club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu445 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par chathy : le 05/04/07 à 21:52:52
| Dire merci | c'est pas encore ça l'apprentissage mais laurette est une bonne prof de smiley, ça va venir ![]() bah voui j'suis encore en vie mais débordée, ma petite tête ne fournit plus et mes petits bras non plus ![]() bonne nuit les zamis |
Par Laurette : le 05/04/07 à 21:53:56
| Dire merci | Comment va ton gros? Pas le titi hein! |
Par chathy : le 06/04/07 à 08:14:05
| Dire merci | rhooooooooooo laurette il va bien, il a passé sa première nuit au pré depuis la castration et il est ravi à mon avis ![]() ça cicatrise très doucement mais ça s'améliore quand même ![]() |
Par jcd : le 07/04/07 à 18:17:52
DéconnectéDire merci | Coucou les paysous mais vous êtes passés où ???? ![]() vous êtes peut être tous parti à Rôme .... ![]() |
Par lagermaine : le 08/04/07 à 16:46:33
| Dire merci | Hello mes gros bouzeux que j'aimeuuuu... La bonne nouvelle : Yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!! ![]() Je suis la reine de l'épaule en dedans ! C'est validé pour l'épreuve prédagogique.... plus qu'une épreuve écrite et je pourrais vous répéter inlassablement "baisse tes talons" |
Par didickoon : le 08/04/07 à 20:52:08
| Dire merci | Félicitation Lagermaine !!! ![]() Mais que font les paysous ce weekend ??? ils désertent.... ![]() |
Par fabienne : le 08/04/07 à 21:23:03
Déconnecté | Moi je refais mon poulailler, j'ai fait bosser mon percheron, la jument est partie à l'étalon et j'attend toujours le poulain!!!!rien de bien passionnant, juste de quoi s'occuper! |
Par jcd : le 09/04/07 à 08:35:44
DéconnectéDire merci | Bravo Lagermaine, ça va être trop de la balle les cours avec toi Faut que je trouve une Germaine dans l'Est pour m'apprendre à monter à cheval ![]() bon apparamment, not' Présidente n'est pas revenue avec les cloches ![]() |
Par m.benhur : le 09/04/07 à 18:29:54
| Dire merci | ben moi avec mon gros biquet,je suis au passage et au repassage!!ça fait 20 ans qu'on crapahute au mm endroit! Les ploucs sont devenus silencieux avec le printemps et la reproduction des espèces, vu que c une race en voie de disparition,ils se planquent |
Par chathy : le 09/04/07 à 21:52:04
| Dire merci | ourf, j'ai passé ma journée d'hier à récupérer tous les oeufs en chocolat que titi avait planqué dans les 16 hectares de la ferme !!!! ![]() y'en avait 200 ! sacré bou diou naaaaaaan, même pas vrai, j'ai pas mangé un seul coco en chocolat ![]() fécilitations germainla et autrement on a passé le WE à bosser sur les toilettes sèches ![]() ça y est vous pouvez venir faire popo à la ferme maintenant |
Par Soniah : le 10/04/07 à 18:03:52
| Dire merci | Un peu loin pour faire popo ![]() Bonjour et bonne fin de journée à tous. Je passe en vitesse, comme d'habitude, mais tant que ça marche un peu Contente de lire que Ruby va mieux ![]() germaine, tu passes quoi? parce que j'en étais à l'ATE... Tu passes le BE en plus ![]() |
Par mumu44 : le 11/04/07 à 13:19:08
Déconnecté | ouais popo chez chathy!!! Rien que pr ca, on a envie d'y retourner! |
Par Laurette : le 11/04/07 à 16:59:04
| Dire merci | Surtout les lendemain de bringue, vont etre utiles tes toilettes parce que la derniere fois c'était moins une pour moi |
Par lucky66 : le 11/04/07 à 19:16:04
| Dire merci | Salut les paysans ! Est-ce que les femmes de paysans (pagès par chez moi, en catalan dans le texte) sont les bienvenues aussi ? |
Par chathy : le 11/04/07 à 20:53:13
| Dire merci | bah voui bien sûr lucky ! il fait quoi ton mari de paysou ? ![]() ouais laurette, et du coup t'as eu l'immense honneur de faire popo sur le trône royal de ta présidente bien aimée et vénérée |
Par Laurette : le 11/04/07 à 21:02:53
| Dire merci | Jamais vu des WC comme les tiens d'ailleurs |
Par lucky66 : le 11/04/07 à 21:11:36
| Dire merci | Mon cut de mari fait des vaches laitières (montbéliardes), des vaches allaitantes (blondes) et aussi quelques poulinières CS et bretonnes (enfin, c'est plus mon beau-père que lui, parce que les dadas c''est pas son truc:cry . Le tout à la montagne, dans les Pyrénées. Voili voilou... |
Par lagermaine : le 11/04/07 à 21:39:47
| Dire merci | Chathy : BPJEPS option Chiotte sèches... |
Par chathy : le 12/04/07 à 08:05:14
| Dire merci | si tu veux les mêmes chiottes sèches, titi te les fait, c'est trop fastoche ! ![]() tu discuteras du devis avec lui joli programme lucky, pas de quoi s'ennuyer ![]() et toi, tu fais quoi? |
Par lucky66 : le 12/04/07 à 11:43:09
| Dire merci | Chathy : moi j'ai aussi une formation en agriculture, mais bon comme il faut bien faire bouillir la marmite je suis prof de physique et de vente dans un lycée agricole. Ce qui me laisse du temps pour m'occuper des 22 loulous et de donner la tétée aux veaux de temps en temps... |
Par mumu44 : le 12/04/07 à 20:12:35
Déconnecté | et une bouzeuze de plus!!! bienvenue!!!![]() |
Par didickoon : le 13/04/07 à 13:13:19
| Dire merci | L'agribouz'club recrute ! bienvenue lucky66 ! 22 loulou ??? rien que ça ? En fait, j'ai réellement ma place ici, puisque mon z'hom aussi est un agribouzeu ! |
Par lucky66 : le 13/04/07 à 13:24:39
| Dire merci | didickoon : ben oui, ça fait pas mal de monde mais en fait j'en ai qu'un seul que je monte. Pour le reste, on a 2 poulinières de selle, 1 poulinière de selle à la retraite (mamie a quand même 28 balais et un poulain par an jusqu'à ses 24 ans donc c'est bien mérité!!!), 4 poulinières de trait, 4 poulmiches de trait futures reproductrices et après le reste c'est des pouliches de 3 ou 4 ans et des mâles castrés jamais débourrés (ils ont quand même jusqu'à 12 ans )Le truc c'est que mon beau-père se bouge pas trop pour les vendre car avant c'était un centre équestre qui nous les prenait (ah oui, j'oubliais, on a aussi 3 chevaux dans ce centre) mais ça fait quelques temps qu'ils n'en n'ont pas pris). Résultat : les loulous ont franchement la belle vie, au pré toute l'année avec les copains. Alors avis à la population : si ça intéresse, on a pleins de jolis et gentils chevaux à vendre à tout petit prix !!! Et le dernier, le plus beau, mon loulou à moi, cadeau de mariage de beau-papa, que j'ai débourré l'an dernier à 7 ans (comme quoi...) C'est un peu compliqué non ? |
Par didickoon : le 13/04/07 à 15:32:24
| Dire merci | quelle famille ! tu as quoi comme races de traits de représenté dans ton troupeau ? |
Par lucky66 : le 13/04/07 à 15:39:09
| Dire merci | Ce sont des bretonnes. |
Par chathy : le 13/04/07 à 21:22:17
| Dire merci | yeaaaaaaaaaaaaah ! bretonne's power ! j'ai 5 chevaux de cette race dans mon mini cheptel de 11 ![]() par contre j'ai arrêté la repro de peur de me faire déborder! |
Par didickoon : le 14/04/07 à 10:38:59
| Dire merci | et des traits bretons en + ! moi je suis aussi la cavlière d'un énorme breton. ![]() |
Par Laurette : le 14/04/07 à 10:58:43
| Dire merci | Attention, cet aprem je vais à une foire chevaux-poneys-ânes, vu comme j'ai une faible résistance à la tentation, j'ai bien peur de craquer |
Par lucky66 : le 14/04/07 à 11:28:47
| Dire merci | Didickoon : sacrée bestiole vu la photo de ta carte d'identité !!! Chaty : c'est vrai que c'est un sacré boulot. Pour nous, les poulinages commencent demain théoriquement donc je suis un peu sur les starting blocks, encore qu'elles se débrouillent toujours très bien sans nous... Laurette : allez, courage, sois forte |
Par lagermaine : le 14/04/07 à 21:24:55
| Dire merci | Allez hop, la bize la plus rapide du monde ! Gniaaaaoooooooooowwwwwww..... |
Par Laurette : le 15/04/07 à 01:09:58
| Dire merci | Pareil, je trace! ![]() |
Par mumu44 : le 15/04/07 à 10:46:13
Déconnecté | aujourd'hui c un grand jour ..... Car il faut feter un événement ........ Aujourd'hui, Didickoon a 22 ans!!!! BON ANNIVERSAIRE LAURE!!!! |
Par chathy : le 15/04/07 à 15:28:19
| Dire merci | bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire ![]() pleins de gros |
Par Laurette : le 15/04/07 à 20:29:25
| Dire merci | Bon anniversaire Laure!!!!! Bon ils sont en greve les mecs ou quoi??? benhur a vraissemblablement perdu sa langue qui est pourtant bien pendue, et on ne parle même pas du wood et de jcd qui sont aux abonés absents depuis belle lurette Sympa les mecs!!! |
Par jcd : le 15/04/07 à 20:53:50
DéconnectéDire merci | Meuuuuuu non on est pas aux abonnés absents j'ai pas arrêté la semaine derniere: j'ai recloturé un pré pour mes 2 louloutes, ben oui Niza est du genre je passe pas s'il y a un fil, même par terre alors que Sibelle serait plutot du genre j'essaie et je vois après ![]() bon, y nous faudrait bien un peu de pluie parce que l'herbe a du mal à pousser, c'est déjà sec ![]() (oui je sais, je pleurniche comme tout bon paysan). Aujourd'hui, j'ai joué à l'apiculteur: bon y a des ruches belles, des autres moins; un peu comme les femmes En tout cas, grace à ce beau temps, les bonnes ruches sont sacrément en avance, j'ai même mis qq hausses aujourd'hui ![]() |
Par Woody : le 16/04/07 à 12:32:40
| Dire merci | Bonjour à Touti !!! Ca faisait un moment que je n'étais venu !! J'espère que tout va bien pour tous... Bon anniv en retard Didi ![]() |
Par mumu44 : le 16/04/07 à 14:43:59
Déconnecté | Ehhhh les paysous, vous ki habitez dans la nature avec les zanimaux, yen a pas un de vous ki aurait des chatons à donner??? Une tite femelle de préférence!! ![]() |
Par Laurette : le 16/04/07 à 17:04:40
| Dire merci | ah non, j'ai pas, tout le monde est stérile chez nous Ce soir mon directeur m'a fait peur Je passe dans le bureau de mon chef aprés le boulot comme d'hab, et le dirlo était là et il me fait:"-vous m'inquitétez Laure... Vous ête bien en train de passer la herse en ce moment? - oui pourquoi? - Vous passez un outil à dents juste aprés avoir déherbé???????????? faut attendre au moins trois semaines pour ca!!!! - heu.... bah ouais mais j'ai juste desherbé sous le rang Soulagement... attends mais il me prend pour une naze en plus!! bon il a fallu que j'explique pourquoi j'avais pas desherbé en totalité et je me suis fait taxer d'écolo Et comme c'est le directeur qui a toujours raison demain je rattele le pulvé et je repasse le desherbant entre les rangs ![]() Bref, contente de voir qu'au moins nos ptits mecs sont repassés par là!! un coup de pieds aux fesses de temps en temps ca fait pas de mal, hein jdc et woody |
Par chathy : le 16/04/07 à 20:19:54
| Dire merci | mumu, je viens juste de récupérer 2 chatons chez une fille à aigrefeuille pour la ferme mais elle a une autre chatte pleine donc d'autres chatons dispos à mon avis pour bientôt ![]() je peux te filer ses coordonnées si tu veux. laurette : t'as qu'à carrément labourer entre tes rangs comme ça plus de désherbant et ton directeur te fera direct une syncope |
Par mumu44 : le 16/04/07 à 20:51:37
Déconnecté | chathy jsuis carrément intéressée!!!![]() et je veux bien ke tu me donnes son téléphone. Envoie le moi en MP kan tu auras le temps bonne soirée à tous! |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Contente de lire que Ruby va mieux