Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cavaliers/ières du 91 bonsoir

Sujet commencé par : mousc - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par exor
1 personne suit ce sujet
Par mousc : le 26/03/08 à 21:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
163 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,
Après une intessent période de boulot, me voiçi de retour sur le forum.
Histoir de reprendre un peu contacte, je me présente.
Cavalière depuis l'âge de 13 ans, je voulais en faire mon métier, j'ai passé mon galop 7 (étrier d'argent à "l'époque", j'ai même passé l'examen d'entrée pour le monitorat dans une école en Normandie. La vie en a voulu autrement, d'une pratique de 10h sur 24h, je suis devenu maman a temps plein;
un choix s'est imposé, celui d'arrêter.
Aujourd'hui je suis fonctionnaire (et je m'en plein pas...) je remonte régulièrement, demi-pension, ballade, rando. Je ne monte que pour mon plaisir (ça c'est super) et j'hésite à devenir proprio. Située dans le 91, les près sont rares, les pensions sont cher.......enfin, beaucoup de points qui me font hésiter.
En revanche, quand je passe en week-end dans le paye Nantais, chez une amie qui a deux chevaux, une envie folle d'avoir le mien m'envahie.
Alors, à celles et ceux qui ont franchit le pas, toutes bonnes astuces, propositions...peu m'intéresser.

D'avance merci.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par taraa : le 01/04/08 à 15:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Bonjour, Mousc !!
Ou es tu dans le 91 ?

Par huranne : le 01/04/08 à 19:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
421 messages
Dire merci
bjr!!
ou es tu ds le 91?
pck moi jsui pas du coin, c mé grd parents ki st de la bas, ms y a une super pension!!Le gars est génail et les installations st top!!
c à Mereville, jsé pas si c tres connu...
bn soirée

Par taraa : le 02/04/08 à 21:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Ouh, c'est tout dans le sud, ça !