Forum cheval
Le forum éthologie

Cherche ethologue dans le 54

Sujet commencé par : FAUST06 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lella
Par FAUST06 : le 14/04/16 à 15:17:13

Déconnecté
Bonjour tout le monde! Je crois que tout est plus ou moins dit dans le titre du post
Je suis propriétaire d'un poulain de 1 an mais je ne suis pas avec lui au quotidien. J’habite dans le Sud de la France et lui réside pour le moment en Lorraine chez mes parents avec mon papi qui est maintenant à la retraite C'est notre première expérience avec un poulain pour ma mère et moi. Pour le moment tout se passe bien mais j'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un d’expérimenté afin d'éviter de faire de trop grosses bêtises et j'aimerai vraiment faire le point sur ce qui a déjà était fait afin d'être sur que l'ont va dans la bonne direction . Si vous avez des contacts pouvant se déplacer dans le 54 je suis preneuse!
Merci et bonne journée!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dragonelly : le 13/05/16 à 21:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2006
2422 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour Faust,

Tu n'es pas très loin des Vosges, alors si tu veux partir sur de bonnes bases avec ton poulain, je te conseille de participer à ce stage d'éthologie : Lien

Par Lella : le 25/05/16 à 14:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2012
4 messages
Dire merci
C'est un peu loin mais j'ai fait débourrer le mien dans les écuries du Vallon http://www.blog-lesecuriesduvallon.com/ par Marc Hesse. Je l'ai mis dans mes liens tellement je suis contente de cette écuries puisque depuis, j'ai migré chez eux avec mon cheval.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval