Forum cheval
Le forum éthologie

Drole d histoire

Sujet commencé par : TCHIN79 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par TCHIN79
Par TCHIN79 : le 18/04/08 à 08:39:25

Déconnecté
Bonjour
depuis toujours mon rêve était d'avoir un cheval sans jamais avoir pratiqué et pour mes 37 ans mes beaux parents et mon mari mon offert une jument depuis je prends des cours d'équitation et d'éthologie mais je ne pense plus qu'à ça. J'aimerais passer la BAPAAT (car j'ai un niveau 1ère) puis le BPJEPS et passer les savoirs pour donner des cours à domicile car quand j'ai eu ma jument je recherchais quelqu'un qui pouvais venir chez moi car pas de van et pas le permis pour ça, mais personne ou très très loin et très chère. mais avant il faut que je passe mes galops. est ce ridicule pour une maman de 3 enfants de vouloir changer de vie?????
Je ne veux pas mettre ma famille en danger mais je ne veux pas passer à côté de mon rêve.
Donnez moi votre avis ou peut être avez vous eu le même problème
merci à l'avance pour vos avis et vos réponses
a bientôt

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par TCHIN79 : le 26/04/08 à 01:20:58

Déconnecté
eh
jelly
comment vois tu LE CHEVAL
raconte je vais adorer...

Par jelly bully bean : le 26/04/08 à 13:47:56

Déconnecté
Bon je suis juste... Québecois. Et comment je vois le cheval ? Avec mes yeux quoi!



Comment je vois le cheval ? Je l'aime de mauvaise facon , ce qui veut dire avec mon coeur et non simplement avec ma tete...


et ca m'apporte bien des soucils.

Par jelly bully bean : le 26/04/08 à 13:55:44

Déconnecté
Et les femmes qui font du Rally automobile ...y'ont qu'a ouvrir leurs yeux les francais , c'est pas avec la queue qu'on tient le volant mais je me demande si c'est pas avec la testosterone que l'on ecrase le champignon ...


du moin dans nos rues quotidiennement...

Par TCHIN79 : le 27/04/08 à 11:30:55

Déconnecté
je crois surtout qu'ils y en a quelqu'uns qui mettent leur cerveau dans la boite à gants pour appuyer sur le champignon mais le problème c'est qu'en descendant de l'auto ils oubli de le reprendre, lol

Par jelly bully bean : le 27/04/08 à 13:17:53

Déconnecté
LOL!

Par jelly bully bean : le 27/04/08 à 13:31:42

Déconnecté
Et TCHIN on dirait que tu embrasse Bill Murray

Par TCHIN79 : le 27/04/08 à 19:06:42

Déconnecté
ben non c'est juste mon petit mari

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval