Forum cheval
Le forum éthologie

Monter absolument en side pull.

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolette
Par lamimolette : le 21/09/07 à 13:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Je cherche à remonter ma puce avec les moyens de direction les plus doux possibles.
Une personne de mon entourage m'a initié à l'éthologie et ne jure que par le side pour monter.
Mais voilà, moi je suis débutante et j'ai monté une juju avec un side et je ne me suis pas du tout senti à l'aise.
Mon moniteur n'est pas absolument contre mais me dit que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de mors en bouche que l'action est plus douce.
Pour lui, je devrais d'abord remonter avec un mors doux et peut être plus tard, essayer en side.
Alors pour ou contre le side?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par chris : le 21/09/07 à 13:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Pour ton mono

Par lamimolette : le 21/09/07 à 13:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Euh, Chris, je crois qui alors? expliques moi au lieu de te moquer. je suis paumée moi dans tout ce charabia de matériel ou autre. Chacun défend sa paroisse et je ne sais plus à qui me fier. Fauit se mettre aussi à la place du débutant qui n'y connait rien. Au lieu de se marrer, on explique. Au moins un minimum.

Par cyberds : le 21/09/07 à 13:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
je pense que Chris approuve le moniteur justement et ce qu'elle veut dire par , ça doit être " quest ce que j'avais dit" c'est ça Chris ??

Par cyberds : le 21/09/07 à 13:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
enfin sans la faute d'ortho "qu'est-ce"*

Par lamimolette : le 21/09/07 à 13:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Ah, ok. Dans ce cas, alors désolée, j'avais mal compris le " ".