club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par chathy : le 22/04/07 à 22:09:43
| Dire merci | oui mais c'était pas encore mis donc j'attends demain sur internet ça devrait y être. |
Par chathy : le 24/04/07 à 07:26:53
| Dire merci | hop hop hop on s'enfonce ![]() allez debout les paysous |
Par mumu44 : le 24/04/07 à 21:29:57
Déconnecté | up! jaime pas aller chercher le post trop loin... |
Par m.benhur : le 24/04/07 à 22:14:05
| Dire merci | les ploutaucrates sont en train de remplir les dossiers pac....z'arrivent plus a taper sur les touches,les neurones chauffés à blanc,le stylo fumant,la main tremblante pour faire le tour du plan graphique.... |
Par chathy : le 25/04/07 à 08:20:53
| Dire merci | arrrrrrf, la grosse enveloppe est encore sur mon bureau j'ai peur de l'ouvrir va falloir s'y mettre pourtant ![]() pour ce que ça me rapporte |
Par m.benhur : le 25/04/07 à 09:28:16
| Dire merci | moi ausssi chaty ça me fait ch... de remplir ça pour le résutat médiocre et de pas arriver à vivre sans.La vie de la terre est devenue une vie de bureau j'ai bcp d'inquiétude pour l'avenir des petites exploitations,qui font parti et qui entretiennent le paysage et font vivre les petits villages. Bon une note optimiste quand même..les hirondelles sont là nombreuses cette annèe; Bonne journèe, la mienne a commencé a 6h ce mat donc break maintenant. |
Par Laurette : le 25/04/07 à 18:38:41
| Dire merci | "les ploutaucrates sont en train de remplir les dossiers pac....z'arrivent plus a taper sur les touches,les neurones chauffés à blanc,le stylo fumant,la main tremblante pour faire le tour du plan graphique.... Ca c'est pas gentil ![]() |
Par lagermaine : le 25/04/07 à 22:57:57
| Dire merci | Paysans debouts ! Yahouuuuuu mes gros lapinous !!!!!! je vous bizouille bien fort en passant à toute vitesse..... |
Par jcd : le 26/04/07 à 21:11:30
DéconnectéDire merci | mais qu'est qui foutent les paysans ![]() sont pourtant pas encore aux foiiiiiiinnnns et puis les vigneronnes n'ont rien à faire de ce temps là , ça pousse tout seul... ![]() |
Par chathy : le 27/04/07 à 07:52:08
| Dire merci | ouais c'est ça, ça pousse tout seul non mOssieur, ça pousse pas tout seul, faut la traiter la vigne, et souvent en plus, quand on veut faire du bio, et puis faut la labourer aussi pour pas mettre de désherbant chimique tout pourri, et puis faut l'ébourgeonner aussi et patati et patata et après ça on dit que les paysans ils gagnent leur vie qu'avec les primes ![]() j'm'en va vendre mes volailles ramassées hier soir jusqu'à 23 heures et amener ce matin à 4 h 30 à l'abbatoir. ![]() jcd, je t'envoie une pintade en colissimo bonne journée les zamis |
Par jcd : le 27/04/07 à 09:08:33
DéconnectéDire merci | une blonde de préférence pour la pintade Je trouve cela super joli les pintades, dommage que ce soit si sauvage . |
Par mumu44 : le 27/04/07 à 09:47:28
Déconnecté | hoy, ca sent la vanne de bigard par ici!! c'est de la pintade d'élevage, ca!! ca s'effraie mem pas kan on l'approche! |
Par Laurette : le 27/04/07 à 18:09:50
| Dire merci | Pas encore les foins??? viens faire un tour dans le sud et sors du brouillard, ici on a déjà commencé Et +1 avec chathy, ca bosse dur dans les vignes, ssurtout que dans mon équipe c'est pas des affolés J'en ai un qui reste 1 heure devant chaque souche pour ebourgeonner |
Par jcd : le 27/04/07 à 18:42:09
DéconnectéDire merci | ouais ben chez nous, il y a encore tellement peu de foin que quasi personne ne fauche. On a vraiment besoin de flotte, dites les bretons-vendéens, vous voudriez pas nous en laisser un peu ![]() |
Par m.benhur : le 28/04/07 à 11:14:45
| Dire merci | les bouseux appliquent la sagesse chinoise..... Ne rien voir,ne rien entendre et ne RIEN DIRE. vivement les veillées au coin du feu! a ke |
Par fabienne : le 28/04/07 à 16:55:48
Déconnecté | ça y est, elle a pouliné!!!un peu dur, délivrance avec le véto mais la mère et la fille vont bien! Bonjour à Thaïs des Mas! bon je vais me coucher un peu car debout depuis 2 heures du mat pour surveiller... |
Par Laurette : le 28/04/07 à 17:44:18
| Dire merci | Sans photos???????? tu nous torture là!! allez aprés la sieste tu rattrappe ca ![]() ![]() |
Par fabienne : le 28/04/07 à 20:57:29
Déconnecté | c'est des photos sur un vieux numérique avec disquettes et j'ai un nouvel ordi sans lecteur de disquettes! gag! mercredi je mets les photos sur usb et je les balances. Ce soir tous ses vaccins sont fait, elle est venue me faire une léchouille...la maman va bien...c'est le top Pourvu que cela continu car il y a pas mal de casse dans le milieu du percheron cette année, j'ai une copine qui a perdu sa pouliche à 3 semaines! On attend le tour de l'anesse pour bientot, la deuxieme jument qui était pleine ayant coulée. La troisieme est pleine pour 2008, j'attend donc des propositions pour les noms en U Bonne nuit à ceux qui vont pouvoir faire une nuit complète! |
Par fabienne : le 28/04/07 à 21:07:26
Déconnecté | au fait je lance une annonce, je recherche un vieux travail à ferrer, si quelqu'un veux en vendre un.... |
Par jcd : le 29/04/07 à 13:41:02
DéconnectéDire merci | c'est vrai qu'on aimerait bien une photo du poulinou ![]() purée mais qu'est ce qu'elles font les paysannes à abandonner ce topic ... ![]() sont peut être partie dans un coin de bois sous prétexte de ramasser du muguet ; ben oui, l'est quand même bien plus beau que le muguet nantais élevé à l'engrais sous serre |
Par chathy : le 29/04/07 à 15:51:15
| Dire merci | gnia gnia gnia gnia gnia gnia moi, le dimanche je me repose, c'est sieste obligatoire et après je file à la ferme m'occuper de mes 2 découillus bonne fin de week end les bouzbouz' |
Par mumu44 : le 29/04/07 à 20:20:06
Déconnecté | petite ballade trankille en foret avec Jaïna. les ptis oiseaux chantaient, tout était vert et il faisait bon!!! coooool bizatous les paysous! |
Par Laurette : le 29/04/07 à 22:01:18
| Dire merci | Vous avez remarqué que le 5000eme post arrive à grands pas!!! ![]() On est bavard quand même, surtout pour les conneries D'ailleurs, si vous ne votez ni sarko ni ségo, pensez à voter |
Par chathy : le 30/04/07 à 12:59:18
| Dire merci | ouais ! plus que 90 messages, on est trop fort ![]() |
Par jcd : le 30/04/07 à 13:28:35
DéconnectéDire merci | Laurette, cette fois ci, t'as intérêt de nous le prouver que tu votes CHATHY et tant pis pour ta réputation dans ton bled ![]() d'ailleurs y a pas beaucoup de risque, ils doivent être blasés |
Par I love nini : le 30/04/07 à 16:20:22
| Dire merci | coucou à tous Je suis bien à mon aise quand j'entends de gens proche de l'agriculture! Car à part Bouseux ou autre terme médiocres, personne ne reconnait l'agriculture comme telle! Moi suis future JA d'un jour, quand j'aurais trouvé une ferme lol car ça court pas les rues!!! Objectif : viende céréales avec un atelier dadou!!! Si vous avez des adresses dans le 55... ![]() |
Par lagermaine : le 30/04/07 à 19:09:47
| Dire merci | Yalaaaaaaaaa !!!!! Pendant que certains se dorent la pillule au soleil, d'autres bossent et/ou postent à ce que je vois... C'est pas pour cafter hein mais le bouzeux aux abonnés absents qui se la coule douce c'est W****y.... (j'ai rien dit moa.... )Bizouuux mes bouzouuux |
Par killiminie : le 30/04/07 à 19:43:31
| Dire merci | coucou les amis!!!!!!!!!!!!! alors? alors? quoi de neuf après cette quelque peu longue absence????????????? Bon alors je continue encore mes vacances!!! (je reprends le boulo mercredi )j'ai fais une semaine de rando plein soleil!!!!! le pied quoi! je pense bien aux travailleurs BIZZZZZZOUS à mes PAYZZZOUS |
Par fabienne : le 01/05/07 à 09:11:02
Déconnecté | non non, y'en a qui bosse même le 1er mai!!!poulinette va bien, bientot les photos promis...quelqu'un a t il vu ma recherche consernant un travail pour tous mes lourds? ce serait mieux pour moi pour la visite du marèchal et pour les soins un peu délicat..si qqun entend parler de qq chose un GRAND merci |
Par jcd : le 01/05/07 à 11:28:33
DéconnectéDire merci | oui Fabienne, on a bien vu ta recherche mais faut dire qu'on n'en trouve pas à chaque coin de rue des travails. Ceux "du temps" étaient en bois donc souvent pourri maintenant et ceux en fer sont très rares |
Par Laurette : le 01/05/07 à 18:29:30
| Dire merci | Aaaaahhh killiminie!! ca faisait un bail! Woody no comment, ils nous boude visiblement... Pour le vote |
Par mumu44 : le 01/05/07 à 19:33:31
Déconnecté | bonsoir tout le monde, avec didickoon nous sommes allées voir Kentucky et ses potes cet aprem. Si vous voulez voir de jolies photos, clikez sur ce lien : Lien |
Par mumu44 : le 02/05/07 à 17:14:44
Déconnecté | soyez charitables siouplait, le post photo est en train de sombrer ya vraiment des jolies photos... ![]() |
Par Laurette : le 02/05/07 à 20:04:04
| Dire merci | "Qu'est ce que tu fous chathy?????? je t'attends devant le studio, tu passes à l'antenne dans moins d'une heure!!!!" signé la coach de campagne de la présidente chathy en lice pour renouveler son mandat |
Par mumu44 : le 02/05/07 à 20:16:04
Déconnecté | |
Par mumu44 : le 02/05/07 à 20:16:51
Déconnecté | roooooo je disais donc : |
Par chathy : le 02/05/07 à 20:37:59
| Dire merci | mes très chers compatriotes ! merci de votre ferveur pour mon parti : le PBQNEV (Parti des Bouzeux Qui N'En Veulent) n'oubliez pas pour qui voter dimanche, je saurai respecter mes engagements envers mon peuple bien aimé : - binouse obligatoire tous les matins avec sandwich aux rillettes - éradication des poulaillers industriels. - promenade sur bourrin obligatoire le dimanche à la place de la messe. - remplacement de tous les hommes au pouvoir par des femmes (bah oui, le monde serait plus doux quand même )voilà mon programme camarade bouzeux |
Par tianma : le 03/05/07 à 11:28:49
| Dire merci | je suis convaincue par ton programme! moi qui comptait voter blanc dimanche, je vais finalement voter CHATHY! est-ce que tu présentes du monde pour les législatives? |
Par jcd : le 03/05/07 à 11:50:52
DéconnectéDire merci | Evidemment Tiama, tous les membres du PBQNEV donc toi et moi vont se présenter comme député |
Par chathy : le 03/05/07 à 13:04:38
| Dire merci | voilà, c'est ça vous êtes tous officiellement député du PBQNEV alors, je compte sur vous pour divulguer auprès d'un très large public notre splendide programme ![]() |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
ya vraiment des jolies photos...