Forum cheval
Le forum éthologie

Attaque d'un étalon

Sujet commencé par : metissa50 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003
Par metissa50 : le 13/04/11 à 23:08:45

Déconnecté
 Bonjour à tous
alors je voudrais partager avec vous une mauvaise expérience qui m'est arrivée il y a deux mois environ
Un étalon m'a attaqué ,je ne connaissais pas ce cheval depuis très longtemps trois semaines /un mois environ mais je le montais et m'occupais de lui tous les jours .La journée il était en pature et je le rentrais en boxe la nuit.
Un étalon anglo arabe de dix ans qui (apparemment) n'avait jamais été violent auparavant...
je le prenais donc en licol pour le rentrer pour la nuit et il m a littéralement attaqué en me mordant d abord le visage à plusieurs reprises puis toute la partie supérieur de mon corps...il était à genoux pour me mordre sur le sol..je croyais mon dernier jour venu...
enfin voilà je sais pas mais j ai toujours monté à cheval je travaille avec les chevaux mais franchement je n'aurais jamais pu imaginer une telle violence...
donc je sais juste qu est ce qui a pu lui passer par la tete???avez vous eu des expériences semblables??
merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Rivermist : le 14/04/11 à 00:32:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  déjà j'espère que tu n'as pas trop de séquelles...

et bilou01 je crois a vécu un accident similaire oui... très spectaculaire, y compris au niveau des blessures, mais c'était au bras et dos, pas le visage...


J'ai pas de réponse hélas, et sans voir l'accident personne n'aura la réponse, mais un phénomène déclencheur, comme pour bilou... le tout étant de savoir quelle mouche a pèté de travers ce jour là pour le mettre en colère.




Par Rivermist : le 14/04/11 à 19:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lien

Par bilou01 : le 15/04/11 à 17:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2885 messages

29 remerciements
Dire merci
Le choc de voir ce poste... Ce n est pas comme si ca faisait pil poil 5 ans que ca m etait arrive... Au point meme de penser a un troll...

Donne nous des nvelles en tout cas... Ct quand? des phptos? 

Par pergola2003 : le 15/04/11 à 23:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 Waouh la vache je ne pensias pas un entier capable de ca tu n'avais pas été en contact avec une jument ou un autre entier avant?

Je dis ca juste comme ca pour idée hein


Bon courage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval