Forum cheval
Le forum éthologie

Cheval qui n'accepte plus le mors. Que faire ???

Sujet commencé par : nathou - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par nathou
1 personne suit ce sujet
Par nathou : le 26/04/09 à 10:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 j'ai récupérer depuis quelques temps une jument d'environ 10 ans. Gentille, qui adore les gratouilles...
Mais plus monté depuis plus de 1an
Le problème c'est qu'elle refuse de donner les pieds, mais le plus embêtant c'est qu'elle refuse de prendre le mors.

Je ne sais pas quoi faire pour arriver a le lui faire accepter !!
Avez-vous des idées, des conseils ?

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par chris : le 21/05/09 à 19:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Il me reste la plus grosse partie du débourrage (+ le mors et manipuler les oreilles) étant donné que je me suis pris un beau rateau alors que nous faisions une petite sortie en tête à tête
Donc je la colle un mois en pension dans un bon CE avec cours particuliers et surtout les installations sécurisantes
Oui, c'est tout pour la belge.

Par nathou : le 21/05/09 à 22:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2009
953 messages
Dire merci
 Dur dur !!
C'est sur que s'y tu as la chance de pouvoir la mettre dans un CE pendant quelques temps c'est l'idéal. Au moins avec les installations ça permet un apprentissage plus facile, même s'il va rester pas mal de boulot après !

Mais bon c'est aussi tout ce boulot qui fait qu'on est tellement content quand on voit le résultat étape par étape.
J'ai pas beaucoup d'expérience mais je vois maintenant avec ma grosse comme c'est valorisant quand on arrive a quelque chose. On se sent fier de soi et de notre loulou aussi !!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval