11/12/06 à 09:29:12
| Dire merci | Oui, iza40 est du forum, elle s'appelait iza89 avant mais elle a déménagé (devine où ) |
Par lilou : le 11/12/06 à 09:32:44
| Dire merci | Vers orthez, je connais moins, c'est plus les landes ![]() |
Par lilou : le 11/12/06 à 09:33:15
| Dire merci | Demande à kenya, elle connait par là-bas (elle est vers Pau). |
Par Woody : le 11/12/06 à 14:11:10
| Dire merci | J'ai deviné où a déménagé Iza !!! AH "Kenya"...!? Je ne connais pô ! Jamais entendu parler non plus... Je ne suis encore qu'un tout jeune forumeur !!! ![]() Lagermaine comment ça ? Je propose une amicale pensée pour toi et tu me traites de cafteur.... Tiens, pour la peine je te |
Par lagermaine : le 11/12/06 à 19:24:14
| Dire merci | Désolée "bis" Woody |
Par lilou : le 11/12/06 à 19:30:10
| Dire merci | C'est kenya2504, elle est connectée actuellement, elle a une jument qu'elle a fait saillir par Daoubiad au printemps dernier et habite à Pau. Très sympa, tu peux lui envoyer un mp de ma part ![]() |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

VILAIN Woody
Nan, bravo m'dame je suis toujours émerveillée par le boulot que tu abats

) Bon, biensûr que je vais viendre... Tu me présenteras tout ton cheptel hein !?