club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par tipouni5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par lagermaine : le 05/12/06 à 19:29:24
| Dire merci | Je craque aussi sur ta blondinette jcd |
Par jcd : le 05/12/06 à 19:44:35
DéconnectéDire merci | ah Lagermaine, ce n'est que ça ... ![]() merci pour ma SiBelle, je lui dirai qu'elle a beaucoup de succès (et l'autre va me faire une nouvelle crise de jalousie ).Chathy, j'espère qu'un jour tu feras honneur au comtois en complètant ton troupeau d'une jolie blonde |
Par killiminie : le 05/12/06 à 21:00:29
| Dire merci | Oh... mon p'tit Woody... suis désolée, ça m'aurait bien plu de m'évader un peu et venir vous retrouver! le temps passe vite et j'ai zappé complêtement que c'était ce week end... j'espère que tu ne m'en veux pas j'aurais bien aimé vous rencontrer ![]() je t'avouerai que je suis HS et que le week end dernier , c'est le 1er week end ou je n'ai rien fait du tout en plus j'espère que ce n'est que partie remise et que même si tu t'en vas dans ton Sud on se verra au moins une fois! |
Par lagermaine : le 05/12/06 à 21:28:23
| Dire merci | Ksss, et dire qu'il restait une part de ce merveilleux gateauuuuuuuu C'était ta part Killiminie ! ![]() |
Par Woody : le 05/12/06 à 23:11:28
| Dire merci | Rooo Killimimie comment tu m'causes... Mmmmmm ! J'adoooore !!! Bon trêve de plaisanterie, j'espère bien oui qu'on te verra dans les Pays de Loire avant que je me sauve. Ainsi que jcd, Laurette et Tipouni, et tant qu'à faire tous en même temps, en ma compagnie mais aussi celle de mes amies paysannes du coin (et de leurs chéris bien entendu !) et de Lozo aussi, notre nouvelle paysanne !!! Bref, ça me ferait vraiment plaisir... promis je referai (bon ok... je rachèterai...) un bon et gros gâteau ! Ta part qu'il restait était très bonne Killimimie !!! mmmm MIAM ! |
Par jcd : le 05/12/06 à 23:49:20
DéconnectéDire merci | la petite blonde s'appèlle SI BELLE 3 de son vrai nom; et c'est encore un bébé (9 mois) mais déjà une grande fille quand même avec son caractère bien trempé Woody, ça serait avec plaisir si l'occasion de faire une escapade dans l'ouest se présentait. Bon, je vais avoir 3 semaines de congés jusqu'au 15 janvier, alors s'il fait un temps de m..de chez moi, peut être que j'irai voir s'il fait meilleur dans l'ouest (et en passant dans le centre, je rapte Tipouni ) |
Par Woody : le 05/12/06 à 23:53:16
| Dire merci | Quelle belle idée Jcd !!! Tu me donnes tes/vos dates et je ferai tout mon possible pour répondre favorablement et vous accueillir ![]() |
Par lagermaine : le 05/12/06 à 23:56:32
| Dire merci | Il va falloir avancer jusque chez moi aussiiiii alors jcd |
Par jcd : le 06/12/06 à 00:03:02
DéconnectéDire merci | rooh, ben s'il faut faire un pelerinage, va falloir prévoir une durée certaine ![]() Remarqué que s'il fait beau dans l'est, pas besoin et surtout pas le temps d'aller voir à l'ouest ![]() |
Par Woody : le 06/12/06 à 00:10:21
Par Laurette : le 06/12/06 à 00:11:04
| Dire merci | Bien évidemment qu'elle s'appelle Sibelle 3, vu que Sibelle I c'est moi Ok c'est vaseux j'avoue Pour le prochain rendez vous faut que je vous donne aussi mes dates, je serai ravie de vous voir en chair et en os ![]() |
Par lagermaine : le 06/12/06 à 00:11:25
| Dire merci | On se prend un vent ou quoi là ???? ![]() |
Par Laurette : le 06/12/06 à 00:29:30
| Dire merci | Je crois oui jcd méfie toi, parce qu'il y a plus de chance qu'il fasse un temps pourave que l'inverse ![]() |
Par jcd : le 06/12/06 à 08:14:40
DéconnectéDire merci | roooh mais sont suceptibles ses gens de l'ouest ![]() c'était pas méchant, juste que s'il fait pas trop mauvais, j'ai du boulot chez moi: faire mon bois, planter des arbres frutiers, en tailler d'autre ... |
Par chathy : le 06/12/06 à 08:19:34
| Dire merci | si c'est pour remanger un gâteau comme celui de l'autre jour, je suis partante miam chantilly, miam chocolat ![]() |
Par lagermaine : le 06/12/06 à 08:36:39
| Dire merci | Chantilly / café pour moaaa !!! ![]() Quoique dès le matin là.... ![]() |
Par Laurette : le 06/12/06 à 10:51:29
| Dire merci | coucou tout le monde!!!!!!!! J'ai hate d'être vendredi!! Ca fait un bail que j'ai pas pris l'avion Ensuite salon samedi, avec rencontre de forumeurs à la clé, et dimanche direction Versailles pour l'académie d'art equestre Et peut-etre un bonus dans le week end, mais rien de sûr... |
Par Woody : le 06/12/06 à 11:29:50
| Dire merci | Coucou Touti ! C'est quoi le bonus Laurette ? Jcd t'as toute la vie pour t'occuper de chez toi et de tes arbres !! Profite donc des tes amis paysous ! ![]() Pas mal Germaine, pour le dicton et pour l'horaire...! Chapeau !! Chathy t'inquiètes... il re-y-aura du gâteau pour morfale !!! ![]() |
Par lagermaine : le 06/12/06 à 11:48:26
| Dire merci | Le bonus viiii, c'est koaaaa ?? ![]() |
Par Laurette : le 06/12/06 à 12:26:47
| Dire merci | Un bonus perso ![]() |
Par chathy : le 06/12/06 à 18:22:46
| Dire merci | y'a de la bête viril à poil caché sous le bonus de Laurette, c'est moi qui vous l'dit |
Par chathy : le 06/12/06 à 18:28:53
Par chathy : le 06/12/06 à 18:29:33
Par chathy : le 06/12/06 à 18:31:23
| Dire merci | bon j'ai fait un essai pour vous mettre l'article mais apparement ça a merdé. |
Par chathy : le 06/12/06 à 19:06:04
Par jcd : le 06/12/06 à 19:17:42
DéconnectéDire merci | TROP FORT le titre !!!! t'as de la chance qu'ils ont pas ajoutés: "avec toutes les conséquences qui en découlent" bon vais essayer d'agrandir pour lire l'article en entier |
Par chathy : le 06/12/06 à 19:18:53
| Dire merci | ma mère a fait la gueule quand elle a vu le truc !!! faut dire aussi quelle idée de mettre ça en titre |
Par jcd : le 06/12/06 à 19:30:15
DéconnectéDire merci | bon pas pû lire l'article , si j'agrandis, ça devient flou ![]() aaah ces journaleux, c'est vraiment des drôles d'oiseaux ; faut vraiment craindre le pire avec eux.normale que ta mère l'ait mal pris, on pourrait presque en déduire que c'est de sa faute si tu as mal tournée ![]() |
Par lilou : le 06/12/06 à 19:31:36
| Dire merci | Ca fait longtemps que je n'étais pas venue, mais rien que voir le titre du journal m'a fait bien rigoler! Vous allez bien tous? |
Par chathy : le 06/12/06 à 20:56:49
| Dire merci | voui merci lilou ça va bien comme tu peux voir ![]() on continue toujours à se moquer de la présidente ici et toi ? |
Par Laurette : le 06/12/06 à 21:51:20
| Dire merci | Excellent l'article!!!!!!!!!!!!! T'es une staaaaaaaar ![]() Coucou lilou!! Tiens tu sais quoi? j'ai postulé pour un boulot dans les Landes ![]() |
Par jcd : le 06/12/06 à 22:05:13
DéconnectéDire merci | bonsoir Lilou, tu vas bien ? et même pas vrai qu'on oserait se moquer de la présidente on compatit plutot, élevée aux surgelés la pauvre ![]() bon, c'est un début d'explication mais il devait y avoir d'autres sévices pour finir dans un état pareil ... |
Par Woody : le 07/12/06 à 01:44:21
| Dire merci | Salut Les Paysous, Bravo Chathy ! Tu me l'envoies par mail, stp, que je puisse le lire!? Alors Laurette... ce Bonus viril et poilu.... Raconte !? ![]() Lilou... vivement que je sois dans ta région !!! Je passerai te rencontrer avec joie ![]() Plein de bisous et de beaux rêves à vous tous !! |
Par Laurette : le 07/12/06 à 02:10:24
| Dire merci | ouais bonne nuit, pour une fois je fais la cloture |
Par lagermaine : le 07/12/06 à 02:51:58
| Dire merci | Perdu ma cocotte |
Par lagermaine : le 07/12/06 à 02:54:48
| Dire merci | Bonne nuit à vous les paysans Double ration de bises pour vous, je range mes bottes pour deux jours : je m'en vais à la ville ![]() Doucement sur le forum, que je ne passe pas trois heures à me mettre à jour en rentrant |
Par Woody : le 07/12/06 à 15:18:17
| Dire merci | Hey dis donc Lagermaine.. on fait ce qu'on veut Surtout quand t'es pas là d'ailleurs... ![]() Laurette c'est bien beau de vouloir faire la clôture, mais tu vois à 15h passée t'es toujours pas levée !!! Et en + t'as raté ton coup ! Chathyyyy.... Alors ce mail....??? |
Par Laurette : le 07/12/06 à 15:20:13
| Dire merci | et oh!! je suis debout depuis 8h40 ce matin (merci le chat ) |
Par lilou : le 07/12/06 à 19:41:58
| Dire merci | Hey, woody, ouep, je dois être la seule que tu n'es pas encore venu voir! Ce sera avec grand plaisir, il y a tout ce qu'il faut ici, des vaches, des veaux (et du lait frais ) des chevaux... et la mer!Ce serait trop génial, Laurette, tu postules pour quelle ville, tu le sais? Par ailleurs, là, t'as tendu le baton pour te faire battre quand même, madame la présidente! jcd, en creusant un peu, on saura tout sur son enfance difficile Ici tout va bien, il pleut pas mal, la maison est presque finie, on y a bossé comme des fous, on a eu nos premiers jumeaux chez les vaches de l'année (en décembre il serait temps) hélas l'une des filles n'a pas survécu ![]() La mère a eu un peu de mal à se remettre mais maintenant ça va ![]() |
Par tipouni : le 07/12/06 à 20:31:57
| Dire merci | XPDRRRR pour le titre de l'article !!! ils ont le neurone qui a flambé ??? Ma pauvre charline ... tu vas trainer ça comme un boulet pendant longtemps !!! |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

).
j'aurais bien aimé vous rencontrer

) des chevaux... et la mer!