Forum cheval
Le forum endurance équestre

Selle Antares DX endurance avis?

Sujet commencé par : mutaiga - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz87
Par mutaiga : le 28/09/12 à 19:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 Tout est dans le titre. J'ai vu cette Anteres a Euston PArc cet ete et elle m'a tape dans l'oeil! D'autant qu'apres avoir discuter avec un "vendeur" elle a l'air de pouvoir bien s'adapter au cheval avec son systemem a memoire de forme.
Bref si quelqu'un en a une ou utilisé, j'aimerai avoir des avis car je pense changer ma Gaston Mercier margeride.
MErci d'avance pour vos points de vue eclairés!

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Qeis : le 22/12/12 à 19:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
524 messages
Dire merci
 oh mais t'inquiètes pas je le prend pas mal du tout, on a tous des défauts de monte ^^ m'en faut plus pour me vexer
Puis faut bien avoir des avis, ça fait avancer

Par mutaiga : le 27/12/12 à 13:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2009
346 messages
Dire merci
 je rejoint l'avis detous et juste pour avoir fais des assistnace de grandes courses dont Euston park cet été, je pense qu'il faut juste etre bien dans son matos pour etre bien avec son cheval.
PErso, je suis super dans cet selle car assis ou en equilibre, je n'ai aucun effort a fournir pour passer de l'une a l'autre, ce qui est un gros plus en course.

Comme il est dit plus haut, quand on voit un bon paquet de cavaliers qui font du tape c-l pendant 160 bornes franchement, monter dans une selle ou une autre je suis pas sure que ça change grand chose! De la mise en selle ça oui.
Bref, tant que le matos va qu'il ne cause pas de boiterie, chacun choisi. Suivant qu'on vienne du classic ou de la "rando"c'est sure qu'on aura pas la meme position. Le but reste de ne pas gener le cheval ou le moins possible.
Il n'y aurait qu'un modèle de selle sinon!

Par JivagoetDjerba : le 27/12/12 à 13:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 +++ mutaiga

Par milouz87 : le 27/12/12 à 18:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 +10000 mutaiga: la pro que je connais court des *** avec une Forestier, une Prestige, une Forestier Trec et même parfois une wintec dressage si le temps est trop pourri . En fait elle choisit en fonction du cheval et de la course. Et ça ne l'empêche pas de finir ou de se classer.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval