Forum cheval
Le forum éthologie

Video cheval qui se cabre

Sujet commencé par : swann - Il y a 156 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jelly Bully Bean5
Par swann : le 01/08/13 à 14:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 bonjour,

je cherche la video où un homme règle en selle le pb d'un cheval qui se cabre...je me souviens même plus du nom du monsieur

on en avait parlé ici


un jeune champion de voltige de mes voisins m'a parlé de l'oeuf sur la tête...il a des soucis avec son entier qui pointe. je voulais lui montrer qu'on pouvait faire autrement surtout quand on a les capacités équestres qui sont les siennes

le post où on en avait parlé, vous vous rappelez?

merci!

merci!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par waya : le 23/07/13 à 15:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2010
3626 messages
Dire merci
" un prénom, ce n'est pas un nom", tu chipotes

en tout cas, les pseudos sont des pseudos, et c'est ainsi qu'on choisit d'être sur un forum, donner sans le consentement des gens des renseignements privés, c'est usurper l'intimité des gens...enfin à mon sens

je trouve ça horripilant, pirou, cette manière assez basse de faire
 


bof c'est vaguement tenter une prise de pouvoir l'autre, avec l'efficacité redoutable d'un Pirou




Message édité le 23/07/13 à 15:01

Par PIROU : le 23/07/13 à 15:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
  c'est usurper l'intimité des gens...enfin à mon sens

je trouve ça horripilant, pirou, cette manière assez basse de faire



Donner un prénom c'est usurper l'intimité des gens !

ah ben tiens ça me fait bien rigoler.



perso je donne mon prénom a qui veux, et je peux meme donner mon nom, (je l'ai déjà fait)

et oui je n'ai rien a cacher n'y rien a me reprocher,
je ne tape pas gratuitement sur les gens, je n'ai toujours fait que répondre au provocations.

pour moi sur ce genre de forum le pseudo n'est pas pour avoir un coté anonyme, mais plutot un petit clin d'œil a quelque chose qu'on aime ou qu'on a aimé.

et je trouve assez paradoxal d'afficher parfois ça photo et a coté ça cacher son prénom,

c'est un comportement assez marrant, non ?



Raymond



Par swann : le 23/07/13 à 15:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 "perso je donne mon prénom a qui veux" oui, à qui tu veux et pas nécessairement en place publique (revoir définition première du "forum"...je sais pas si tu comprends la nuance.

Le pb ce n'est pas ce que toi tu peux/veux faire, c'est de respecter le choix des autres; tu le peux?

md/coccina n'a jamais donné ici son prénom, pourquoi tu te donnerais le droit de le faire à sa place?

Par PIROU : le 23/07/13 à 16:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
je sais pas si tu comprends la nuance.

je la comprends parfaitement bien.



 coccina n'a jamais donné ici son prénom, pourquoi tu te donnerais le droit de le faire à sa place?

swann je fait comme je pense , et ça me regarde , si j'ai des explications a donner ce n'est surement pas a toi.



Par swann : le 23/07/13 à 17:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
tu te défausses

Par PIROU : le 23/07/13 à 18:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
tu te défausses

pourquoi swann j'ai des comptes a te rendre ?

je ne me défausse pas puisque j'assume ce que j'ai écris.


tu veux que j'utilise aussi ton prénom qui a etait pendant assez longtemps ton pseudo ?

tu me fait un procés a la con la , non ?



Par Jelly Bully Bean5 : le 23/07/13 à 18:57:54

Déconnecté
 et oui je n'ai rien a cacher n'y rien a me reprocher




Comment peut-on avoir quelque chose a se reprocher lorsque l'on se sent irréprochable en allant chier sur le perron des voisins ?


Ca n'a pas la volonté encore moins la capacité.

Par swann : le 23/07/13 à 19:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 "tu veux que j'utilise aussi ton prénom qui a etait pendant assez longtemps ton pseudo ?

tu me fait un procés a la con la , non ?"



Par nanette41 : le 23/07/13 à 19:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
Un pirou, ça se travaille dans un rond de longe. Dès qu'il est dans un coin, il se cabre .

Par PIROU : le 23/07/13 à 20:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 Un pirou, ça se travaille dans un rond de longe. Dès qu'il est dans un coin, il se cabre

mais nanette41 ou a tu vu que j'etais dans un coin ?
et dis moi a quel moment je me cabre ?

mais je suis etonné de tes remarques car je pensais que tu etait uene personne qui n'aimait pas les cancans !!!!

ah !!! mais oui c'est vraie tu fait aussi partis des groupis de JBB.

veux que j'utilise aussi ton prénom qui a etait pendant assez longtemps ton pseudo ?

swann tu me fait un procés a la con la , non ?"




swann ex corinne 2 c'est sur pour l'ensemble de tes remarques que je parle d'un procés a la con .

maintenant si ça t'arrange, tu peu m'en faire un vraie vue que j'ai prononcé ton prénom.

Par swann : le 23/07/13 à 21:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 t'es un con, pirou, "con âgé, con usagé, vieux con"

salaud? non, juste con..tu gardes un petit coin d'innocence

Par PIROU : le 23/07/13 à 21:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
salaud? non, juste con..tu gardes un petit coin d'innocence

ben !!!!! peut etre , je te permet de penser tout ce que tu veux sur moi ,
ton avis me laisse completement indiferrent.





Par Jelly Bully Bean5 : le 23/07/13 à 23:43:10

Déconnecté
Coin coin mon PIROU, le canard doit te manquer...



Lol




Par Jelly Bully Bean5 : le 26/07/13 à 23:52:55

Déconnecté
 Tu vois Tessa comme c'est quiet depuis que je suis de retour?





Par laureBrrrrr : le 28/07/13 à 20:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 en tout cas, les pseudos sont des pseudos, et c'est ainsi qu'on choisit d'être sur un forum, donner sans le consentement des gens des renseignements privés, c'est usurper l'intimité des gens...enfin à mon sens

Sincèrement je crois que c'est illusoire de penser qu'on est "incognito" sur un forum, j'avoue que je trouve même malsain de se "caché" derriére un pseudo, je sais pas comment dire,c 'est comme si on assumais pas ce qu'on dit, ou qu'on est pas capable de faire le trie entre ce qu'on devrait dire ou pas.

c'est pas un reproche, c'est une question que je me pose souvent, quand a l'anonyma (le pseudo anonyma) sur le net.

Ca veux dire qu'on va dire des choses, qu'on ne dirait pas dans la vraie vie ? du coup je crois que ça me dérange un peu.

Enfin perso je dialogue avec des gens pour moi sur un forum, des vrai gens j'espére, pas des gens qui "joue" a.

bref parenthése fermé, ça me turlupine toujours c'est histoire d'anomyma ou non

Par swann : le 28/07/13 à 22:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 non, ça veut dire qu'on est un esprit, on donne des avis (sincères, je l'espère), mais qu'on n'est pas la personne physique; on est là pour discuter au départ pas pour nouer des liens d'amitié (même si c'est possible au final)


de même que quand tu marches dans la rue, tu es bien toi même, mais tu ne te conduis pas forcément comme dans ta salle de bain ou ton salon

ce sont des lieux séparés, sans que pour autant tu joues un rôle ou que tu mentes...mais tu as un rapport aux autres et au monde différent selon le lieu

n'oublie pas que "forum" au sens premier ça veut dire place publique, tu a s le droit de ne pas tout montrer de toi même

de la même façon, mes élèves me voient physiquement, me connaissent, finissent par connaitre plein de choses de moi, que je montre volontairement et souvent involontairement, mais je déteste qu'ils sachent mon prénom, je détesterais qu'ils sachent où j'habite, ou ce genre de choses, parce que ça ne les intéresse pas...

que Pirou trouve amusant de mettre sur la place publique ce que j'ai choisi de ne pas dire, ça m'agace, parce qu'il s'arroge le droit de dire ce que j'ai choisi de ne pas dire, ce qui ne veut pas dire que je suis une menteuse quand je dis "je", je parle au nom de tout le monde

imagine ton voisin s'accorder le droit de mettre des affiches dans ton quartier sur tes coordonnées ou tes goûts personnels en plus chez Pirou, dans le cas précis, c'est jamais mû par une pensée charitable


Message édité le 28/07/13 à 22:36

Par laureBrrrrr : le 29/07/13 à 12:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 n'oublie pas que "forum" au sens premier ça veut dire place publique, tu a s le droit de ne pas tout montrer de toi même

oui mais ne pas tout montrer de soi, n'est pas non plus ce caché .

En faite c'est la que je suis un peu "perdue". Ne pas être comme dans sa salle de bain, ne veux pas dire ne pas être soi non plus, on adapte notre personnalité (nous) au situation dans la rue, dans notre salle de bain, sur le net.

imagine ton voisin s'accorder le droit de mettre des affiches dans ton quartier sur tes coordonnées ou tes goûts personnels dans c'est cas la c'est a moi de savoir préservé mon intimité pour que mon voisin n'est pas les informations.

Aprés je ne dit pas qu'il faut "dévoulé" ce qu'on sait des gens, ou fouiller, je ne dit pas causionné ce que fait Pirou.

mais un pseudo, c'est encore bien différent que de préservé son intimité, c'est un peu se cacher, (a tort d'ailleurs, parce qu'on veux si on peu fouiller et trouver).

Mais j'ai un soucis avec les PSeudo, je trouve ça bizarre, c'est comme s"inventé un personnage, je sais pas comment dire.

Mais j'essai de comprendre vos "sentiments" sur le sujet

Par swann : le 29/07/13 à 13:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 le pseudo ne cache rien de sa personnalité ni de ses opinions, c'est un épiphénomène, une manière de signaler une voix, libre ensuite aux gens d'y ajouter les détails personnels qu'ils veulent;mais le prénom, c'est réservé à certaines situations,desquelles on peut juger qu'un forum publique ne fait pas partie


je sais pas, quand je me présente, je dis mon prénom ou mon nom, selon les circonstances, dire mon prénom dans telle circonstance serait tout aussi mal venu que de dire mon nom dans d'autres..tu me suis?


mais rien à voir avec le fait de se cacher, de jouer les fantômes, c'est juste l'idéologie du forum qui le veut


mais tu es jeune, et je pense qu'alors, tu n'envisages pas de la même façon le dévoilement d'une certaine intimité comme je l'envisage moi même

Par beeboylee : le 29/07/13 à 14:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 le pseudo, c quand même un moyen de conserver un anonymat relatif qui évite sur recherche hyper rapide de savoir qui tu es. Quand je parle EN par ex pas envie que mes élevés tombent forcément sur mes posts.
Après oui ça neresiste à aucune enquête sérieuse à moins detre parano mais ça limite des débats immédiats

Par beeboylee : le 29/07/13 à 15:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 des dégâts,lol voire des debats si tu tombes sur un psychopathe qui t identifie et t'appelle en te menaçant de proces et autres aneries( cf certains delires de l etho)

Par PIROU : le 29/07/13 à 15:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
imagine ton voisin s'accorder le droit de mettre des affiches dans ton quartier sur tes coordonnées ou tes goûts personnels


donner un prénom c'est quand meme loin d'etre ça !!!

il n'y a rien de plus anonyme qu'un prenom.

par exemple il y a des tonnes de corinne.

Par coccina : le 29/07/13 à 16:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Le mien est tout sauf anonyme

Mais bon, c'est pas grave si tu comprends pas...

Par swann : le 29/07/13 à 17:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 y a des tonnes de corinne, oui, mais c'est mon prénom et si je n'ai pas envie là, maintenant,qu'on me le rappelle ici, qu'est-ce que ça te fait?

pourquoi aller contre ma volonté puisque ça ne t'enlève rien? pourquoi t'amuser à ce jeu qui ne m'amuse pas?

ben oui, bee, si du pseudo on arrive facilement aux coordonnées complètes du quidam (parait-il mais jamais expérimenté pour ma part), celui que ce genre d'enquête passionne est comparable à celui qui regarderait dans ton salon ou fouillerait dans ton casier...pas la peine même de s'y attarder

Par swann : le 29/07/13 à 17:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 pirou, je te cherche une comparaison

imagine que quelqu'un ne veuille pas qu'on voie une partie de son corps, ses bras, ses genoux ou une cicatrice,etc

tu es libre de penser que c'est ridicule, que tous les genoux se ressemblent, que pour ta part tu n'aurais aucune pudeur, mais tu n'as pas le droit de forcer les choses...ou bien t'es pas capable de comprendre qu'on puisse penser autrement que toi


Par PIROU : le 29/07/13 à 20:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 imagine que quelqu'un ne veuille pas qu'on voie une partie de son corps, ses bras, ses genoux

j'en connais plus qui prefere ne pas monter leur seins, et qui montre leurs genoux ou leurs bras
pourtant beaucoups de seins se ressenblent aussi

pirou, je te cherche une comparaison

ta comparaison je la trouve ridicule !!!


il faut quand meme comparer ce qui est comparable ,non ?

Le mien est tout sauf anonyme

Mais bon, c'est pas grave si tu comprends pas...


MD ton prenom est un prenom qui n'est pas anonyme ?
si on ecris ton prenom tout ceux qui vont lire vont savoir que c'est de MD Machin qu'il sagit ?

ben non, je ne comprends pas .

Par swann : le 29/07/13 à 22:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19021 messages

858 remerciements
Dire merci
 "je ne comprends pas . "

moi je comprends que c'est décidément inutile de discuter

Par beeboylee : le 29/07/13 à 22:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Pffffff brisez là.
on connait les prenoms voire plus et c'est absolument pas grave. Faut respecter les choix de chacun et etre bien conscient qu'à moins de faire hyper gaffe, on finit toujours par etre en mesure de se faire tracer..
Récemment ,sur le discussion, chais plus qui se vantait de ne jamais avoir montré sa tete et, ds les 10 minutes, une copine fouineuse l'a trouvée

Par PIROU : le 29/07/13 à 23:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 moi je comprends que c'est décidément inutile de discuter

oui voila c'est inutile .


Par coccina : le 29/07/13 à 23:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ah ça, avec toi, c'est certain

tu as mis ce que tu crois être mon prénom en entier, mon chou, à la page précédente Tu t'en rappelles déjà plus?

Par PIROU : le 30/07/13 à 00:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci


 
tu as mis ce que tu crois être mon prénom en entier, mon chou, à la page précédente Tu t'en rappelles déjà plus?

oui j'ai mis ça

ce que je comprends , c'est que je pose une question a MD ( marie domnique) alias coccina sur le forum et que c'est Jelly Bully Bean5 qui me répond.

et je m'en rappelle tres bien

maintenant que ton prénom soit , marie dominique ou paulette ça m'est completement egal ,

ton ex copine vient me chercher la dessus je lui repond et c'est tout.

et toi tu ne ma toujours pas dis ce que j'avais a me reprocher ?

Par Jelly Bully Bean5 : le 30/07/13 à 01:56:21

Déconnecté
 Essayer d'expliquer la théorie de la relativité a un enfant de deux ans...









Par Jelly Bully Bean5 : le 30/07/13 à 02:04:12

Déconnecté
 et toi tu ne ma toujours pas dis ce que j'avais a me reprocher ?



Travail déja a essayer de comprendre ce qui est reprochable a te faire jouir avec ton petit sentiment de rapport de force en écrivan publiquement que le prénom parce que si tu avais le nom de famille mon pauvre plombier Raymond tu l'exposerais aussi.Quand tu maitriseras cela , peut-etre pourrons-nous passer a 1+2.

Par Jelly Bully Bean5 : le 30/07/13 à 02:15:42

Déconnecté
 Quel logique aussi de certain , parce qu'il est probable de trouver des traces sur le net de gens qui y participent toutes les femmes vivant seules par exemple devraient communiquer leur no de téléphone sur grand affiche en bordure des autoroutes et hopitals psychiatrique pour etre bien certaines que tout les psychopates le connaissent ... Pourquoi ne pas leur faciliter la tache puisqu'elles ont le téléphone?




Wowwwwww...



Par PIROU : le 30/07/13 à 08:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
Travail déja a essayer de comprendre ce qui est reprochable a te faire jouir avec ton petit sentiment de rapport de force en écrivan publiquement que le prénom parce que si tu avais le nom de famille mon pauvre plombier Raymond tu l'exposerais aussi.Quand tu maitriseras cela , peut-etre pourrons-nous passer a 1+2.

pas besoin de travailler ou de chercher a comprendre.

quel rapport de force ?

ha oui tu a la certidude que que j'exposerai le nom ?

c'est bien Jelly Bully Bean5 continue a perdre ton temps en faisant des supositions idiotes.

Par mel.gastouner : le 30/07/13 à 23:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2013
126 messages
Dire merci
 Moi j'espère que c'est un cheval difficile pour que les gens fassent ça.Parce que si ce n'est pas un cheval qui supporte facilement le mors,c'est de la vrai torture pour lui de tenir aussi cour!C'est en fonction de la personnalité du cheval je pense.Vous n'êtes pas d'accord?

Par mel.gastouner : le 31/07/13 à 00:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2013
126 messages
Dire merci
 Je parle de la vidéo sur la première page si on se demande ce que j'ai écrit.

Par mon quidam : le 31/07/13 à 10:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
on connait les prenoms voire plus et c'est absolument pas grave. Faut respecter les choix de chacun et etre bien conscient qu'à moins de faire hyper gaffe, on finit toujours par etre en mesure de se faire tracer..

C'est pas grave... ça dépend des intentions du malade mental qui les trouve...
ça peut aussi se finir sur le bureau d'un gendarme.
On ne sait jamais quel genre de psychopathe traine sur le net!
Z'ont même inventé des services de police nationale qui leur sont spécialement dédiés!

Par mel.gastouner : le 31/07/13 à 11:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2013
126 messages
Dire merci
 T'a raison quidam.

Par PIROU : le 31/07/13 à 12:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6845 messages

402 remerciements
Dire merci
 ça dépend des intentions du malade mental qui les trouve...
ça peut aussi se finir sur le bureau d'un gendarme.
On ne sait jamais quel genre de psychopathe traine sur le net!


des malades mentaux des psychopathe , on peut en croiser partout ,et pas seulement sur net .

Par Jelly Bully Bean5 : le 31/07/13 à 13:09:20

Déconnecté
 Je crois que les profils sont pas aussi fidèle que les passeports.


Message édité le 31/07/13 à 13:10

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval