Forum cheval
Forum Equipement Cheval et Cavalier

Selle Prestige DX Endurance

Sujet commencé par : LittlePrincess - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
2 personnes suivent ce sujet.
Par LittlePrincess : le 13/02/14 à 19:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2014
337 messages

1 remerciements
Dire merci
 Qui l'a ? L'a déjà essayé ? Des avis ? Sensations dessus ? Pensez-vous que l'on se sente bien encadrée ?

Merci



Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par NOrAm : le 19/02/14 à 09:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
22 messages
Dire merci
Une copine a moi vends la sienne. (Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)
Irisetquiara, je pense que c'est celle que tu as vu sur lbc.

Par LittlePrincess : le 21/02/14 à 14:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2014
337 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je remonte le post, j'ai encore une petite question !

Ca se fait de demander à ajouter des anneaux d'attache directement à la commande ? Certains l'ont fait sur ce type de selle ?
Pour ma selle précédente je m'étais pas posée la question c'est une Guichard

Par Thalis : le 21/02/14 à 14:28:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 J'ai demandé à Nortier, et clairement il m'a dit que la portance de la selle n'est absolument pas faite pour recevoir des sacoches à l'arrière.
Ils peuvent rajouter des anneaux oui, mais c'est conseillé d'y accrocher uniquement de l'ultra léger, genre son blouson.

Par LittlePrincess : le 21/02/14 à 16:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2014
337 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je vois.
Moi je pensais juste le nécessaire pour une journée quoi, bouteille d'eau, un peu à manger, un cure pied et une longe.




Message édité le 21/02/14 à 16:07

Par Grimitti : le 25/11/15 à 19:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
328 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde. Pour ceux ayant suivi un peu mon post ( Lien ) sur mes problèmes de selle, me voici donc avec à l'essai la fameuse prestige dx endurance. J'aurais aimé savoir ce que vous penser de son positionnement sur les différentes photos ci dessous :

Avant de monter :





Et après :





Mais aussi sur ces photos, pensez-vous qu'elle soit trop avancée ? :





Comme on ne trouve pas beaucoup de sujet là dessus, j'aimerais avoir le ressenti de ceux qui l'ont, est-ce que vous pratiquez uniquement de l'endurance avec ? Car je fais aussi un peu de trec alors je me demandais s'il était possible de sauter un peu avec cette selle, en sachant que sur ces photos j'étais déjà au minimum de longueur d'étriers car les taquets me bloquent vraiment au delà. De plus, je sens un peu les couteaux d'étrivières, est-ce que cela est arrivé à quelqu'un aussi ? J'ai peur que cela me gène sur les endurances, ou alors il faut que je prenne des étrivières avec des boucles plus plates ?

Merci à tous ceux qui me donneront leur avis sur le positionnement de la selle surtout après avoir monté, et tous avis positifs comme négatifs concernant les points forts et faibles de cette selle sont les bienvenus !

Par Colomba : le 30/11/15 à 21:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
18972 messages

425 remerciements
Dire merci
photos sans tapis et sans cavalier?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval