Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Grand Rassemblement Forumeurs (38) !

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
3 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 16/01/08 à 22:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec certains forumeurs (malaya, si tu m'entends... )... On s'était dit "pourquoi pas une rencontre rhonalpine... voire plus s'il y a des amateurs ?"

Sitôt dit, sitôt fait...

Nous avons la possibilité d'avoir le temps d'un week-end une structure equestre (box+paddock+carrière+parc pour planter sa tente) entre fin juin et début juillet.

Au programme, idées en vrac : balade/rando, présentation éventuelle des loulous en carrière / manège, rencontres, jeux equestres, soirée, repas ... fous rires,

Pour les cavaliers à pied, possibilité de louer un cheval sur place

Avant de se lancer dans l'organisation concrete, on aurait besoin de savoir qui serait interessé ? Qui viendrait avec cheval ? qui viendrait à pied et louerait un cheval ? Qui passerait en simple touriste ? Seul ou accompagné ?


Trait et Kat...

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par laureBrrrrr : le 20/06/08 à 08:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
voila tout renvoyer !!


Par emeline180 : le 20/06/08 à 21:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
452 messages
Dire merci
Oui trait j'avais bien recu mais mon copain veut pas le faire alors du coup tampis on viendra pas

Par Glorfindel : le 22/06/08 à 00:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
pas d'argent pour venir avec les jujus, j'essaye de coper un cheval de la pension de cyan pour une ou deux jounée a vous accompagner si possible

Par criolllo : le 24/06/08 à 13:27:22

Déconnecté
Dsl si je fais répéter mais je n'ai pas le courage de tout relire.
Mon ami m'ayant laissée tomber définitivement, je serais donc en savoie.
Si ça se fait toujours je serais des votres mais si qqn pouvait me rappeler comme s'inscrire ou qui contacter
Sinon j'ai deux dadous donc si qqn veut venir et n'a pas de cheval je peux preter mon Rantan, petit cheval très sympa, mais je demande un minimum galop 3/4 afin de pas prendre de risques. Voilà si ça interesse qqn contactez moi par mp qu'on voit ensemble si ça peut coller .

Par miss_rapido : le 24/06/08 à 15:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
hello c'est pour confirmer un peu tous

donc nous on viens (moi et miss rebel) plus une amie (notre chauffeur )
pts de vue chevaux on en prend deux (miss rebel n'aura qu'a fair de la post hongroise )
mais bon chui sur que si y'a quatre sabot qui traine dans les parage elle serai contente

donc bon on devrai arriver samedi soir mais chui en pleine negociation avec boss pour essayer de venir plus tot dans la journée...

et je tiens a passer un coup de gueule : c'est inadmissible que oro ne reste pas ! moi je propose qu'on l'atrape samedi qu'on la ligote et on la garde avec nous! non mais...
et puis j'aurais bien voulu avoir ton avis sur mon milou oro ...

donc voila voila...kat si tu pouvais m'envoyer ton numeros de tel j'avoue ca m'arrangerais ...je sais je l'avais deja mais mon portable a sauter de ma poche en balade et c'est enfui dans la foret impossible de le retrouver

et en venant on a l'intention de se perdre (pour pas changer) alors faut que je puisse vous joindre

Par miss_rapido : le 24/06/08 à 15:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
ps: on a le droit de conanitfre la liste de qui vient histoire de se preparer psychologiquement?

Par Kat... : le 24/06/08 à 15:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Alors, je récapitule...

Le demande de la fiche d'inscription est à faire à cette adresse : kat.trait@yahoo.fr ... On l'envoie dans la foulée, il suffit alors de la compléter et de nous la renvoyer par mail pour qu'on valide les inscriptions.


Viendront pour le moment :

Miss-Rapido, avec Folco et Milou,
Miss Rebel,
Laurebrrrrrr,
Syrius, avec 2 de ses loulous Mandrave et Tislero surement,
Clo43 avec 2 loulous
88xela (j'espère pas déformer le pseudo, mais c'est le chéri à clo )
Clarane avec Querida
electraztar
Zoolow avec Zoolow cheval

On attend la confirmation qui ne saurait tarder de binoo et de Malaya (avec Calou et Quicko )

On a aussi quelques autres demandes informelles, on attend de recevoir la fiche d'inscription pour en dire plus

Bien sur on sera là avec nos 6 loulous

Sachant que le samedi soir, Trait offre l'apéro pour remercier tous les gens l'ayant soutenu lors de la perte de Blonde, il y aura aussi des exterieurs au forum qui passeront, dont certains qui nous feront des démos/spectacles aussi !

Voilou, nous on attend tout ce monde avec une grande impatience ... On espère voir encore grossir le nombre des participants...

Et je rapelle à Stephy et Casimirus (non non, je ne suis pas lourde ) qu'on compte sur leur présence

Par miss_rapido : le 24/06/08 à 23:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
oki merci bien modame...
par contre je vais fair ma chieuse mais y'aura pa coco... on a negocié avec notre chauffeuse mais bon elle est toute contente de m'amener milou mais de venir avec son cheval aussi donc coco laisse sa place a loyd...
a moins de toruve une deuxieme voiture pr tracter (kittana...hum hum... repoooooond! lol ) m'enfin bref a priori option pluto griller koi...

Par criolllo : le 25/06/08 à 00:12:58

Déconnecté
tu es d'ou miss rapido? Car je descend de savoie avec un van deux places en principe mais qu'un seul dadou dedans, donc on pourrait éventuellement s'arranger si c'est pas très loin sur ma route (départ de chambéry). On peut en parler par mp si ça t'interesse.
En tout cas j'ai hate! j'attend la fiche et je renvoie tout ça

Par criolllo : le 25/06/08 à 00:19:11

Déconnecté
erf j'aurais du relire tous les messages... ça tombe le weekend dans 10 jours... mes chevaux doivent redescendre de brest lundi ou mardi, ça risque de faire juste pour retrouver un van le weekend d'après.
Enfin je vais attendre de voir lundi comment ça se passe avant de renvoyer la fiche. J'espère que je trouverais de quoi emmener au moins Rantan.

Par stephy92 : le 25/06/08 à 21:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
merci 1000 fois pour votre invitation Kat et Trait
Malheureusement je ne pourrai pas venir cette fois ci... mais promis, casi et moi on viendra se taper l'incrust en Isère un de ces 4

Par 4patt : le 27/06/08 à 22:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bon ben moi non plus je pourrais pas venir désolé, je vais avoir de grosse réparation sur ma voiture donc voila les merdes m'arrivent toujours lorsqu'il faut pas je suis archi deg, je pourrais même pas payer une collocation de transport la je crois

Par Trait : le 28/06/08 à 14:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
ciollo : essais de donner une rpons avant mercredi dernier carrat, car aprés se serra dur pour l'organisation

stephy :
ça nous aurait vraiment fait plaisir de vous voir , mais on comprend que ce ne soit pas facile pour vous , mais vous restez toujours les bienvenues en Isère

4patt : dommage, sale*é de voiture qu'est ce que ça nous coute cher !!!!

Par miss_rapido : le 28/06/08 à 23:01:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
criollo: je suis originaire de savoie mais actuellement je suis dans le jura donc bon la coloc de transport m'interesse pas

4patt!!! comment ose tu!!?

Par 4patt : le 29/06/08 à 00:27:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
désolé miss rapido mais je vais avoir pour 500 euro de réparation sur la voiture, et encore je vais pas tout faire j'ai les freins a changé mais ça date pas d'hier, la batterie, l'alternateur, les câbles du tableau de bord, le frein a main a resserré, la vidange bref y a que les roues qui sont bonne quoi, le reste c'est bon a jeté
va savoir pourquoi tout a lâché au même moment

j'y comprend rien a cette merde, même quelque bon coup de pied bien placé ne la pas du tout calmé cette conne elle continue a cassé de tout les coté et a faire des bruits bizarre

on a même du annulé nos prévisions de vacance a la martinique en aout bécause plus les moyens je hais les voitures je suis née sur la mauvaise planète

Par Emeline51 : le 29/06/08 à 20:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Raaah, comme je suis jalouuuuuse (pour changer) de tpous ceux qui participeront à cette rencontre!

Ca promet d' être super...
Il y a tant de forumeurs, et leurs chevaux, que j' aurai voulu rencontrer!

N' empèche, on veut des photos nous, notamment des démos/spectacles...!

Par miss_rapido : le 30/06/08 à 00:00:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
4patt... ta meilleur temps de changer de voiture là et dire que la mienne ma couter l'euro symbolique et j'ai eu qu'a changer la boite de vitesse
on a la poisse ou on l'as pas hein

emeline : héhé... que si tu descend a montferrat avec moi ...
et je prendrais soins d'acheter les forumeur present pour qu'aucune photo filtre

Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 11:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Heu me voila aprés uen semaine

Alors est ce que les doubistes un co voiturage vous tente toujours ? les filles ? sinon Binoo ( sachant que Binoo au pire j'ai la voiture enfin maintenant )

est ce que tous le monde aime le fromage et les vins du Jura ????

ouai ça me tarde et en même temps ça m'inquiéte un peu, moi je suis a pied alors je veux être reportaire photo officiel !!

Par criolllo : le 30/06/08 à 12:53:03

Déconnecté
Bon, ben moi ça risque de pas etre possible chuis dégoutée...

On va chercher mes chevaux en bretagne jeudi, donc j'aurais pas le temps de retrouver un van pour samedi.
Si qqn a une place pour le transport je pourrais venir (participe aux frais bien sur), mais sinon c'est foutu. Je suis a chambéry, donc voila, on sait jamais si qqn a une solution.

Par Emeline51 : le 30/06/08 à 20:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Momo, c' est définitivement fichu pour Montferrat... La suite sur msn...

Alors je veux plein de supers photos de votre super rencontre! J' ai dit!

Par stephy92 : le 01/07/08 à 10:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
 moi aussi ça m'aurait plu de venir....
mais vous êtes pas débarrassé, l'année prochaine j'aurai des vacances

Par syrius : le 01/07/08 à 11:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
Au fait comment ca se passe? Qui amène quoi?

Sauf avis de dernière minute: Calou et Mandrave arrivent dans le meme van samedi dans la journée...
Malaya nous rejoindra probablement sans Mat, samedi dans la soirée...

Par zoolow : le 02/07/08 à 11:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 Bon, je ne suis pas très disciplinée, je ne vous ai toujours pas renvoyé la fiche d'inscription.
Par contre, ben nous, on est là quoi! On vous attend
Maintenant que tous les dadas ont rejoint le frais, Zoolow, Espé, Garlaban et Kimi sont au parc et profite enfin d'un peu plus d'espace que le reste de l'année.
Zoolow et Espé sont en face et les retrouvailles ont été assez sportives! Mais maintenant, ils se sont calmés. Ca roule.

En ce qui concerne l'organisation, Kat, Trait, vous arrivez quand, vous?
Moi je serai absente samedi après midi, je dois emmener Chicco au dressage.
Les chevaux visiteurs vont aller en box?


Par Clarane : le 02/07/08 à 12:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
 Moi je regarde..

Je suis toujours en train de me battre avec la douane pour avoir mon carnet ATA me permettant d'aller en France..
..fonctionnaires..


Sans compter le boulot qui m'a gentiment mise de "perm'" ce w-e..

Grrrr vivement les vacances !!!

Par al : le 02/07/08 à 19:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
 suite à un imprévu (arrêt de travail, ma main est "recassée" ), je pourrai finalement venir à la rencontre, je viendrai avec syrius et lény

Par Trait : le 02/07/08 à 21:42:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
 Emeline :et c'est quoi qui t'empeche de viender??

laurebrrrrrrrrrrrrrr : t'a des news de BINOO ???

syrius : alors tu va m'obliger a resumer le resumé de Kat , en gros normalement le samedi soir c'est moi qui régal (apérodinatoire ), donc vous vous deve révoir le p'tit dej du dimanche matin et le pic nic

zoolow : on améne les chevaux le vendredi, et on sera là dés le samedi matin
pour les chevaux visiteurs se sera box ou paddock

clarane : si tu viens pas je serais

al : j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta main, en tous cas elle va nous permettre de nous rencontrer enfin

Par miss_rapido : le 02/07/08 à 22:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
yes al parmis nouuuus !
emeline!! vielle charogne de fenec puant!

laurebrrr nous on a de la place

et donc je confirme ce que j'ai ecrit plus haut on sera donc trois avec deux chevaux (box ts les deux a moins que des mini milou interesse )

pour le casse croute si laurebrrr amene le vin + le fromage du jura... il nous reste koi nous??

bon on essayera d'amener une parti du petit dej (brioche, café = je pense pas que le lait apprecie la voiture ... et koi d'autre?)

Par Oro : le 02/07/08 à 22:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 ben moi j'ai même pas reçu d'invitation

Coucou Miss rapido,
bon ben tu vois on ne veut pas de moi
non plus sérieusement je suis embauchée pour un spectacle en Haute Savoie dimanche à 15h.
je serai bien venue vous voir samedi mais ma famille vient chez moi, donc je pourrai pas descendre à Grenoble finalement.
Mais ton message me touche et je suis sûre que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour!
En ce qui concerne Milou sans l'avoir vu je peux te dire que t'as une vraie ferrari sous les fesses! Il a juste besoin d'être un peu concentré je pense car ses hormones ont l'air de le titiller un peu quand même, mais c'est tout ce qui fait le charme de nos étalons noirs! ce petit côté sauvageon et ces levades intempestives séduisent à tous les coups. Après je te garantis pas l'adhésion des puristes... mais le tout est de s'amuser, et je crois que tu t'éclates bien avec ton loulou, du moins c'est vraiment ce qui transparaît des photos
bon j'arrête de polluer sur ce post où visiblement je ne suis pas la bienvenue, pffffffff

Par Malaya : le 02/07/08 à 22:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Al recassée, ma pov louloute!

Par miss_rapido : le 02/07/08 à 22:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
oro dommage que tu puisse pas venir mais oui je compte bien m'incruster un de ses jours pr te rencontrer

et oui bien sur que je m'eclate avec mon noireud mais les avis exterieur m'aide a etre plus objective sur mon cheval parfait lol et donc a avancer

petite cose en plus vu que la plupart d'entre vous se sont deja rencontrer moi je veu ke vous ayez tous une etiquette avec votre pseudo !!!
parceque je sen que je vais me melanger tous le monde!!!
quant a moi... ben pas dur je serai a coté d'un machin noir qui fait du bruit

Par Malaya : le 02/07/08 à 23:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 ... pour ma part, pas loin du machin pie qui fait du bruit!

Par Emeline51 : le 03/07/08 à 00:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Mais Momooo, là franchement c' est pas de ma faute, faut aller engueuler Marine....

Trait: ùalheureusement, je n' ai pas le permis (loupé deux fois ) et pas de covoiturage possible car personne dans mon coin.

... Mais ce n' est que partie remise!

... Et j' attends les photos de votre super rencontre avec impatience!

Par al : le 03/07/08 à 02:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
 pas vraiment recassée, mais y'a un doute, donc on m'a mis au repos forcé jusqu'à la fin de la semaine
d'un autre côté, jvais pas pleurer, ils étaient tellement cons là où j'étais, jsuis contente de m'etre barrée

par contre j'ai eu un accident de voiture en arrivant sur lyon, donc ma voiture sera surement au garage ce we, heureusement que j'avais pas prévu de venir avec la mienne

Par laureBrrrrr : le 03/07/08 à 11:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Bin toute façon le vin du jura y'en n'a jamais trop le fromage non plus

Pas de news de binoo pour la rencontre , de news mais pas trop bonne, je peux toujours lui passé un coup de fils ?

Bon donc Miss rapido arrive avec 2 chevaux, Et 3 autres gonzesses, puis ce que moi en plus !

bon si y'a pas de "photographe" amateur je veux bien tenté de faire les photos !

pas de Miss rapido avec son petit noir j'en n'ai deja pleins j'en n'ai mart

Par laureBrrrrr : le 03/07/08 à 14:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
bon mauvaise nouvelle, peu être vous etes deja au courant remarque . Binoo va pas pouvoir venir ce week end, je suis triste ça faisait longtemps je l'avais pas vu , et c'etait uen valeur sur

Par Kat... : le 04/07/08 à 09:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coucou à tous !

Bon, ben c'est la grande ligne droite avant le rassemblement ! Les premiers forumeurs et leurs chevaux arrivent ce soir... le gros de la troupe demain !

On vous attends tous avec impatience !

Alors, on vous rapelle l'essentiel :

- Bonne humeur obligatoire,
- Pensez à vos tentes et duvets,
- N'oubliez pas, Trait offre à boire et à manger samedi soir (apéro dinatoire), mais on compte sur votre participation pour le reste du repas... Pensez à apporter du solide surtout ! Le liquide, à moins d'avoir des bois sans soif, il devrait nous en rester pour tenir le dimanche .
- Le foin et l'eau sont fournis pour les chevaux... pas le grain...
- Quand bien même je fais 200 photos en 20 minutes, j'ai une carte mémoire limitée... pensez à vos APN ... d'autant plus qu'entre les forumeurs, et leurs cocos, y'a du beau monde !


Voili voulou !

Vivement... tout à l'heure !


Par laureBrrrrr : le 04/07/08 à 09:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
A super les dernier rappel j'allais demander pour la tente, je part sur une tente Decathlon qui se monte toute seule mais je ne sais pas la ranger .....

A faut apporté du solide !! d'accord

Moi j'ai un appareil avec 600 photos en generale j'arrive a être assez raisonnable pour couvrir une semaine de photos avec on devrait s'en sortir !!

La bonne Humeur


Par Malaya : le 04/07/08 à 09:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Hey dernier coucou à tous avant demain soir! Je pars dans 10 min...Calou demain dans la journée.

Pressée de tous vous voir...A demain soir!

Par Trait : le 04/07/08 à 10:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
 hello a tous

bon je vois que ma cherie a fait un dernier rappel, je rajouterais en plus d'amener des cd, si vous voulez danser, au pire on designera une chanteuse d'office

bises à tous

Par al : le 04/07/08 à 11:01:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
 j'ai quelques CD sympas, jvous ramène tout ça

et puis je ramène une tente décathlon 2 secondes, 2 places, donc si qqn a rien pour dormir, jpeux faire l'hébergement

bon, et comme je vois qu'il faut ramener à manger, jvais vous faire quelques cakes salés, vous m'en direz des nouvelles

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval