Forum cheval
Le forum éthologie

Monter... sans rien!

Sujet commencé par : zapi - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
1 personne suit ce sujet
Par zapi : le 15/10/08 à 19:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 le cheval mag sur l'ethologie est sorti, et j'avoue qu'en regardant le dvd de la cense ca m'a fait tourner la tete
qui ne reverait pas de diriger son cheval juste avec les jambes?

du coup je me lance dans un debut de monte de ce type, j'ai essayer cette aprem, mon but est d'arriver a lui chasser les hanches grace a la jambe. mais bon, comme d'hab je suis aller trop vite, j'ai commencé direct avec cordelette autour de l'encolure, la prohaine fois je mettrai licol ou filet histoire de diriger le bout du nez si besoin

bon j'ai commencé a pied, chasser les hanche sur pression, pas trop mal, elle est pas encore au point quand meme
puis dessu, ca n'a pas marché, mais j'ai reussi a l'areter (avec la voix) a la faire marcher (voix +bassin) a la faire tourner (jambe exterieur + cordelette) a la faire reculer (un petit gauche/ droite leger avec la corde)

et voila, je vais recomencer dans l'ordre maintenant! d'abord a pied!

j'ai crée ce post pour que tout ceux qui se sont, ou veulent, se lancer dans ce type de monte, pour partager des astuces et les progres!

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 29/10/08 à 07:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 wouaaa y en a qui font du super boulot là !



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval