club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermaine5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 7001 à 7040, Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181
Par lagermaine : le 31/01/09 à 21:17:43
| Dire merci | Trop fooooooooooort je veux la même !!! ![]() |
Par FunnyBreton : le 01/02/09 à 09:46:29
| Dire merci | Contrôle laitier! Bah j'étais pas loin!! N'empêche, ça a beau être écrit dessus, faut voir quand même!! Donc c'est ça le modèle spécail femme?! Hummm... et ça change quoi en fait?! A quand le défilé/strip tease de mode paysanne?! |
Par chathy : le 01/02/09 à 10:25:27
| Dire merci | alors attention c'est subtil la fermeture éclair central est plus resserré pour faire passer les gros lolos et les élastiques à la taille sont sur les côtés plutôt qu'à l'arrière. ![]() mine de rien c'est bien pratique, ça protège bien les fringues en dessous ![]() j'ai quelques rajustements à faire en couture mais c'est pas trop mal taillé. si tu veux la même germaine, tu peux la choper sur internet par la france agricole ![]() |
Par FunnyBreton : le 02/02/09 à 09:32:57
| Dire merci | Quelle sacrée pub!!! T'as une com' sur les ventes au moins?! |
Par chathy : le 02/02/09 à 12:00:20
| Dire merci | non même pas et pis celle ci je l'ai pas payée; c'est chef qu'à aligner tu crois quand même pas que j'allais mettre de la tune dans un truc comme ça |
Par FunnyBreton : le 02/02/09 à 17:06:03
| Dire merci | T'as un chouette chef!! Le mien m'a payé des genouillères grand luxe!! Ca sert de se plaindre des fois!! Message édité le 02/02/09 à 17:06 |
Par Laurette : le 02/02/09 à 18:17:44
| Dire merci | Et moi je vais avoir enfin mon secateur electrique! Mais qu'est ce qu'il a fallu que je me plaigne!!! j'espere juste que je l'aurai pas fin mars |
Par lagermaine : le 02/02/09 à 22:02:24
| Dire merci | Bah moi ma patronne c'est une grosse c***nasse... |
Par FunnyBreton : le 03/02/09 à 09:34:34
| Dire merci | Vas y, balance Lagermaine!!! J'suis sûre qu'elle vient pas sur le forum en plus!! Ouais, de toutes façons les patrons c'est tous des nuls!! |
Par lagermaine : le 03/02/09 à 10:05:39
| Dire merci | Saleté va ! Dis donc toi aussi t'es patronne en plus... |
Par FunnyBreton : le 04/02/09 à 09:47:47
| Dire merci | Non, pas encore, j'en profite!! Ingrate salariée que je suis!! |
Par lagermaine : le 04/02/09 à 09:54:09
| Dire merci | Bah c'est du propre ! Remarque quand je vois le "salaire" que je me sors (je m'en sors pas ) et les heures que je me tape, je me dis que je devrais retourner au bureau... ce serait fichtrement plus rentable ![]() |
Par FunnyBreton : le 04/02/09 à 14:22:24
| Dire merci | Y'a du bon et du mauvais dans les deux... Mais je suis sûre qu'au fond de toi tu préfères ta situation actuelle et que tu veux y réussir coûte que coûte!! Là je fais mon dossier pour l'installation, ça fout les pétoches quand même... un seul chiffre change et c'est tout qui est boulversé... enfin, faut pas (trop) y penser! ![]() |
Par noémmie : le 04/02/09 à 22:02:43
| Dire merci | Contente de vous retrouvez, j'ai toujours du mal à retrouver le post du club des paysans, c'est la troisième fois que je vous perds. Heureusement que l'une de vous est venue sur le forum général et je lui ai demandé ou vous retrouvez. Je voulais justement, vous demandez comment vous gardez votre sang froid, quand on critique les agri. Je me suis pris la tête avec le post de zelouzine, sur le forum général " coup de gueul, assez des agriculteurs" j'ai essayé de lui faire comprendre certaines choses mais ![]() Bref, j'ai du quitté le post, ça m'a mis hors de moi. ![]() Pourquoi sommes nous si mal vu ? |
Par lagermaine : le 04/02/09 à 23:10:33
| Dire merci | Parcequ'on vit bien et avec passion dans not' bouze ! Ca fait chier ceux qui sont mal dans leur peau, mal dans leur boulot, et qui sont obligés de se déguiser le matin pour aller bosser ! paf ! |
Par chathy : le 05/02/09 à 12:36:16
| Dire merci | oh germaine tu parles de moi pour le déguisement plus sérieusement noémmie, je pense aussi qu'il y a une part de jalousie et puis un manque de tolérance aussi et de compréhension ![]() je vais aller un faire un tour sur ce post. Tu vas voir laurette, ça change la vie le sécateur électrique : au lieu de te bousiller les poignets, tu te bousilles le dos paysou'z power |
Par lagermaine : le 05/02/09 à 15:49:33
| Dire merci | Non je parle des pots de peinture ambulants sur talons et des pingouins avec leur attaché-case ... |
Par FunnyBreton : le 06/02/09 à 09:29:13
| Dire merci | Très bien dit Lagermaine!! Moi aussi ça me gave, mais vu comment je m'emporte et que les plus grands critiqueurs sont tellement sûrs d'eux qu'ils ne remettront jamais leur point de vue en question, il faut mieux les laisser que de s'énerver! Mais j'admire ceux qui ont de très bonnes répliques et les collent! ![]() Je pense que les médias font finalement de très gros dégâts question image. Dans mon cas, les gens critiquent beaucoup l'élevage de porcs, mais n'ont jamais vu un cochon! Alors bon, faut rester relatif et pas s'énerver! ![]() Chathy: meuh non, elle est très belle ta combi! J'ai recommencé à mettre la mienne (une verte toute classique! pas une belle comme la tienne!!) mais elle commence à se salir... mais j'en ai qu'une! ![]() |
Par FunnyBreton : le 06/02/09 à 09:32:16
| Dire merci | Et pourtant, c'est ti pas meugnon un p'tit cochon?!![]() ![]() |
Par lagermaine : le 06/02/09 à 11:06:00
| Dire merci | Rooo siiii c'est trop meugnnnon Je rêv d'un cochon nain dans mon jardin, j'ai déjà commencé à me renseigner car y'a de l'arnaque dans les annonces. Tu achètes un cochon soit disant nain et quand bébé grandit, tu te retrouves avec une truie de 90kg à la maison.... |
Par jcd : le 06/02/09 à 13:07:43
DéconnectéDire merci | il y en a qui n'ont pas du tout besoin des médias pour propager une mauvaise image des agris, ils sont même très fort dans ce domaine. ah mais c'est vrai, EUX ils travaillent ![]() Je suis bien content de trouver certain d'entre eux quand j'ai besoin d'eux, de foin ... ; je reconnais qu'ils ont un métier difficile, surtout les éleveurs, mais alors il y a qd même 2 -3 trucs qui coincent ![]() |
Par lagermaine : le 06/02/09 à 14:01:10
| Dire merci | Bah question travail, c'est une évidence, c'est dur parceque les bêtes ne connaissent pas les week-ends, et que les cultures souffrent des aléas de la météo mais, au final, c'est un choix, donc on ne va pas se plaindre non plus ![]() Jcd, je pense que tu veux parler des primes qui font vivre les agris ? je suis contre et pourtant toute ma famille est dans l'élevage de bovins et de laitières. Pour moi, les primes qui compensent les baisses de coûts et les calamités agricoles, ca ne fait que masquer les problèmes qui sont à la base. Je suis POUR le protectionisme de nos produits avec des taxes d'importation importantes sur les autres. Ca relancera un peu la consommation des produits locaux et nationaux, et surtout on arrêtera de bouffer des tomates importées en hiver... pour leur préferer les rutabagas ! (bon c'est un mauvais exemple je sais... c'est po bon les rutabagas ) |
Par chathy : le 06/02/09 à 18:12:19
| Dire merci | moi je suis pour .... j'en sais rien en fait ... mais en tout cas je suis pour |
Par chathy : le 06/02/09 à 18:12:44
| Dire merci | ah oui et puis aussi ... MORT AUX CONS ![]() |
Par jcd : le 06/02/09 à 19:17:50
DéconnectéDire merci | nan, si les agris ont besoin des primes pour vivre (ou survivre) alors il en faut. mais des primes qui encouragent la destruction de l'environnement au lieu de le protèger, ben ça me désole: qu'un agri ait plus interet à cultiver du maïs que des prés, qu'il soit plus avantageux d'irriguer les cultures que de cultiver des céréales supportant le sec dans les zones de sécheresse (sud), ben je dit NON ![]() je pensais plus à la course à l'hectare, quitte à laisser en friche et à tous ces cons avec des tracteurs de 150ch qui se croient tout puissant , mais qui vont bouffer 40l à l'heure pour faire du boulot qu'ils pourraient faire avec un 60ch. |
Par Laurette : le 06/02/09 à 21:24:58
| Dire merci | Moi je suis pour l'alcoolisme, c'est mon gagne pain! D'abord les alcoolo qui picolent et achetent du vin, ensuite les femmes enceintes qui picolent, et ensuite les gosses debilos qui arrivent dans mon centre... qui vont travailler la vigne, faire du vin, et qui... blabla blabla Non franchement c'est pas drôle, je dis ça mais j'en pense pas un mot, mais BUVEZ du VIN pour qu'on puisse gagner not' croute! |
Par Laurette : le 06/02/09 à 21:27:05
| Dire merci | Sinon, faut pas non plus se leurer, des agri-cons, y en a un paquet, et c'est ceux là qui ternissent l'image, alors doublé a la jalousie de ceux qui lorgnent un bout de terrain, c'est sur ça fait mauvaise presse. |
Par lagermaine : le 07/02/09 à 00:26:52
| Dire merci | Buvez du pinards et mangez de la vache bondiou ! |
Par chathy : le 07/02/09 à 08:50:30
| Dire merci | et du POULET |
Par Laurette : le 07/02/09 à 09:52:31
| Dire merci | et mon cul! oups dsl |
Par lagermaine : le 07/02/09 à 11:01:42
| Dire merci | Bah bravo Laurette ! C'est pas comme ça que tu vas redorer le blason de la paysannerie ... |
Par Laurette : le 07/02/09 à 14:13:32
| Dire merci | et mon cul! oups dsl |
Par Laurette : le 07/02/09 à 14:15:08
| Dire merci | et en plus ca bug, comme si une fois ca suffisait pas lol (j'ai agit sur ordre de la presidente qui dit qu'il faut parler gras pour que le topic reste actif ) |
Par chathy : le 07/02/09 à 14:56:47
| Dire merci | tu veux te faire bouffer le cul, bah c'est classe j'suis outrée ![]() |
Par jcd : le 07/02/09 à 14:58:15
DéconnectéDire merci | quelle bande de pochtronnes Message édité le 07/02/09 à 14:58 |
Par Laurette : le 07/02/09 à 16:35:39
| Dire merci | ben quoi? poulet... mon cu(q)... mon cul c'est pas du poulet... voilà quoi! |
Par lagermaine : le 07/02/09 à 17:38:54
| Dire merci | Je nie toute appartenance à cette bande infâme de dépravées du slip et de la bouteille. ![]() |
Par Laurette : le 07/02/09 à 17:53:14
| Dire merci | Trop taaaaaaaard, tu es dejà demasquée |
Par chathy : le 07/02/09 à 18:45:30
| Dire merci | ouaip et t'es même bien plus qu'une fidèle adhérente de la charte paysouz' girl power !!! je dirais que tu es notre modèle à tous, notre chef de file en fait nous ne sommes que des élèves dépravés ![]() |
Par lagermaine : le 07/02/09 à 19:35:58
| Dire merci | Mouarrfff T'es pas la présidente pour rien toi ! C'est jamais toi la coupable... (ça me rapelle des gens qui portent le même titre... ) |
Page : < < | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté