Forum cheval
Le forum éthologie

Questions sur le stick de communication

Sujet commencé par : chip - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pom
Par chip : le 01/07/10 à 10:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2010
4 messages
Dire merci
Bonjour à tous et à toutes!

Je me pose certaines petites questions en ce qui concerne l'achat d'un stick de communication (je ne pense pas avoir vu de post là-dessus mais si c'est le cas désolée...)

J'aurai aimé savoir quelle taille est idéale en ce qui concerne la longueur du stick, le 1m je suppose que c'est plus pour les personnes de petites tailles? le 1m20 pour les autres tailles un peu plus grandes genre 1m60 et plus?

J'aurai aimé savoir si le prix moyen pour un stick se trouve entre 30 et 40 euros avec cordelettes (sans les frais de port)?

Et dernière petite question, l'avez-vous achetés en selleries ou sur internet?
Je pense plutôt l'acheter en sellerie mais si vous en avez trouvé des bons sur internet pourriez-vous me dire sur quel site?

Un grand merci d'avance =)

Messages 81 à 99, Page : 1 | 2 | 3

Par PIROU : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
 Je vois déjà Pinald et Donrou venir prétendre que Parelli exige l'achat d'un nouveau stick pour chaque cheval

oui alors la Mr CACAHuete , anticipe beaucoup , il prend ses desirs pour des realitées.

encore une fois, vue que le topic est relativement calme il essaye de faire de la provoc avec ce genre de remarque gratuite .

alors tu vois, Mr CACAhuete, je ne suis pas loin de penser , que si Parelli , preconisait , un changement de stick a chaque cheval , tu serait le premier a le faire ...
et oui !!!ta debilité irait jusque la .

Par happymeal : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Encore un sujet qu'il va falloir dégager juste parce que certains, toujours les mêmes, ne savent pas s'ignorer... ?
[happymeal_modo]

Par jelly bully bean : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
flooded , tu as bien raison , PAt met meme plus de chemise apres avoir travailler les chevaux ! Il l'enleve debout sur le cheval.


Par ke kauka holoholona : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
Par ailleurs je soutiens absolument le propos de happymeal qu'entre certains il convient absolument mieux pour le calme du forum étho de s'ignorer, en ce qui me concerne je suis parfaitement disposé à ignorer tout post provenant de Pirou et Horsey, à la seule conditions qu'ils font la même chose avec les miens.

Ceci est valable dès maintenant.

Par happymeal : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
Nouvelle tentative après nettoyage... mais ce sera la dernière. Pour ceux dont j'ai effacé les messages sans relation avec le sujet de ce post, je vous rappelle que vous avez tout un tas de sujet sur le forum des éthologues pour continuer votre petite guéguerre. Donc inutile de pourrir celui-ci.
[happymeal_modo]

Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
Nouvelle tentative après nettoyage... mais ce sera la dernière. Pour ceux dont j'ai effacé les messages sans relation avec le sujet de ce post, je vous rappelle que vous avez tout un tas de sujet sur le forum des éthologues pour continuer votre petite guéguerre. Donc inutile de pourrir celui-ci.
[happymeal_modo]


Bien sur cet post de mr cacahuète :

"Par ailleurs je soutiens absolument le propos de happymeal qu'entre certains il convient absolument mieux pour le calme du forum étho de s'ignorer, en ce qui me concerne je suis parfaitement disposé à ignorer tout post provenant de Pirou et Horsey, à la seule conditions qu'ils font la même chose avec les miens.Ceci est valable dès maintenant." ...

est en relation directe avec le sujet de ce topic.... C'EST UNE ÉVIDENCE ! Tout est dans le titre: "Questions sur le stick de communication" ...  

Il suffit que le petit toutou édenté lèche juste un peu le postérieur d'un modo pour continuer ensuite de lancer ses attaques mensongers et faire porter le chapeau aux autres qui réagissent aux mensonges. Incroyable ...mais vrai.






Message édité le 30/06/10 à 22:58

Par PIROU : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci

en ce qui me concerne je suis parfaitement disposé à ignorer tout post provenant de Pirou et Horsey, à la seule conditions qu'ils font la même chose avec les miens.

Mr cacahuete c'est bien de faire l'innocent,

rouge]Je vois déjà Pinald et Donrou venir prétendre que Parelli exige l'achat d'un nouveau stick pour chaque cheval

je ne vois pas pourquoi façe a un con , j'adopterai ue regle de conduite .




Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
 + 100 avec pirou

idem pour moi...je ne vois pas pourquoi j'adopterai une règle de bonne conduite envers d'un con lèche cul qui passe son temps de lancer des mensonges.

Par flooded : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
"un bâton nommé après un légume"

D.Newe, 2010


Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
"un bâton nommé après un légume"

D.Newe,



Stick (anglais) = bâton (français)

+

La carotte (Daucus carota) est une plante bisannuelle de la famille des apiacées (anciennement ombellifères), largement cultivée pour sa racine pivotante charnue, comestible, de couleur généralement orangée, consommée comme légume. Le terme « carotte » désigne aussi ce légume. C'est un légume riche en carotène. (source wikipedia)

= carrot-stick
en anglais et bâton carotte en français....

En bref c'est un simple bâton nommé après un légume.... !

Et oui flooded, Mr Newe a trouver les mots justes et moi, j'aime beaucoup cette définition


(d'ailleurs cette définition, Mr Newe utilise deja depuis quelques années flooded....pas seulement depuis 2010 )


Message édité le 01/07/10 à 00:34

Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
carrot-stick vs. "carrot-stick"


Voici un bâton qui porte le légume:

 

et voici la version "éthologique" d'un bâton qui porte juste le nom du légume :





Message édité le 01/07/10 à 00:42

Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
Et l'éthologie dans tout ça ?!
Et bien.....la carotte est remplacer par deux lanières de cuir.... car le cheval aime plus le cuir que le légume...
Ou, autrement dit....le cheval aime, selon des idées reçus, plus le renforcement négatif (cuir/pression/4 phases), que le renforcement positif (carotte/récompense) dans sa éducation/travail !

Il suffit de le croire










Message édité le 01/07/10 à 00:58

Par griblorh : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
 t'es vraiment le perroquet de newe, ça fait peur...tu fais tout comme lui?

Par flooded : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
"Un bâton nommé après un légume"

D.Newe, 2010


"Donald, ne nous prends pas pour des cons"


Flooded, 2010

Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
flooded : tu fait tout pour que tout le monde va te considérer comme tel , car de s'adresser a quelqu'un qui existe ici que dans ta imagination.....

C'est plutôt con a mon avis.



Par horsey : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
grib : Je comprends que l'intelligence animale peux faire peur a quelqu'un comme toi....quelqu'un qui ignore la différence entre un chimpanzé et un gorille et qui prétend que le cheval a un sens tactile mal développer et les perroquets sont des animaux stupides....


"Différents groupes d'espèces se démarquent par leurs aptitudes intellectuelles lors des recherches sur l'éthologie cognitive. Les grands singes, les dauphins et les éléphants, qui peuvent se reconnaître dans un miroir, les chimpanzés et les corvidés (pies, corbeaux) qui fabriquent des outils, les perroquets qui peuvent tenir une conversation structurée, comprendre la notion de zéro et communiquer avec plus de 800 mots, les éléphants qui ont un comportement singulier face à leurs morts et les cétacés au langage complexe ne sont que des exemples d'intelligences manifestés. D'autres animaux tels les rats, les cochons et les pieuvres ont intéressé les chercheurs par leur capacité de raisonnement." (source wikipedia) 


Message édité le 01/07/10 à 10:01

Par griblorh : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté
 je prenais bien entendu l'expression "répéter comme un perroquet" dans un sens populaire...t'es comme une mécanique à fourbir des armes hors de propos...t'es affligeant , une vraie scie...

Par md : le 01/07/10 à 10:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
 La différence avec horsey, c'est que les perroquets tiennent une conversation structurée, et répondent des phrases à propos

Par Okom3pom : le 01/07/10 à 10:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Sujet fermé par Okom3pom

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval