Forum cheval
Le forum endurance équestre

Qui avec un QH?

Sujet commencé par : RDR - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
1 personne suit ce sujet
Par RDR : le 07/01/18 à 11:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2015
381 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour bonjour

Alors je sais pertinemment que le QH n'est pas le cheval idéal pour l'endurance MAIS , n'ayant pas de structure western dans le coin je ne peux pas évoluer avec ma jument, et je me suis inscrite dans un club avec elle afin de la sociabiliser avec d'autres chevaux et de la mettre en route en petites courses pour s'amuser à deux

donc sur des 10 pour commencer de toute façon elle prend 4 ans en Juin donc je ne peux pas faire plus .

Qui a un QH pour sortir en endurance ? ça donne quoi pour vos cardio? vous faites quel type de course ?

bon Dimanche

Emilie

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par baldan : le 04/02/18 à 08:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18016 messages

62 remerciements
Dire merci
j'ai fais des 20 pour m'amuser avec mon espagnol a l'epoque dasn le sable des landes, plat mais profond par endroit, ben 15 de moyenne l'animal mais c'etait sans aucun but juste pour s'amuser

au boulot on orga deux courses par an, et clairement les 20 (pas facile car denivelé) peuvent s'amuser car partent apres et comme le premier contrôle est extérieur au haras ils ne se font pas doubler

apres on voit de "tout" sur la 20, mais aussi trop de gens qui se disent que ca se fait les doigts dans le nez, car encore une fois on a beaucoup de denivelés

mais un QH entrainé peut je pense faire une 20 sans avoir pour but de finir premier du classement car généralement tu as toujours ceux qui qualifient les arabes ou autre sur leur premiere course, il faut je pense choisir son terrain et vouloir s'amuser et non gagner

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval