Par Kickass : le 10/10/11 à 21:46:42
Déconnecté | Petit hommage a nos chers amis comme le Jerk canadien, le pauvre castré, trolljanedu28, kariane et le reste de leurs petite, mais joyeuse meute qui aime de transformer des choses : Lien Bonne soirée / journée |
Par PIROU : le 17/10/11 à 00:41:27
| Dire merci | continue pauvlope , continue ton petit cinema , moi je reste zen .. tu vois j'ai du temps , et pas souvent sommeil , alors entre deux choses ça ne me derange pas d'intervenir quand tu intervient . |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 00:44:32
DéconnectéDire merci | oui je comfirme c'est moi qui menace ... Ouais, et tu peux considérer mes posts comme défense contre ta menace... ...nous sommes donc bien dans un scénario exactement inverse à celui que t'invente toujours pour justifier ton comportement stupide...celui dans lequel tu te défends parce qu'on t'attaquerais. Ça n'a jamais été le cas. |
Par jelly bully bean : le 17/10/11 à 00:45:46
| pas souvent sommeil ca explique peut-etre tes délires ! |
Par PIROU : le 17/10/11 à 00:46:52
| Dire merci | ou t'as seulement réussi à te dévoiler comme un incompétent total, pauvlope , ton pb c'est que l'incompétent total , ta souvent derangé avec ses réponses .. ou ses question .. si j'etais aussi incompétent que ça , il y a longtemps que le pb serait réglé non ? |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 00:50:42
DéconnectéDire merci | La différence sera que moi, j'interviendrai essentiellement ici, dans la partie où ça dérange personne, tandis que toi, tu continuera à te ridiculiser devant tout le monde sur le forum éthologie, comme dans le post du clicker. Les gens ne sont pas tous au courant, que t'as décidé de me chasser. Donc quand tu déboule comme un Pitbull lobotomisé sur un post où je suis intervenu pour cracher ou vomir tes vociférations dyslexiques sans tête ni queue, tu vas leur faire un drôle d'effet et tu seras essentiellement pris pour un demeuré qui a oublié d'avaler ses cachets. Comment dirait Donald ? Va si ! |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 00:52:24
DéconnectéDire merci | ton pb c'est que l'incompétent total , ta souvent derangé avec ses réponses .. ou ses question ... Je ne savais pas que tu sais faire du deuxième dégrée. |
Par PIROU : le 17/10/11 à 00:53:20
| Dire merci | devant tout le monde sur le forum éthologie, comme dans le post du clicker. explique moi ou je me suis ridiculisé dans le post du clicker ? parce que j'ai etait edité ? tu n'a jamais etait edité toi ? |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 00:54:22
DéconnectéDire merci | Le problème n'est pas qu'on n'aurait pas de réponses à tes questions... ...le problème, c'est que t'es incapable de les comprendre. ![]() |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 00:56:00
DéconnectéDire merci | explique moi ou je me suis ridiculisé dans le post du clicker ? parce que j'ai etait edité ? Ah non, pas parce que t'étais édité...tes remarques débiles sont heureusement toujours lisibles pour tout le monde. Mais bon, je n'essaie pas de t'expliquer...voir plus haut. |
Par PIROU : le 17/10/11 à 00:59:19
| Dire merci | le problème, c'est que t'es incapable de les comprendre. c'est bien avec ces reponses que tu te rend le plus ridicule . et le fait que tu n'en est pas conscient prouve ton manque d'inteligence . a part le gros boeuf de jbb , peut de mondre va dans ton sans quand tu te rend aussi ridicule . |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 14:00:01
DéconnectéDire merci | Ne loupez pas l'occasion de voir Pirou faire l'idiot sur le post de al sur le clicker...les autres doivent le prendre pour un taré complet... ...pas vraiment à tort, faut-il préciser ![]() |
Par PIROU : le 17/10/11 à 14:14:40
| Dire merci | voila le blaireautin qui sort de son trous .... |
Par PIROU : le 17/10/11 à 14:19:54
| Dire merci | dis petit blaireautin , tu va finir par t'user a force de faire des a des copiers collé de tes oeuvres . la petite lope a des argument vraiments percutants . |
Par keystar : le 17/10/11 à 15:18:18
DéconnectéDire merci | Ben, en réponse à Pirou: donc keystar je t'invite a me dire dans quel topic je t'ai insulté .. De Pirou, post sur Newe: trop bon keystar moi je prefere , trop con keystar. Y'en a une ou deux dans le truc anti-speciste, entre autre! |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 17:35:12
DéconnectéDire merci | |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 17:36:03
DéconnectéDire merci | C'est mon préféré... |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 17:37:10
DéconnectéDire merci | Oups, le message de petit Pirou a été supprimé parce qu'il a encore dit des gros mot...méchant petit Pirou. |
Par PIROU : le 17/10/11 à 20:50:20
| Dire merci | moi je prefere , trop con keystar. et oui c'est surement que tu la etait .... tu a bien, du titilliel un moment pour que ça en arrive la . |
Par PIROU : le 17/10/11 à 20:51:28
| Dire merci | et la petite lopette qui continue son cinéma ... |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 21:06:42
DéconnectéDire merci | Ben oui, j'ai déjà l'affiche. Pour la prochaine, j'avais pensé à : Pirou II - Les cheveux repoussent ! |
Par PIROU : le 17/10/11 à 21:10:57
| Dire merci | on va laisser tout ça maçérer un peu .. rigole bien pauvlope profite bien ... |
Par PauvHongre : le 17/10/11 à 21:21:18
DéconnectéDire merci | C'est certain que j'en profite, même si je trouve assez mollasson comme adversaire. Elle est où, ta vulgarité légendaire ? Tes tirades fécales? J'ai l'impression d'avoir affaire à un mollusque lobotomisé. Faut que je fasse tout tout seul. |
Par keystar : le 19/10/11 à 08:45:53
DéconnectéDire merci | Ben, Pirou: et oui c'est surement que tu la etait .... Si tu le dis! tu a bien, du titilliel un moment pour que ça en arrive la . Non. |
Par mon quidam : le 19/10/11 à 09:37:52
| Dire merci | du titilliel C'est une tisane? |
Par waya : le 19/10/11 à 13:44:07
Par Darius : le 20/10/11 à 15:35:53
Déconnecté | Purée je n'étais pas venu sur ce forum depuis un bon moment .....çà vaut vraiment le coup....en fait non Pirou se défend toujours aussi mal |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté