Forum cheval
Le forum éthologie

Quelle embouchure ou ennasure utilisez vous?

Sujet commencé par : Topazetcharlot - Il y a 151 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette41
Par Topazetcharlot : le 06/05/12 à 00:59:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
1218 messages

9 remerciements
Dire merci
 Histoire de persister dans le domaine où j'aimerais avoir l'avis des forumeurs malgré deux topics sur le concept disparus ce jour!
PS la question est dans le titre, merci d'expliquer votre choix et de laissez vos armes au vestiaire

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par coccina : le 07/05/12 à 23:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je vous préviens que je vais pas tester, hein

Par Topazetcharlot : le 07/05/12 à 23:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
1218 messages

9 remerciements
Dire merci
 Si s'il teplait cocci vidéo à l'appui qu'on puise constater l'effet du hack sur le rodéo

Par coccina : le 07/05/12 à 23:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je vais y réfléchir...

ou pas

Par Topazetcharlot : le 07/05/12 à 23:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
1218 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ok moi je vais me préparer une petite bierre et des cacahuètes pour regarder ça mouhahahahahaha!

Par PIROU : le 07/05/12 à 23:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 C'est un frein a main , le frein de secour , le truc ostie dans
La voiture qu'on tire avec la main , qui fait crikkkkkkk et qui faut peser sur un piton pour l'enlever ou encore une pédalle aussi ou il faut tirer une manette pour le désengager.Les d'jeunes aussi l'utilise pour faire déraper le cul de leur voiture traction avant...


Assez clair?

Oui jbb c’est tres clair

les gens qui utilise le hack comme tu le décris , ce sont juste des abrutis comme toi .


Par anoymus : le 07/05/12 à 23:54:31

Déconnecté
les gens qui utilise le hack comme tu le décris , ce sont juste des abrutis comme toi .

C'est pour ça ils collent ça :



sur les fesses de leur cheval (et voiture) ?

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:00:11

Déconnecté
 Ils l'utilisent comment PIROU?


Toi tu l'utilises juste pour faire brouter???

Par PIROU : le 08/05/12 à 00:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
oui voila juste pour faire brouter ..
quand je lache au parc je met le hack .



oui voila juste pour faire brouter ..
quand je lache au parc je met le hack .

quand tu fait la description du materiel et l’utilisation qu’on en fait on voit tes capacités

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:10:31

Déconnecté
Tu vois tout ca , comme aussi ce qu'il y 'a dans les livres que tu as jamais lu?

Coudonc , etes vous sur le meme aile dans la meme chambre?

Par PIROU : le 08/05/12 à 00:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Tu vois tout ca , comme aussi ce qu'il y 'a dans les livres que tu as jamais lu?


oui mais toi tu vois tout ça dans les livres que tu a lu mais que tu n’a pas compris , et , c’est bien plus grave .

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:26:42

Déconnecté
Tu me conseilles de commencer avec tes lectures préférées? Le livre a colorier ?

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:31:32

Déconnecté
Tu sais PIROU , moi je t'en veux pas que tu as copié sur moi pour faire tes licols de cordes, ca me dérange pas , y'en a encore de la corde a ski doo au Québec.



Je te pardonne donc.

Par PIROU : le 08/05/12 à 00:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Tu me conseilles de commencer avec tes lectures préférées? Le livre a colorier ?

ha jbb quand ta parlé du livre a colorier tu a tout dit ..

c'est ton grand classique ..

ben oui quand on n'a pas autre chose a dire ça meuble .

change de disque de temps en temps .


Par PIROU : le 08/05/12 à 00:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
l'hackamore, j'en suis pas particulièrement fan (pas l'habitude, j'ai toujours l'impression que je vais briser le cheval, et ça me stresse

on aime ou on n'aime pas , mais de la a dire que ça donne l'impression que ça va briser un cheval !!!
il faut soit penser qu'on a vraiment une mauvaise main et tres dure .
soit on ne sait pas comment un hack fonctionne et donc on ne sait pas le regler .

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:40:21

Déconnecté
 Change de livre de temps en temps PIROU et je te remercie d'avoir attendu le Québec pour t'apprendre que la corde de démarage c'est le top pour le licols.



De rien PIROU ... De toute facon c'etait pas specialement pour toi, chez nous y'a un dicton qui dit :ne pas donner a manger aux cochons ils vont venir chier sur ton perron.



C'est ca le probleme avec un forum , tu partages du génie avec aussi des cochons...



Cependant les cochons ont pas grand génie a partager... Ils donnent ce qu'ils peuvent ... C'est ecrit plus haut.


Ca te va mieux dit comme ca ?






Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:45:55

Déconnecté
Un Hackamore a plus de frein qu'un mors tout simplement parce qu'il est bénie par Saint Brake a disk ,patron des traces noire sur la chaussée

J'ai lu ca dans le manuel book de mon pickup Dodge

Par PIROU : le 08/05/12 à 01:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
Change de livre de temps en temps PIROU et je te remercie d'avoir attendu le Québec pour t'apprendre que la corde de démarage c'est le top pour le licols.

mais jbb c'est vraiment obsesionnel chez toi , tu veux absolument que les gens apprenent des choses avec toi .
je t'ai dis plus haut que je connais bien les caracteristiques des cordes de demarage , et que j'ai vue dans cette corde la posibilité de faire un licol .
mais je ne l'utilise pas, parce que au final , je la trouve trop rigide donc plus severe , et comme mon but ce n'est pas la severité ,et que pour moi le licol ce n'est pas un outil de travail , j'utilise de la corde moins rigide et plus douce .

chez nous y'a un dicton qui dit :ne pas donner a manger aux cochons ils vont venir chier sur ton perron.

ça ne me derangerai pas de venir chier sur ton perron .




Message édité le 08/05/12 à 00:56


Message édité le 08/05/12 à 01:04

Par anoymus : le 08/05/12 à 00:53:08

Déconnecté
De rien PIROU ... De toute facon c'etait pas specialement pour toi, chez nous y'a un dicton qui dit :ne pas donner a manger aux cochons ils vont venir chier sur ton perron.

C'est ca le probleme avec un forum , tu partages du génie avec aussi des cochons...

Cependant les cochons ont pas grand génie a partager... Ils donnent ce qu'ils peuvent ... C'est ecrit plus haut.



La question reste la même jbb !
Pourquoi tu gaspille ton temps et énergie ici avec des cochons ? Va comprendre !
Pourquoi tu ne ouvre pas ton propre forum ou tu peux partager ton génie que avec des gens qui appréciant ton génie incontestable à ça juste valeur ?
Si ça te déplait tellement ici jbb (& cie.), alors explique pourquoi tu reste ici ?
Tu n'est pas obliger de rester ici ! Ou je me trompe ?
Donc, pourquoi tu n'ouvre pas ton propre forum ou TU[!] peux avoir le contrôle ?
Ou TU[!] est juge ce qu'il est intéressant ou pas.
Ou TU[!] te autoproclame comme pape pour appliquer TA[!] religion !
T'as déjà ton fan club qui va te suivre sans la moindre hésitation.
Et d'ouvrir ton propre forum ou tu peux faire comme chez toi est simple (même pour quelqu'un comme toi) Lien
Tu peux écrire combien des pages que tu veux sur ton propre forum, sans courir le moindre risque de leur disparation soudaine.

Mais non... c'est quelque chose que tu ne fait pas... car tu préfère de rester ici, de foutre le bazar, de raconter des mensonges et de te plaindre ensuite concernant la modération qui fait son travail et des cochons qui n’appréciant pas ton génie.

 

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:54:01

Déconnecté
Si tu nous expliquais plutot PIROU pourquoi tu es passé au hackamore?



Lol ...




Ha oui ... Le cheval aimait pas le mors...





Mais bon , tu as raison c'est aussi un outil et probablement plus doux que le Biteless et plus précis ... Lol au moin ca quand tu tires pas dedans il laisse circuler le sang autour de la tete du cheval.

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 00:56:48

Déconnecté
 Parce que autre le troll et les cochons y'a aussi des gens qui en valent la peine, c'est comme dans une mine , c'est pas l'or qu'on pelte a la tonne

Par PIROU : le 08/05/12 à 00:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Si tu nous expliquais plutot PIROU pourquoi tu es passé au hackamore?

je l'aie deja expliqué plusieurs fois .

Ha oui ... Le cheval aimait pas le mors...

je n'ai jamais vue un cheval ne pas suporter le mors , si on cheval ne suporte pas les mors , il y a toujours quelque choes a faire .
suivant les cas :
soigner le cheval ,
changer de mors ,
apprendre au cavalier a avoir une bonne main

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 01:01:22

Déconnecté
 Et toi pourquoi tu te rends pas sur un site de fofolle a couilles habillé en femme qui court sur la banquise pour sauver un foque et exterminer les humains ?



Pourquoi tu reste ici avec les violeurs ?


honnetement tu crois vraiment t'attirer les sympathie de Tessa ...


Y'a pas de limite a ton cas.

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 01:03:56

Déconnecté
 Tu te souviens donc pas nous avoir dit pourquoi tu as mis un hack a kieva ?



Tu savais pas faire une bride avec de la corde?



Par PIROU : le 08/05/12 à 01:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
c'est a moi que tu t'adresse jbb ?

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 01:09:35

Déconnecté
 Attend on va chercher qui a un cheval qui s'appel kieva ou un nom du genre.

Par PIROU : le 08/05/12 à 01:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Tu te souviens donc pas nous avoir dit pourquoi tu as mis un hack a kieva ?

non je ne m'en souviens pas , parce que je n'en ai pas mis qu'a kieva donc j'ai dis pourquoi j'en aie mis a tous mes chevaux .

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 01:10:21

Déconnecté
 C'etait peut-etre a Pirouette ... A qui je parle déja ?


Zut

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 01:13:04

Déconnecté
 Allez amuses-toi avec Dodo , y'a rien a irer de bon et je suis a court de jeux de mots de toute facon que rare comprennentbet qu'encore plus rares apprécient.

Par anoymus : le 08/05/12 à 01:13:12

Déconnecté
Parce que autre le troll et les cochons y'a aussi des gens qui en valent la peine, c'est comme dans une mine , c'est pas l'or qu'on pelte a la tonne



Pas très malin de ta part, ama.
Si tu peux éviter des trolls, cochons et modos qui n’appréciant pas ton génie a ça juste valeur... La création de ton propre forum pour ton fan club ici (qui va te suivre sans la moindre hésitation et avec le plus grande joie.)
t’évite même de écrire des choses comme ça :

 jbb: Imagines maintenant que tu as composé deux pages entieres , que tu y as concacré tout tes efforts , que la majorité le ferait qu'en étant bien payé...
ZAAAAAAAGGGGGG
En un éclair Dieu l'a emporté.


Et en plus tu peux être sur, que tout le monde va te adorer sur ton propre forum.... et pas seulement quelques pèlerins comme ici.



Par PIROU : le 08/05/12 à 01:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 jbb , je sais que c'est que c'est l'heure ou tu es bourré , mais essaie de te tenir un peu et de lire ce qu'on te repond .

je met des hacks a tous les chevaux , parce que ça convient a tous les chevaux , et c'est un systeme qui me convient aussi .

ce qui ne m'empeche pas de mettre un mors si j'ai un pb a regler .

Par Jelly Bully Bean : le 08/05/12 à 01:16:59

Déconnecté
Vas au dodo Dodo.

Par PIROU : le 08/05/12 à 01:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 jbb topazcharlot pourra te remercier de lui avoir fait sauter un topic .
tu aime ça , tu a surement atteind ton objectif .


Par anoymus : le 08/05/12 à 01:47:11

Déconnecté
jbb topazcharlot pourra te remercier de lui avoir fait sauter un topic .
tu aime ça , tu a surement atteind ton objectif .



Mais non Pirou !
Depuis jbb est infaillible comme le pape...
ça va être ma faute et la faute de Tessa, si cet topic passe par la trappe.

Et jbb va, comme toujours, laver ses mains dans l’innocence comme Pontius Pilate, et il va donner( avec le soutien, bien sur, de ses apôtres), la faute aux cochons, trolls, et modos qui n’appréciant pas son génie.


 





Message édité le 08/05/12 à 01:49

Par kariane : le 08/05/12 à 07:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 Avis à la modération = il serait temps de faire quelque chose.....

Par nanette41 : le 08/05/12 à 07:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
 
Pourquoi tu gaspille ton temps et énergie ici ? Va comprendre !
Pourquoi tu ne ouvre pas ton propre forum ou tu peux partager ton génie que avec des gens qui appréciant ton génie incontestable à ça juste valeur ?
Si ça te déplait tellement ici , alors explique pourquoi tu reste ici ?
Tu n'est pas obliger de rester ici ! Ou je me trompe ?
Donc, pourquoi tu n'ouvre pas ton propre forum ou TU[!] peux avoir le contrôle ?
Ou TU[!] est juge ce qu'il est intéressant ou pas.
Ou TU[!] te autoproclame comme pape pour appliquer TA[!] religion !
T'as déjà ton fan club qui va te suivre sans la moindre hésitation.
Et d'ouvrir ton propre forum ou tu peux faire comme chez toi est simple (même pour quelqu'un comme toi) www.forumactif.com
Tu peux écrire combien des pages que tu veux sur ton propre forum, sans courir le moindre risque de leur disparation soudaine.

Mais non... c'est quelque chose que tu ne fait pas... car tu préfère de rester ici, de foutre le bazar


Si on enlève juste l'un ou l'autre extrait se référant à un nom, ton message pourrait s'adresser à toi, Dodo

Tu n'ouvres pas de forum. Tu as peur que personne ne t'y suive?

Par kariane : le 08/05/12 à 07:52:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 http://www.youtube.com/watch?v=vKjEEYyQqPk&feature=share

pour le plaisir de la magnifique relation...

Par kariane : le 08/05/12 à 07:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 nanette entre mon post sur les trolls et ta remarque précédente, je crois que tout est dit... on n'est pas des professionnels de la santé mental....

ma naiveté à moi c'est de croire qu'on peut jamais aller plus bas que le fond déjà atteint, comme quoi, j'avais tort.....

maintenant c'est dans les mains de la modération....

Par swann : le 08/05/12 à 08:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19017 messages

858 remerciements
Dire merci
"

Tu n'ouvres pas de forum. Tu as peur que personne ne t'y suive? "

c'est déjà fait, nanette, et effectivement, même si le concept pouvait m'intéresser, c'est assez mort là bas


 Lien

Par kariane : le 08/05/12 à 08:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2009
2611 messages

1 remerciements
Dire merci
 swann, ah ouais...

bon celle là je l'adore, et je suis morte de rire à chaque fois :

"Ma mission est de créer un monde où nous pouvons vivre à nouveau en harmonie avec la nature."


entre la théorie et la pratique

Par nanette41 : le 08/05/12 à 08:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2008
3388 messages

83 remerciements
Dire merci
  Dans le message de bienvenue, on t'annonce déjà que pour avoir accès au sous-forum de l'association, tu dois ouvrir ton portefeuille .

Au moins l'objectif est clair

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval