Forum cheval
Le forum éthologie

Parce que pour moi l'étho c'est ca

Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par MurielleG
Par SnurfyGirl : le 09/05/11 à 19:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'avais envie de partager

pcq pour moi l'éthologie c'est ca, c'est l'observation des comportements en troupeau c'est prendre le temps de voir cmt les chevaux agissent et interagissent pour pouvoir après agir et interagir avec eux de la maniere la plus juste possible

Aujourd'hui retour de Pop (poney de nanette41) et intro de kéké (mon poney) ds un des troupeau chez nanette

(qualitée pourrie mais c'était pas prévu alors j'ai vite sorti le gsm)

Voir Sioux le ptit mec le ptit chefton du groupe (l'appaloosa) tester le nouveau pour voir cmt il agis et réagis et s'il est "ok", Voir Tequila (la chef) qui va se poser ds un coin avec ses juments laissant sioux expliquer les regles, voir le mimétisme au moment ou un décide de se rouler et les voir se regrouper

Ce soir Kéké était avec les autres est venu a la barriere avec les autres il mangeait avec Sioux et Tequila
C'est une intro réussie, merci les chevaux pour cette belle leçon

Ce message a été modifié par un modérateur.


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par MurielleG : le 02/06/11 à 00:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 je n'arrive plus à héberger mais voici l'adresse où on voit ces poulains (que je "suis" une fois par semaine^^)
cette semaine : comportement d'un mal d'une quinzaine de jours.... et la pouliche qui a deux semaines de plus
la semaine dernière il était au pré juste à côté...
Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval