Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Grand Rassemblement Forumeurs (38) !

Sujet commencé par : Kat... - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
3 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 16/01/08 à 22:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec certains forumeurs (malaya, si tu m'entends... )... On s'était dit "pourquoi pas une rencontre rhonalpine... voire plus s'il y a des amateurs ?"

Sitôt dit, sitôt fait...

Nous avons la possibilité d'avoir le temps d'un week-end une structure equestre (box+paddock+carrière+parc pour planter sa tente) entre fin juin et début juillet.

Au programme, idées en vrac : balade/rando, présentation éventuelle des loulous en carrière / manège, rencontres, jeux equestres, soirée, repas ... fous rires,

Pour les cavaliers à pied, possibilité de louer un cheval sur place

Avant de se lancer dans l'organisation concrete, on aurait besoin de savoir qui serait interessé ? Qui viendrait avec cheval ? qui viendrait à pied et louerait un cheval ? Qui passerait en simple touriste ? Seul ou accompagné ?


Trait et Kat...

Messages 441 à 443, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par al : le 13/01/09 à 19:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
jsuis d'accord avec kat, y'a des malades qui seraient capables de ramener de la badoit


remarque, jme dis que cette fois ci, bourrée sur vicky, le saut en liberté sera un peu moins olé qu'avec calou

Par Kat... : le 16/01/09 à 15:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... de toutes façons ça peut pas être pire ... mais cette fois, si tu entreprends un saut en fin de soirée, je ne manquerai pas la vidéo ! Pareil si tu decides de sauter à cru pour monter sur Vicky ou sur n'importe quel autre canasson d'ailleurs

Par al : le 17/01/09 à 00:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
kat: la différence, c'est que là, jme serai entrainée sec les jours précédents, et que vicky, à cru, meme complètement faite, je gère mieux que calou, pour la bonne et simple raison que là, ça ne sera pas la première fois que je poserai mes fesses dessus

et pis mon chwal à moi il saute, na

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval