Hommage
Sujet commencé par : Kickass - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Kickass : le 10/10/11 à 21:46:42
Déconnecté | Petit hommage a nos chers amis comme le Jerk canadien, le pauvre castré, trolljanedu28, kariane et le reste de leurs petite, mais joyeuse meute qui aime de transformer des choses : Lien Bonne soirée / journée |
Par Kickass : le 11/10/11 à 17:25:06
Déconnecté | si tu nous parlais de tes chevaux Et bien nanette.... va chercher ! Dans le passé j'ai parler ici de mes chevaux, et je me suis fait agresser par tes joyeux copains les lapins crétin, pour le fait que je ne voir pas les choses comme eux. Comme pas mal d'autre gens aussi qui ont oser de parler de leur chevaux, leur travail et point de vue qui été pas au gout des lapins crétin,qui basent leur savoir faire sur la lecture de quelques livres et DVD's, qui ont très peu, soit aucun, expérience, mais beaucoup arrogance. Donc si tu a le besoin que tes copains les lapins crétin, te tapent sur l’épaule pour te dire a quel point tu est merveilleuse avec tes 45 kg (quelque chose que tu mentionne souvent) et tes chevaux, fait leu. Si tu te sent bien après, tant mieux pour toi. ![]() Si j'ai quelque chose a dire concernant des chevaux ou l'équitation, je le fait. Mais je ne suis pas ici pour que des gens me trouvent formidable. Le fait que mes deux entiers me trouvent "formidable" me suffit largement. L'avis des gens ici, qui basent tout leur dite savoir faire sur la lecture de quelques livres, ne me intéresse pas plus que ça. Pour moi l’équitation on n'apprends pas en lisant quelques livres ou en regardent quelques DVD's. |
Par PauvHongre : le 11/10/11 à 17:29:03
DéconnectéDire merci | Sinon, je suis entièrement d'accord de recevoir des critiques de la part de Kariane , jbb, nanette41, coccina, mon quidam et consort Quelle surprise ! Avec eux et leur critiques éventuel tu ne prends pas trop des risques. A la base, la demande venait de Pirou :que pense Kariane , jbb, nanette41, coccina, mon quidam et consort de ce nouveau concep d'equitation ? Et effectivement, je le comprends car quand Pirou mélange les coup de sonnette et une pression un peu trop accentué, il est le premier à avoir intérêt à changer complétement son attitude vis-à-vis des chevaux. Donc je pense que la discussion lui fera le plus grand bien. |
Par nanette41 : le 11/10/11 à 17:43:31
| Dire merci | J'ai mentionné mon poids une seule fois ... mais manifestement ça t'a marquée. A l'époque où tu parlais de tes chevaux, je n'étais pas encore sur ce forum, et je ne suis pas du genre à déterrer les vieux posts. Mais si tu les remontes (les posts, hein!), je les lirai avec intérêt. Pour le reste, je n'ai aucun besoin qu'on m'adule. Comme toi, l'épanouissement de mes chevaux me suffit. |
Par Kickass : le 11/10/11 à 17:46:08
Déconnecté | J'ai mentionné mon poids une seule fois ... oui, dans les postes differentes |
Par PIROU : le 11/10/11 à 20:42:07
| Dire merci | c'est vraie que les 45 kg de nanette on en entend souvent parler .. j'imagine quelle nest pas epaisse pas grande , mais elle prend pas mal de place .... |
Par PIROU : le 11/10/11 à 21:00:44
| Dire merci | Moi: si le cheval réagit de façon brusque ou surpris, je sais que ma geste était trop vive et je diminue l'amplitude la prochaine fois. je ni entend rien alors j'essaye ... .. j'y vais a taton , vive les chevaux cobayes .... On voit ici bien la conception de Pirou de l’équitation: On tape, on mate, on étrangle et si ça ne suffit pas on tape, mate, étrangle plus fort. Les "coups de sonnette", visiblement indispensable dans la vision d’équitation de Pirou sont totalement superflu voire néfaste, quand on apprend au cheval à pied de réagir pas besoin de long discours pour montrer comment pauvlope essaye de tourner une situation a son avantage ... il suffit de le lire mais il ne fait qu'asseyer le pauvre . qui serait assez de mauvaises fois pour croire un discours pareil .. peut etre jbb quand il a trois grammes .. ou nanette quant elle fait les vierges effarouché .. md coccina n'est pas encore venu ricanner .. |
Par PIROU : le 11/10/11 à 21:07:06
| Dire merci | Par PauvHongre · 10/10/11 à 22:49 Ça tombe bien...car j'avais juste prévu de limiter mes intervention à des remarques humoristique concernant Pirou et le Pirouisme en général. ouf ce n'est que de l'humour ... |
Par PauvHongre : le 11/10/11 à 22:07:52
DéconnectéDire merci | Dans un certain sens mon cheval est effectivement mon cobaye comme je suis moi même mon propre cobaye dans ce genre d'apprentissage. L'absence totale de la compréhension du comportement équin ainsi que l'absence de tout capacité éducatif raisonné dont tu a fait preuve à répétition ici, me conforte néanmoins dans l'idée que n'importe quel cheval préfèrerait d'être mon cobaye qu'un autre victime d'un matage à la Pirou. |
Par PIROU : le 11/10/11 à 22:16:04
| Dire merci | d'être mon cobaye qu'un autre victime d'un matage à la Pirou. alors pour une fois tu vas essayer d'etre honete , et expliquer pourquoi tu dis que je fais du matage . si tu a des preuves tu les amenes .. ça doit etre des preuves ecrites , ou des photos . tout autres allusions ou supositions prouveront que tu n'es pas credible . |
Par PIROU : le 11/10/11 à 22:20:08
| Dire merci | Pour le reste, je n'ai aucun besoin qu'on m'adule. Comme toi, l'épanouissement de mes chevaux me suffit. Lien |
Par PauvHongre : le 11/10/11 à 22:59:36
DéconnectéDire merci | alors pour une fois tu vas essayer d'etre honete , et expliquer pourquoi tu dis que je fais du matage . si tu a des preuves tu les amenes .. Problème: Je ne vais plus en prairie sans le stick, lorsqu'il fait mine de taper, il reçoit un petit coup (léger mais ferme) sur sa croupe mais il n'a pas l'air de comprendre. Solution à la Pirou s'i avait un compte a regler avec un de ses congeneres , ou si un de ses congeneres voudait lui monter qu'il est le dominant , le coup serait aussi ferme , mais peut etre un peux plus fort . Vlam ! ...et montre encore le câblage avec lequel tu monte, je n'ai pas envie de chercher la photo. |
Par PauvHongre : le 11/10/11 à 23:04:35
DéconnectéDire merci | Tu n'as pas attendu les nouveaux maitres ? T'aurais dû. Tu serais moins con aujourd'hui. Je te dis ça tout gentiment et en tout honnêteté. |
Par PIROU : le 11/10/11 à 23:26:37
| Dire merci | Solution à la Pirou s'i avait un compte a regler avec un de ses congeneres , ou si un de ses congeneres voudait lui monter qu'il est le dominant , le coup serait aussi ferme , mais peut etre un peux plus fort . les chevaux ne font pas comme ça ? |
Par Kickass : le 11/10/11 à 23:41:20
Déconnecté | Pirou ! stp. arrete de contredire au pauvcastré ! C'est selon sa copine "kariane" un pro d'équitation, donc il a forcement raison ! |
Par PIROU : le 11/10/11 à 23:41:56
| Dire merci | ce sont tes seuls arguments ? |
Par Kickass : le 11/10/11 à 23:49:07
Déconnecté | Selon "kariane" le pauvre castré (avec son dizaines de balades de 2 à 5 heures, 0 heures de club, aucun galop, qui tiens mal en selle et qui n'a pas la moindre notion ou capacité en équitation autre que ce que lui appris dans les livres" comme il dit lui même) est un pro d'équitation.... donc il nous reste que de ce incliné devant sa sagesse, son immense savoir faire et sa expérience, qui sont tous non existantes. |
Par PIROU : le 12/10/11 à 00:00:08
| Dire merci | loll je demandé a la pauvlopette si c'etait ses seuls arguments ? |
Par Kickass : le 12/10/11 à 00:05:50
Déconnecté | je demandé a la pauvlopette si c'etait ses seuls arguments ? je sais pirou, je sais ! Mais il ne faut pas discuter avec un tel pro comme lui ! Il t'as donner des réponses.... a toi de réfléchir maintenant ... lol Ah, le pauvre castré est considéré comme un pro d'équitation. L'hommage été juste : les lapins crétin et leur délires ! |
Par PIROU : le 12/10/11 à 00:15:55
| Dire merci | et montre encore le câblage avec lequel tu monte, je n'ai pas envie de chercher la photo. pauvlope le cablage don tu parle , il n'y a pas plus gentil .. j'en fait la preuve a qui veut . bien sur vue que tu es bouré de mauvaise fois tu ne me crois pas . mais tu pense et dis ce que tu veux je m'en tamponne ... j'ai la consience pour moi . c'est vraie que tes méthodes sont beaucoup mieux on fait volontairement des erreurs pour trouver les bons boutons .. tes amis (cavaliers) je met cavalier entre parenthese car on peut ce demander s'il le sont aplaudissent tes tatonement donc tout roule pour toi .. mais tes arguments qui cherchent a me faire passer pour une brute ne tiennent pas la route . mais c'est vraie que c'est ton habitude de raconter des conneries , c'est ce que font toutes les comméres .. dans ton quartier a ton travail tu dois etre le roie du ragot .. quand il te voit arriver les gens doivent dire "tiens voila le blaireau de service" |
Par mon quidam : le 12/10/11 à 09:53:25
| Dire merci | Je trouve ça tout à fait fascinant, ce mariage contre nature entre Kickass et Pirou... |
Par PIROU : le 12/10/11 à 10:11:13
| Dire merci | ce mariage contre nature entre Kickass et Pirou... pourquoi contre nature ? |
Par nanette41 : le 12/10/11 à 10:36:53
| Dire merci | Vu de l'extérieur (personne ne sait si vous échangez en MP, et ça ne regarde personne), vous semblez avoir plus d'intérêts que de valeurs en commun. Vous avez l'air de vous allier "contre" des gens, et non "pour" défendre une vision du cheval ou de l'équitation. Ou alors c'est moi qui ne perçois pas vos valeurs partagées. |
Par mon quidam : le 12/10/11 à 10:42:10
| Dire merci | On est plusieurs à les chercher depuis plusieurs mois, alors, Nanette! |
Par PIROU : le 12/10/11 à 11:13:29
| Dire merci | Vous avez l'air de vous allier "contre" des gens, et non "pour" défendre une vision du cheval ou de l'équitation. je defend ma vision du cheval ,et je me defend contre les attaques incessantes et idiotes de certaines personnes. je ne m'allie avec personne ... mais si sur certains points je me retrouve sur la meme longueur d'onde qu'une autre personne ,sur un pb en particulier je ne vois pas pourquoi je n'irai pas dans son sens .. et ici le pb il est tres clair , il y a des gens qui aimerait en faire taire d'autres . j'ai eu des mots avec Kickass qui a eu d'autres pseudo , car nous n'avons pas la meme vision des choses en particulier sur les pb de la ferrure et du mors . je ne suis pas non plus végetarien etelle sait tres bien que se ne sont pas ses arguments qui vont me faire changer d'idée . mais je comprend tres bien son comportement elle est pour le respect de la nature et des animaux, et je peux que respecter ses idées il faut ce dire que parfois les extremes font un bon contre poids dans la balance . et que kisckass soit boulanger ou donald , je m'en tamponne. |
Par nanette41 : le 12/10/11 à 11:18:38
| Dire merci | J'apprécie le fait que dans ton message, tu argumentes et n'insultes personne. Au moins on peut lire jusqu'au bout sans agacement. ![]() |
Par PauvHongre : le 12/10/11 à 13:02:31
DéconnectéDire merci | Bizarre, il n'y a que très peu de fautes d'orthographe.... ![]() J'dis ça, j'dis rien... ![]() |
Par nanette41 : le 12/10/11 à 13:09:20
| Dire merci | Peut-être que pour une fois, Pirou a écrit sans s'énerver (ce n'est pas une critique, juste une supposition qui expliquerait qu'il ait écrit plus posément, et donc avec moins de fautes). |
Par PauvHongre : le 12/10/11 à 13:32:01
DéconnectéDire merci | Possible, nanette, possible...je me demande tout le temps que le boulanger mâle à la fin est un erreur freudien ou non. En tout cas il reste assez impressionnant, que Pirou parle de sa "défense" et des "attaques des autres". Il reste un approche discutable d'intervenir sur un forum "étho" en trouvant tout l'approche ridicule et idiot. Je suis allopathe je défend la position de l'allopathe envers l'homéopathie quand la discussion sur un forum général (comme ici sur le géné) vire dans cette direction, mais jamais ça me viendrait à l'esprit de m'inscrire sur un forum d'homéopathie pour y répéter inlassablement qu'ils sont tous des bouffeurs de globulis crédules (pour paraphraser le niveau de discours habituel de Pirou). Mais bon, Pirou l'a choisi...mais qu'il prétend maintenant de devoir se "défendre contre les attaques", ça ne frise pas seulement le ridicule, ça y tape en pleine dedans. |
Par PIROU : le 12/10/11 à 13:38:37
| Dire merci | J'apprécie le fait que dans ton message, tu argumentes et n'insultes personne. Nanette41 je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresse , et te toute façon je n'attend pas de réponse de ta part . j'en reste au :" tu peux me tutoyer" (qui entre nous est un comportement très enfantin ) mais je vais quand meme te dire que tu n'a peut etre pas assez de recul (c'est meme certain )pour savoir pourquoi j'insulte ouvertement certaines personnes ,chose que je fait sans aucun scrupule et sans aucun état d'ame .. je le fait juste spontanément parce que c’est ce que je pense , et cette attitude est tout le contraire de la mesquinerie . l’autre jour pauvelope, ma dis qu’on lisait facilement en moi .. c’est surement vraie , car je suis honnete , , je ne déforme pas la vérité , je ne ment pas pour a tout prix avoir raison . je suis tout le contraire d’un sournois . c’est sur que quand on ce dévoile trop face a une bande de chacal on prend des risque . alors si j’insulte aussi facilement certaines personnes c’est pace que ces personnes sont souvent très sournoises , et elles sont prete a tout pour déstabiliser une personne qui ne pense pas comme eux ou un voit leur bassesse , c’est que faute d’arguments il sont capable de déformer certains propos et, ou il sont encore plus bas c’est quand il se servent d’une arme contre llaquelle on n’a rien pour se défendre , c’est leur remarques sur l’orthographe qui suivant comme on la maitrise. est supposé rendre une personne plus intelligente qu’une autre. par exemple si tu veux tu relis les post de pauvhongre que tu soutiens tres courageusement et tu me dira , si certains de ses propos ne sont pas des insultes . Je prend pauvlope parce que c’est l’exemple le plus récent . et par la meme occasion j’invite toute personne qui aurait un doute , a me dire ou et quand j’aurai insulté quelqu’un qui ne m’aurait pas agressé auparavant . |
Par nanette41 : le 12/10/11 à 14:42:30
| Dire merci | et par la meme occasion j’invite toute personne qui aurait un doute , a me dire ou et quand j’aurai insulté quelqu’un qui ne m’aurait pas agressé auparavant . Moi par exemple. Parce que même si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, il ne me vient pas à l'esprit de l'agresser. Et mon message s'adressait bien à toi (je ne vois même pas à qui d'autre j'aurais pu m'adresser dans le fil de discussion). Que tu aies un passif avec certains, ça vous regarde. Personnellement, c'est ton attitude par rapport à moi que je trouve souvent déplacée. Quant à considérer mon comportement comme enfantin, libre à toi. |
Par mon quidam : le 12/10/11 à 14:44:54
| Dire merci | ou et quand j’aurai insulté quelqu’un qui ne m’aurait pas agressé auparavant . Pirou, tu viens sur le forum exclusivement pour y faire ça... |
Par keystar : le 12/10/11 à 15:10:43
DéconnectéDire merci | Ben, Pirou: et par la meme occasion j’invite toute personne qui aurait un doute , a me dire ou et quand j’aurai insulté quelqu’un qui ne m’aurait pas agressé auparavant . Moi, çà en fait 2. pour çà: et, ou il sont encore plus bas c’est quand il se servent d’une arme contre llaquelle on n’a rien pour se défendre , c’est leur remarques sur l’orthographe qui suivant comme on la maitrise Je partage ton avis pour les raisons suivantes: - on est pas sur le forum de l'académie française, donc à partir du moment ou le message n'est pas ambigûe çà n'a rien de genant. - des remarques sur l'orthographe sont des chipouillages assez bas. |
Par PauvHongre : le 12/10/11 à 15:49:42
DéconnectéDire merci | Je pense que parmi les utilisateurs réguliers du forum étho qui s’intéressent à l’équitation selon les princeps des nouveaux maitres, il y a peu de monde qui ne s'est pas encore fait agresser par Pirou. Si celui se croit réellement dans une position de défenseur systématiquement attaqué, il y a un très sérieux problème de perception de sa part... |
Par PIROU : le 12/10/11 à 20:45:02
| Dire merci | Pirou, tu viens sur le forum exclusivement pour y faire ça... mon quidam , il ne suffit pas de dire , il faut aussi le demontrer .. et oui apporte des preuves dis moi qui j'ai insulté avant qu'il ne m'agresse? pour une fois fait au moins preuve d'objectivité. alors va y ne te gene pas j'attend des preuves c'est vraie je n'ai jamais eu l'habitude de tendre l'autre joue . il y a peu de monde qui ne s'est pas encore fait agresser par Pirou. pauvlope ,si les gens se sentent agréssé parce que on n'est pas d'accord avec ce qu'il disent ou t'on ou va t'on ??? si les gens se sentent agréssé parce que on est pas d'accord avec ce qu'il font ou va t'on ? je pense que c'est espace est un espace ou on parle cheval et que tout le monde n'a pas la meme vision des choses . et je pense que c'est espace n'est pas reservé qu'au pro parelli au pro de corbigny, mr roberts ou autre chuchoteur . |
Par nanette41 : le 12/10/11 à 21:03:27
| Dire merci | Je remarque que tu ne réponds ni à Keystar, ni à moi, qui avons pourtant bien eu cette perception. Tu n'es peut-être même pas conscient de ton agressivité, je n'en sais rien. Mais elle est là. De même que ton mépris et ton dédain sont clairement ressentis. Au lieu de proposer des solutions (si elles sont différentes, ça peut justement enrichir le débat), tu critiques les solutions proposées par les autres, et ça, c'est beaucoup moins agréable. A toi de voir si tu veux qu'on continue à avoir cette image de toi (et ses conséquences au niveau de la communication), ou si tu es prêt à prendre du recul et à relire tes posts en envisageant le point de vue de l'autre avant de poster. |
Par NokotaRanch : le 12/10/11 à 22:14:22
Déconnecté | Pirou ne m'a jamais agressé. Mais je sais pourquoi, et je sais aussi pourquoi il agresse plus facilement d'autres personnes. |
Par PIROU : le 12/10/11 à 23:08:02
| Dire merci | je n'avais pas fait attention a une partie de ce qu'avait dit keystar Moi, çà en fait 2. donc keystar je t'invite a me dire dans quel topic je t'ai insulté .. mais si c'est vraie , virifie quand meme que tu n e ma pas bien titillé avant . Moi par exemple. Parce que même si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, il ne me vient pas à l'esprit de l'agresser. nanette dans tes premieres intervention tu a dis que des menbbres comme moi devrait etre exclus . je ne me souviens plus du topic , mais s'il le faut vraiment je le retrouverai . de plus je ne pense pas t'avoir insulté ? je precise car encore une fois les propos sont un petit peu deformé . donc je rappelle encore une fois ce que j'ai dis et par la meme occasion j’invite toute personne qui aurait un doute , a me dire ou et quand j’aurai insulté quelqu’un qui ne m’aurait pas agressé auparavant . puis que pour ce qui est des aggression certains se sentent deja agréssé quand on n'a pas les memes idées . Pirou ne m'a jamais agressé. Mais je sais pourquoi, et je sais aussi pourquoi il agresse plus facilement d'autres personnes. mais flooded, tu peux penser ce que tu veux , et meme le dire au grand jour si ça te chante ? comme ça je pourrai te dire ou se situe TA verité. |
Par nanette41 : le 13/10/11 à 06:46:17
| Dire merci | tu a dis que des menbbres comme moi devrait etre exclus . je ne me souviens plus du topic , mais s'il le faut vraiment je le retrouverai . J'aimerais effectivement que tu retrouves le post. |
Par PIROU : le 13/10/11 à 09:42:04
| Dire merci | J'aimerais effectivement que tu retrouves le post. pas trop le temps en ce moment , mais a l'occas je chercherai . |
Par laureBrrrrr : le 13/10/11 à 10:02:55
| Dire merci | moi Pirou il a toujours été gentil avec moi pourtant je suis pas Nakotaranch je cherche le point commun pour comprendre le pourquoi du parce que sans succés, a moins que ça ne soit lié a des idées puremment equestre, mais je ne crois pas que ça soit forcemment ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

: