Forum cheval
Le forum endurance équestre

Mes sorties et entraînements.

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse41
Par lovehorse41 : le 23/04/12 à 11:03:51

Déconnecté
 Bonjour,

Je crée ce poste afin de vous faire part de mes entraînements et de mes sorties en concours afin d'avoir des conseils et des avis.

Sachant que je ne suis pas une pro, je tourne pour la 2 eme année en 20km club 2. (donc débutante dans la discipline).

Alors pour le moment j'ai fait une balade de 20km en 4h avec une pause d'1h car on a cassé la croûte. Mon homme était en vélo et nous avions les chiens donc du trot mais très peu de galop et tranquille. (il y a environ 1 mois).
La même balade de 20km en plus de 4h avec beaucoup de pas car un ami remet son poney en route (le weekends de paques).

J'ai fait une petite longe de 20mn vendredi 20 avril.

Hier balade d'environ 40mn avec un peu de trot et un bon petit galop. Le tour n'est pas grand, j'étais avec mon homme et sa fjord (elle reprend aussi le boulot donc on y a été tranquille).

Aujourd'hui je compte faire le même tour au trot et galop (je serais seule donc je pourrais voir ou en ai ma jument côté souffle).

Voilà pour le moment. Peut être la 1ere course de l'année le 13 mai, à voir.

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par lovehorse41 : le 19/07/12 à 11:23:31

Déconnecté
 C'est très riche vos expériences.

Moi c'est pour 20km et c'est surement la dernière avec ma jument donc d'après vos dire sa devrait aller.


Par lovehorse41 : le 21/07/12 à 09:28:21

Déconnecté
 Bon si j'arrive a charger la jument seule dans le camion (jamais vraiment fait mon homme toujours avec moi au cas ou), je pars pour une balade de 20km avec une amie

Ciel tout bleu, miam!!

Sa va faire du bien sa.

Reste a voir si les deux chevaux seront coopératifs

Par lovehorse41 : le 22/07/12 à 10:36:42

Déconnecté
 Balade faite.

3h30. On a beaucoup marché et sa fait du bien!

Ciel tout bleu, pas un nuage en vue, des chevaux extra, un petit gué, une vingtaine de sangliers bref que du bonheur!!

Par amelie et edelweis : le 22/07/12 à 22:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 pas trop chaud ?

Par lovehorse41 : le 23/07/12 à 10:11:58

Déconnecté
 Non car en forêt.

Juste un moment un peu envahi de taon (un nid dans le coin?)
Mais après niquel.


PS: si 3 mouches plates qui nous on donné du fil a retordre.

Par lovehorse41 : le 08/08/12 à 11:33:43

Déconnecté
 Aujourd'hui un trotting de prévu. Je prends mon GPS afin de courir à une bonne allure.

J'ai une amie qui vient et qui voudrait courir avec moi le 19 aout donc faut voir si le cheval est ok.

On ne fera pas 20km mais déjà 40mn au trot et galop sans arret si le cheval suit bien.

Je pense que sa va le faire car elle me dit qu'elle fait souvent des balades de plus de 2H30 donc on va voir.

C'est un petit arabe calme et sympathique.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval