Forum cheval
Le forum éthologie

La Cense: Merci!

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par 59titefleur59 : le 19/09/08 à 12:50:08

Déconnecté
Kikoo!

(SVP pas de polémique merci).

Vu que vous venez ici, je tenais à passer ce message-là après visite de votre nouveau site.

Je suis enchantée de voir l'évolution des choses:
-réelle baisse de tarifs: BRAVO. Là au moins, votre pub, vous pouvez la faire comme d'habitude car c'est cohérent. Enfin vous vous adaptez à toutes les bourses, çà c'est du réel effort!

-Enfin des implantations dans mon coin: MERCI, MERCI, MERCI!!!!

Et encore merci pour tout parce que franchement, vous vous êtes adaptés à nous, les râleurs de première
Non mais là, çà prend tournure et je suis rassurée par rapport à la suite.

Lien

(bon par pitié, pensez au dresseurs et aux vadrouilleurs ces prochaines années, marre du CSO Fallait que je la replace ).

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 08/05/09 à 14:13:13

Déconnecté
Oui c'est vrai... Enfin si çà a pas changé.

Par contre moi je fais partie de ceux qui pensent que CE matériel est beaucoup plus pratique et bien pensé qu'utiliser du matériel lambda, j'ai testé les 2 manières, et il n'y a pas photo. Mais çà reste mon avis personnel! Si on pensait tous pareil, çà serait triste!

En revanche, je trouve que la qualité "standart" est merdique, et je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur faire part de mon avis et leur demander si on aurait toujours la gamme pro. J'attends une réponse, mais je l'ai envoyé il y a peu. D'ailleurs j'ai trouvé leur initiative honnête de baisser le prix du matériel, là çà va, parce qu'avant c'était de l'abus pour de la mauvaise qualité (par contre la gamme pro, pas de soucis).

Mais il est clair que la gamme standart, j'en suis moi-même pas contente, et en stage on me l'a déconseillée, car çà ne tient pas la route.

Vous inquiétez pas, ils répondent pas forcément ou pas tout de suite... Mais ils prêtent attention à ce qu'on peut se raconter sur les forums Patience!

Par 59titefleur59 : le 08/05/09 à 14:15:26

Déconnecté
(mais moi je continue à dire merci ).

Par Madgic : le 08/05/09 à 14:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
J'avais acheté la gamme pro...
Mais je dois dire que le materiel utilisé était super souple et agréable,c'est pas comparable a ce que l'on trouve en sellerie ca c'est sur!Mais ma corde gamme pro a quand meme très vite cassé alors qu'au stage on m'avait justement dit que la qualité etait super et qu'avec ca je ferais des années...

Si je pouvais avoir le matos en gamme pro,je le reprendrais certainement la(et j'eviterais d'utiliser pour attacher mon cheval!),mais la gamme standard,JAMAIS!!!!Autant acheté en sellerie
J'ai aussi envoyé un mail,je fais en france bientot,si j'ai eu reponse et que je sais avoir la gamme pro je vais chercher la,sinon je commanderais au us

Par 59titefleur59 : le 08/05/09 à 19:54:36

Déconnecté
Corde gamme pro qui pète... Cà c'est les boules...

Il me semble que Flooded a pu comparer les deux gammes, et que chez Parelli c'est bien mieux.

Par Madgic : le 08/05/09 à 20:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2008
233 messages
Dire merci
 Flooded peux tu me donner ton avis et me dire comment commander chez parelli????

Par Ramdam : le 08/05/09 à 22:34:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
 comment commander chez parelli????

ça m'intéresse aussi...

je suis quand même sidérée qu'une boîte prétendument sérieuse vende un matos merdique en disant que c'est merdique et qu'il vaut mieux acheter le haut de gamme...
pasque là, ils admettent vendre de la daube...

du coup, je fais pas confiance non plus pour la gamme pro

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval