Forum cheval
Le forum endurance équestre

Séance de galop

Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par El Bimbo : le 26/04/14 à 23:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
coucou

j'ai un "souci"...

j'ai calé ma rando de trois jours les 14 15 et 16 avril pour laisser une semaine de repos et reprendre un peu avant le passage d'un véto pour voir à quel point ses suros peuvent le gener ou pas.
Je m'étais donc fixé mercredi 23 travail sur le plat, vendredi 25 sortie de deux h aux trois allures assez actives avec du dénivelé, dimanche peut être une sortie plus ou moins tranquille et lundi aprèm une séance de galop de 45 min environ pour bien le mettre à l'effort pour le véto le mardi aprèm.
Mais voilà que l'ostéo va passer lundi début d'aprèm....du coup plus possible d'aller sur hippodrome.
Je vais donc être obligée de galoper dans ma pampa le lundi matin, car après l'ostéo en général on a tjs un jour ou deux de repos.

Alors ma question est : comme j'ai pas de circuit avec bon terrain pour faire 45 min de galop....je peux trotter par moments pour les passages délicats ? traversées de route, passages caillouteux...

c'est grave docteur ?

merci

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par El Bimbo : le 29/04/14 à 23:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
ben non j'ai tel, et j'ai eu qn d'autre au bout du fil

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval