Forum cheval
Le forum éthologie

Tabarnak !!!

Sujet commencé par : nanette41 - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette41
Par nanette41 : le 10/02/15 à 00:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci1
Juste parce que je sais que ça peut faire plaisir à certains d'avoir de ses nouvelles ...









Parce que j'ai rencontré un homme extraordinaire, d'une justesse et d'une générosité hors du commun.

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !!!!!!!


Messages 121 à 132, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par nanette41 : le 10/02/15 à 00:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
HB, alias Herve Bruno, alias rantanplan, alias Nico60, et j'en ignore sans doute quelques uns qu'il garde en réserve.

Pour le reconnaître, c'est facile. Tu cherches une de mes réponses équestres sur un post, et tu regardes qui vient m'agresser derrière.

Tu l'y trouveras souvent, et parfois Pirou, mais lui c'est un peu différent.


Pour JBB, vraiment, je trouve ça injuste. Personne sur ce forum n'a aidé autant de cavaliers. Et quand il dérapait, si on regarde, c'était systématiquement suite à des provocations, essentiellement de Donald Newe sous un de ses pseudos (Kickass, anoymous, ...). JBB n'est pas un saint, mais c'est un génie en matière de compréhension des problèmes qu'on peut rencontrer avec les chevaux, et pour proposer des solutions. Et sa générosité en la matière n'a pas de limite.

J'ai d'abord voulu t'envoyer ce message en MP, et puis j'ai changé d'avis.

J'assume chaque mot que j'ai écrit dans ce message.


Par rantanplan : le 10/02/15 à 00:08:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
446 messages

8 remerciements
Dire merci
Pure calomnie ! tu veux juste te venger de moi parce que jbb est banni.

Par rantanplan : le 10/02/15 à 00:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
446 messages

8 remerciements
Dire merci
C'est incroyable !
J'ai été harcelé pendant des mois, puis accusé de façon mensongère d'avoir commis un délit, et maintenant je suis de nouveau accusé de façon mensongère d'avoir plusieurs pseudos. Tout ça par vengeance.

Par kefiretlome : le 10/02/15 à 00:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
J'entends bien, et je n'ai pas d'avis perso concernant JBB. Je sais, pour l'avoir lu, qu'il a aidé pas mal de gens et qu'il a une grande compréhension du cheval. Cependant, son attitude n'était pour ce que j'en sais pas compatible avec un forum serein. Il a sans doute également subi des provocations, mais pour les divers trucs que j'ai pu voir, il n'était pas en reste, et parfois vulgaire en plus.
La bannissement avait été décidé non pas par les modos, mais par l'administrateur du forum. Et il s'agissait d'un bannissement définitif.
Donc, pour son cas, la question de lui laisser une chance ou non ne se pose pas (je suppose qu'il a déjà eu plusieurs chance par le passé de faire amende honorable, ce qu'il n'a pas su faire, pour écoper d'un bannissement définitif, il faut pousser le bouchon très loin). Je me suis donc contentée de corriger un souci technique.

Pour les divers pseudos que tu cites, j'ai effectivement Rantanplan dans le colimateur.
J'attends l'avis des autres modos avant de procéder (puisque la modération, comme expliqué à plusieurs reprises, est collégiale).

Par nanette41 : le 10/02/15 à 00:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
Ton style et tes réflexes sont inimitables.

A chaque fois que tu reviens sous un nouveau pseudo, je reçois des MP de gens qui t'ont reconnu au premier message et on en rigole.

Tu passes ta vie à provoquer, quand ce n'est pas moi, c'est JBB, Mon Quidam, Swann, Coccina, ...

TU jouis du bannissement de JBB.

Lui, il restera mon ami, je continuerai de le respecter, non comme un gourou mais comme le mec bien qu'il est et que, si j'en crois ce que je lis, tu ne seras jamais.

C'est parce que tu rêves de lui arriver à la cheville que tu le hais à ce point.

Oui, mon message traduit de la colère et du mépris, parce que je les ressens et que cette fois, je m'autorise à les exprimer.






Par rantanplan : le 10/02/15 à 00:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
446 messages

8 remerciements
Dire merci1
Oui et tu mens pour te venger, parce qu'il faut que quelqu'un paye pour ta frustration.
Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez puisque vous avez un forum au nom si charmant.


Par rantanplan : le 10/02/15 à 00:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
446 messages

8 remerciements
Dire merci
Pour le reconnaître, c'est facile. Tu cherches une de mes réponses équestres sur un post, et tu regardes qui vient m'agresser derrière.
Tous ceux qui viendront te contredire seront donc banni. C'est cool.

A chaque fois que tu reviens sous un nouveau pseudo, je reçois des MP de gens qui t'ont reconnu au premier message et on en rigole.
Ces gens se nomment jbb, mon quidam, swann, coccina je suppose.

Par nanette41 : le 10/02/15 à 00:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
Kefiretlome : je sais que tu n'es pas responsable du bannissement, et je sais aussi ce qui l'a provoqué.

JBB est souvent entré dans la surenchère avec quelques membres, toujours les mêmes.

Un jour, l'administration a reçu des menaces d'un de ces membres. Le forum des éthologues, non modéré, pouvait valoir aux administrateurs de gros ennuis, sa responsabilité étant engagée.

Le jour-même, un admin a supprimé ce forum illégal et a pris soin de faire les démarches pour supprimer toutes les pages en cache chez google, par exemple.

Ces actions + le bannissement définitif de JBB, on peut raisonnablement supposer qu'ils faisaient partie du deal entre la "victime" (il faut oser se poser en victime après avoir été aussi agressif, grossier et vulgaire en public) et l'administration pour retirer/ne pas déposer de plainte contre le site 1cheval.

Alors bannissement mérité? Ca se discute. Mais pas avec nous, puisqu'on n'a rien à dire.

Mais je le répète, tu n'en es pas responsable, pas plus que Tessa.

Et si on me vire pour avoir osé écrire ce message, il me restera la satisfaction d'être un Charlie avec sans doute plus de c******* que la majorité de ceux qui se sont rués sur un exemplaire de Charlie Hebdo ... pour mieux se cacher derrière.



Par rantanplan : le 10/02/15 à 00:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
446 messages

8 remerciements
Dire merci
Parce qu'il faut avoir des c... pour se faire virer d'un forum ? Pour l'avoir été deux fois je peux te dire que ce n'est pas nécessaire. Alors s'il te plaît pas de comparaison déplacée.

Par rantanplan : le 10/02/15 à 00:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2013
446 messages

8 remerciements
Dire merci
Et puis tu ne le sera pas définitivement, alors pas de quoi faire un psychodrame pour si peu.

Par kefiretlome : le 10/02/15 à 00:45:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
[bon, la cour de récréation de maternelle, ça va 5 minutes.... Ce post tourne en rond et ne sert qu'à régler des comptes. Ignorez vous si vous ne pouvez pas vous entendre, mais là, c'est vraiment d'une puérilité sans nom. Verrouillage du post qui ne sert à rien en attendant prise de décisions modales.
Bonne nuit.]

Par nanette41 : le 10/02/15 à 00:47:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
Tu as raison. Etre viré parce qu'on passe son temps à provoquer, agresser, insulter et menacer les gens, ça ne demande pas de c*******, ce n'est pas vraiment comparable.

Mon objectif sur ce forum n'a jamais été de foutre la merde, au contraire.

Par contre, grâce à des gens comme toi, il fallait parfois nager dedans pour pouvoir avoir des discussions constructives avec d'autres.




Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval