Forum cheval
Le forum éthologie

Join up: il ma fait front que faire??

Sujet commencé par : enzo13 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
Par enzo13 : le 14/12/10 à 18:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2009
124 messages
Dire merci
 Bonjour
j'ai eu très peur,
Join up: voila mon histoire mon cheval entre dans le rond de longe je l'envoi sur le cercle, ensuite je le fait changer de main tout ce passe bien, puis d'un coup il s'arrête ce met face a moi se raidi et me regarde droit dans les yeux et ne bouge plus il refuse de repartir, je le chasse avec la longe, je tape au sol rien y fait! il se raidi de plus en plus.
conscient du danger je le chasse avec des petits coup de longe sur la tête mais rien y fait! puis il s'approche de moi j' était obligé de malheureusement taper plus fort pour qu'il s'éloigne un peu mais j'ai eu très peur!!
quand pensez vous? (c'est un frison de 18 mois entier)
merci

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Balezanes : le 16/12/10 à 14:27:58

Déconnecté
 Avant de vouloir convaincre ston cheval, sois au mois certain(e) de ce que tu fais. Tu auras peut-être tord, mais cela passera beaucoup mieux pour le cheval car il aura en face de lui quelqun de sur, quelqun qui peut le protegrer car il sait ce qu'il doit faire.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval