Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
| Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 14201 à 14240, Page : < < | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 > >
Par ln49 : le 15/07/08 à 10:06:16
| Dire merci | coucou tout le monde! grosse frayeur hier avec lucky! on les a laché dans la cour pour brouter, d'habitude ils sont calmes. Mais là le voisin avait lâcher ses vaches dans le pré voisin, lagon est devenu hystérique (il les connait les vaches, il a vécu avec pendant 1 an!!!) Et on avait pas vu avec la masse d'herbe, un énorme trou à enterrer un cadavre! 3m de long sur 1.50m de profondeur!!! lucky s'est vautré dedans et lagon le suivait de pré, heureusement lagon à eu le réflexe de sauter. Coup de bol aussi lucky est tombé du bon coté, là où il y avait de la poussière de grava. de l'autre coté il y avait des tuyaux et des tiges métaliques. on a eu la trouille de notre vie! faut être con pour creuser des truc pareil!!!!! du coup les dadous sont confiné dans leur pré jusqu'a ce qu'on ai debrouissaillé ce fichu terrain! pilou alors tes tommettes çà avance? on en a retrouver qq unes chez nous aussi! laure, çà va ti rivage? est ce qu'il vont mettre mimmie avec ou pas? qq a des news de flmy? il est tjrs en vie? |
Par pilous49 : le 15/07/08 à 10:13:41
| Dire merci | tu m'étonnes ln vous avez dû avoir une belle peur, heureusement que ça a bien tourné! on a beau faire attention à tout... hier on a attaqué la cave et c'est pas fun du tout, c'est vraiment crade à vider... |
Par ln49 : le 15/07/08 à 10:18:20
| Dire merci | avec tes milliers de bouteilles!!! tu les revend a un vigneron il devrai t'en donner bon prix |
Par ln49 : le 15/07/08 à 10:19:36
| Dire merci | on a retrouver des plats dans le jardin, un muret invisible, mais aussi les tuyaux pvc et alu, du grillage du barbelet, vraiment crado! |
Par mapepette : le 15/07/08 à 10:24:33
| Dire merci | oh le truc de fou ln !!! ouf rien de grave!!!!j'y pensais piloutte a ramener le panier !! ![]() tu veux de l'argile verte pour nenel? |
Par pilous49 : le 15/07/08 à 10:25:33
| Dire merci | j'imagine bien ln! tu m'étonnes la gueule des mecs à la déchetterie quand on va porter les bouteilles!sinon j'ai dit ok à caro pour jeudi aprem faut juste qu'on voit pour l'heure... |
Par pilous49 : le 15/07/08 à 10:27:07
| Dire merci | mêmes idées pepette! tjs la bouffe! on peut se faire ça alors...oui je mets de l'argile verte sur Nel mais il m'a fini mon pot alors je vais passer en racheter... il a des poteaux tellement énormes qu'il en faut bcp! |
Par mapepette : le 15/07/08 à 10:31:46
| Dire merci | deja qu'il est pas costaud de natur celui la !!! j'arrete pas de bouffer en ce moment, je sais pas si c'est parce que mon moral est au top mais vivement midi !!!! cool pour dimanche, je preparerai ca !!! |
Par ln49 : le 15/07/08 à 10:36:40
| Dire merci | vous avez pas fini de parler de bouffe!!!!!! ![]() c clair ils vont vous prendre pour des ivrognes!!! |
Par mapepette : le 15/07/08 à 10:38:53
| Dire merci | ln peux tu me donner le N° de ton amie osteo STP? j'ai chaud, j'ai pris des coups de soleil sa fait bizarre de vous voir avec vos maisons et les travaux, je me croirai y a un an !!! au fait tjs ok cher opige vendredi? |
Par ln49 : le 15/07/08 à 10:44:18
| Dire merci | alors sabrina le lann 02.41.86.78.73 tu va tomber sur son collègue , tu demande à lui parler. |
Par mapepette : le 15/07/08 à 11:07:44
| Dire merci | merci ln ![]() |
Par nanette : le 15/07/08 à 11:35:15
| Dire merci | coucou à tous ben ils nous en font voir ces dadoux entre la seime de ombre, d'ailleurs je compati orphée la jument que je monte en a une aussi. nelnel et ces poteaux, lucky et lagon qu'on failli bien se faire mal si ce n'est plus ... En parlant de bouffe je nous est mis au régime chez moi depuis le 1er juiller. Mon père a perdu un peu plus de 2kg Ma mère un peu plus de 1kg et moi 800 g C'est pas vraiment un régime j'ai rectifié toute les erreurs qu'on faisait dans l'alimentation. Résultat pas de faim et on perd doucement au rythme de notre corps sans être frustré |
Par mapepette : le 15/07/08 à 11:57:51
| Dire merci | dis moi nanette, Pourquoi tu taf ce beau loulou kwpn? y a un objectif particulier ? comment est il d’allure ? de confort ? vu comment tu en parle tu as l’air de bien l’aimer ce loulou … tu as pas d’autres photos ? pourquoi le vendrai t-il le proprio ? et oui je sais je suis une vraie curieuse … Tu dois avoir trop chaud dans le sud la ? ! ! vu le chaud qu’on a aussi ! ! ! Je t’envie … Sinon ce n’est pas ombre la seime mais pucinette … elle s’ameliore mais bon le risque est tjs présent … Moi aussi va falloir que je me calme sur la bouffe car je vais prendre sinon et ya pas moyen vu tous mes efforts y a 3 ans… |
Par laure49 : le 15/07/08 à 12:06:32
| Dire merci | coucou tout le monde!!! et bah que d'aventures en un week end!!!!! bon ln rivage est tout seul au pré il a pas bougé il le supporte bien. et puis il change de crémerie demain les prés sont prêts!! paquerette désolée pour ton week end surprise! ombre, nenel et lucky sont des drôles de numéros! courage les filles!! ![]() pilous toujours pas de cadavre dans le four à pain??? pour demain midi ça marche toujours les filles??? |
Par nanette : le 15/07/08 à 12:25:38
| Dire merci | et ben ce beau KWPN son proprio qui a les moyens l'a acheté parce que c'est un cheval dressé à la doma vaquera Donc la monte espagnol de travail à une main toupet rasé + queue coupé Le cheval il a été dressé a faire carrément la reprise Et lui il l'a acheté juste pour faire de la ballade. Seulement c'est un cheval avec un très fort caractère. Et un jour il a commencé à faire des refus. D'un coup il avait des frayeurs et il s'accule et plus moyen de le faire repartir. Son proprio l'a vite emmené chez le meilleur dresseur Doma de france. Mais sans grand résultat ... Car il avait trop de chevaux à bosser donc il l'a bossé qu'en carrière. Puis certain jour le cheval ne voulait rien faire de compliquer. La panoplie du parfait dresseur de doma c'est bien entendu le gros mors (qui pourait peu être même faire pallir les mors western) et les gros éperons roulettes. Donc déjà ce cheval il se bougeait pas si t'avais pas d'éperon. Je me suis fixée cet objectif toute seule le mettre dans les jambes et lui donné envi et plaisir à travailler et sans éperons. D'allure j'aime pas du tout c'est un cheval "qui ne vole pas". De confort, il est super super longggggg Donc vraiment pas facile a bien le faire engager. Une fois qu'il engage le confort s'améliore Normalement je vois peu être le proprio aujourd'hui, peu être qu'il va me demander de le travailler en ballade. Mais s'il veut le vendre c'est parce que lui ne fait que de la ballade et le cheval s'accule de plus en plus pour un "oui" ou pour un "non" ce qui devient très dangereux |
Par nanette : le 15/07/08 à 12:25:57
| Dire merci | Moi si j'aime bien ce cheval c'est surtout parce qu'il me faire progresser sur des choses que je sais pas encore faire. Il sait faire la pirouette (j'ai pas encore trouvé comment faire )Les changements de pied (sans éperons c'est dur, mais on y arrive de mieux en mieux) Le galop bien rassemblé Appuyé au galop tu peux partir à fond avec et le faire s'arrêter sur le cul Je n'es plus chaud je me suis accoutumée à la chaleur. Sinon ya du vent quand même donc franchement ça va. A mince c'est la petite. D'un côté ça te permet de pas arrêté le travail avec ombre, la petite travail pas encore Moi orphée j'ai arrêté de la monté la seime remonte pas mais elle s'écarte ... |
Par nanette : le 15/07/08 à 12:26:47
| Dire merci | ouaaa j'ai battu les records de bavarderies |
Par nanette : le 15/07/08 à 12:35:31
| Dire merci | je mets une video du KWPN le temps que ça charge |
Par nanette : le 15/07/08 à 13:45:09
| Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x64t66" class='zoombox zgallery140760' ated=1[/obj] |
Par flyman49 : le 15/07/08 à 19:12:32
| Dire merci | coucou les amis ![]() fly est tjs en vie je suis revenu hier soir de la Baule ou j'ai passé une super belle semaine a bronzé et faire la chouille ![]() jme suis éclaté comme un ptit fou ![]() j'espère que tt va bien pour vous tous !!! au fait c'est quand la prochaine soirée ![]() bisous |
Par flyman49 : le 15/07/08 à 19:14:58
| Dire merci | ps : tu es trop chou nanette sur le beau dadou |
Par mapepette : le 15/07/08 à 19:30:25
| Dire merci | coucou fly !!!!!!!!! moi aussi je suis bronzée et ben nanette, tout un truc avec ce beau loulou, on voit qu'il connait et se tient bien !! il a l'air de decapulter lui aussi il doit etre interessant a travailler ... |
Par llun : le 15/07/08 à 20:00:30
| Dire merci | Mapepette , merci pour ton texto , c'est bon , j'ai pu avoir Paquerette!![]() |
Par laure49 : le 15/07/08 à 20:24:25
| Dire merci | alors pour demain midi c'est oui ou non??? personne n'est dispo?? |
Par mapepette : le 15/07/08 à 20:31:12
| Dire merci | moi oui laure !!!!!!!!!! |
Par nanette : le 15/07/08 à 20:36:20
| Dire merci | décalpulté sa veut dire quoi exactement ? J'ai bien mon idée mais je veux avoir la vrai version complète de ce mot |
Par mapepette : le 15/07/08 à 20:45:07
| Dire merci | Mapepette , merci pour ton texto , c'est bon , j'ai pu avoir Paquerette! de rien ![]() |
Par mapepette : le 15/07/08 à 20:46:06
| Dire merci | pffffff comment dire, sa bouge grave la haut, dur de bien rester dans la selle, gros balancier, tu me capte? lol |
Par nanette : le 15/07/08 à 20:58:03
| Dire merci | oui je vois tout a fait c'est exactement ça. Il a du balancier le type |
Par mapepette : le 15/07/08 à 21:04:19
| Dire merci | la mienne aussi j'ai trop de mal a tenir dessus c'est vraiment pas facile meme si c'est un plus pour l'equilibre et l'engagement elle me decapulte et je fatigue vite, parfois je regrette le galop de ma suline si confort !!! mais bon je vais pas me plaindre de ma girafe !!! |
Par nanette : le 15/07/08 à 21:06:21
| Dire merci | oui je vois tout a fait c'est exactement ça. Il a du balancier le type |
Par nanette : le 15/07/08 à 21:07:39
| Dire merci | vive les paquebo ![]() |
Par curly : le 15/07/08 à 21:11:34
| Dire merci | exor: j'ai parlé à ma mere pour le tableau (g pas pu m'en empecher) elle te redonnera quelque chose....![]() Sinon, Mary m'a déboiter le bras !!! ![]() Aprés la douche, je l'ai emmenée brouter et un Taon est venue l'emmerd***.... Elle est devenu complètement folle !!!! et comme je l'ai retenu.... ba mon bras a pas trop tenu le coup ! |
Par mapepette : le 15/07/08 à 21:14:15
| Dire merci | je sais pas si c'est paquebot car je n'ai rien dans les main c'est son balancier de corps qui t'envoit grave en avant puis en arriere, tiens rien que de le dire j'ai mal au coeur, lol |
Par elios49 : le 15/07/08 à 21:16:44
| Dire merci | Salut à tous je suis de retourde vacances. |
Par mapepette : le 15/07/08 à 21:19:11
| Dire merci | coucou elios comment vas tu? |
Par nanette : le 15/07/08 à 21:33:48
| Dire merci | oui jvoulais dire paquebo dans le sens qu'il est très long et que sa fait cheval à bascule pareil il est léger dans les doigts |
Par nanette : le 15/07/08 à 21:37:31
| Dire merci | coucou elios |
Par mapepette : le 15/07/08 à 21:39:38
| Dire merci | la mienne est tres courte alors pourquoi ![]() |
Page : < < | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 210) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

oh le truc de fou ln !!! ouf rien de grave!!!!