Forum cheval
Le forum endurance équestre

Argile apres course

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par chiquito
Par juliedebert : le 26/11/11 à 19:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
Je sors de l'endurance d'Hasparren moins bete. J'ai vu plusieurs cavaliers mattre de l'argile apres la course sur les tendons, puis du film et enfin des bandes.
J'ai trouve le coup de l'argile malin, pour faire du bien aux tendons. Par contre je suis plus mitigee sur le film alimentaire. Apparemment pour ne pas que ca seche trop vite. Mais l'argile n'agit elle justement pas aussi en sechant ? Et je me demande l'effet de couper ainsi le membre de l'air, l'empecher de respirer.
Donc vos avis sur la question m'interressent !
A vous

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par chiquito : le 01/10/13 à 13:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 Pour la petite histoire, dimanche, je fais une 60, après la course, on laisse le temps a la jument pour marcher et uriner puis on charge car on doit se rendre sur un cso pour voir un poney.

une fois la bas, je débarque la juju, je douche, et je mets mon argile (moi je mets Astringel c'est blanc, y'a un astringeant et de l'arnica dedans, c'est tout prêt, en seau) et je couvre du sabot au dessus des genoux et jarrets.

j'en ai vu un paquet passer devant mon van et faire les gros yeux!!
la plupart se demandaient qu'est ce que c'était, certains ont compris que c'était une sorte d'argile et commençaient a critiquer que j'en avais mis trop
je vois pas en quoi ça gêne?

Par contre la dessus je ne mets rien, ils disent de laisser à l'air libre. C'est pour les chevaux de course a prioris

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval