Forum cheval
Le forum élevage et soins

Au secours !!

Sujet commencé par : narashan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par diabinha12
Par narashan : le 13/10/08 à 17:01:31

Déconnecté
Bonjour,

Ma jument vient d'avoir une mammite mais est ce que cela veux dire qu'elle est pleine. Je l'es acheté y a 1 mois et ses anciens propriétaire peuvent pas dire si elle croisé un étalon chez eux. C'est pour ca que je me pose cette question.
Je vous remercie beaucoup

Messages 1 à 3, Page : 1

Par diabinha12 : le 13/10/08 à 17:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
une mammite ça serai plutôt du a un sevrage mal fini

pour ce qui est de savoir si elle est pleine je pense que tu devrais faire faire soit une échographie soit une prise de sang

a t elle un poulain a proximité ? un animal qui la tète ( j ai eu une ponette qui faisait des montées de lait a cause des daims qui venaient la téter )

pour la mammite blanc d Espagne

Par narashan : le 14/10/08 à 14:34:34

Déconnecté
 alors elle au près avec un hongre et une ponette. Le véto ne veux pas faire de prise de sang car pas de date de saillie, la fouiller serait trop dangereux. Il n'y a aucune raison pour kelle une montée de lait, en plus je peux pas lui toucher car sinon elle veut m ordre.

Par diabinha12 : le 14/10/08 à 17:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2008
1335 messages

1 remerciements
Dire merci
 es tu sure qu un des deux autres chevaux ne la tete pas ?
quant a ton veto qui ne veux pas faire de prise de sang car pas de dates de saillies dis lui que tu presumes qu elle est pleine mais que tu ne connais pas son passé au pire il peut faire une échographie
ar contre il a raison de ne pas la fouiller ca serai dangereux

si elle ne te laisse pas toucher c est qu elle a mal et il serai peut etre temps de voir vraiment de pres ce qu il y a

sois ferme mais vas y délicatement voir si c est dur ? chaud ? tu peux lui donner du persil de toute facon si elle n est pas en lactation ca fera au pire un gros apport en vitamines

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 145) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval