Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Faire grossir ma jument

Sujet commencé par : titmeil - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equi34
Par titmeil : le 01/09/09 à 11:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2009
12 messages
Dire merci







Bonjour a tous j'ai besoin de vous
J'ai acheter ma jument de 3 ans il y a 1 mois et demi
Dans cette etats c'est une jument qui etait avec 30 chevaux dans un pres avec une boule de foin pour tous et elle a perdu du poids chez sont ancien proprio carn elle ne manger que les reste de brin de foin ,Et j'aimerai que vous donnez des tit conseil pour la faire reprendre pck elle est en bonne sante masi elle a etait sous nourri depuis unmois elle est dans mon club avec foin a volonter et du complemnt le soir et la je l'ai pris chez moi pour la mettre a l'herbe et je lui donne en plus 3 litre de complement le matin et 4 l le soir est ce bien ? merci de m'aider pckj je desepere de la voir dans ceter etats

Messages 1 à 4, Page : 1

Par missi : le 01/09/09 à 16:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2007
937 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu devrais poster sur le forum général sur aurais plus de réponse

P.S : tu peux lui donner de l'iso4 dans sa ration

Par clarareadytogo : le 29/12/09 à 20:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi dans le pré ils étaient 38 !! =)

Par davidnenette : le 30/12/09 à 06:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
1123 messages
Dire merci
 salut alors tu devrai lui donner de l'huile d'isio 4 dans sa ration une cuilerre a soupe pour commencer puis un verre d'huile isio 4. tu verra sa remplume tres bien les chevaux qui on on besoin. tu donne quoi comme complement ,du floconnee. le maïs floconnee aussi c'est bien a rajouter a la ration journaliere.et bien entendu le foin a volvontee.voila bon courage a toi et ta jument qui a une bonne bouille.

Par equi34 : le 19/01/10 à 11:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2008
1 messages
Dire merci
 bonjour :
deja avant isio4 qui est tres bon pour l'energie
demande a ton veto de verifier sa dentition (surdent) et sa machoire au niveau du maxillaire !
bon courage a toi !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval