Forum cheval
Le forum élevage et soins

2008 : rassemblements de Konik Polski

Sujet commencé par : braymondval - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par braymondval
Par braymondval : le 12/02/08 à 07:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Comme je ne sais pas dans quel forum le mettre, je vote pour ici !
Les propriétaires de Konik Polski "domestiques" ont decidé de faire connaitre et découvrir leur race fétiche. Nous organisons des rassemblements de KP afin de montrer à tous les qualités de nos souriceaux.
Je vous donnerai les dates des différentes manifestations (bon, vous foutez pas de nous, y en n'aura pas des centaines, on n'est encore trop peu nombreux!).
Chez moi, cela se passera les 16 et 17 aout 2008 (et peut-être,- si vous étes sages- la semaine du 18 au 24 aout aussi.
Au programme: présentation des adultes et poulains en race pure et croisement, nos chevaux montés, nos chevaux à vendre, propositions de saillie de nos étalons...la liste n'est pas exhaustive.
Vous étes attendus nombreux, et je lance un appel aux éventuels propriétaires de KP ou croisés KP: vous pouvez venir avec vos chevaux, j'ai besoin de connaitre le nombre et le sexe de ceux-ci pour prévoir le logement.
Ah voui j'oubliais, mon élevage est dans le Pas-de-Calais, à 30 minutes du Touquet. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juillet, mais le plus vite sera le mieux

Messages 1 à 7, Page : 1

Par facettie : le 12/02/08 à 10:12:00

Déconnecté
ben moi ca

Par facettie : le 12/02/08 à 10:12:43

Déconnecté
ben moi ca me plait bien comme idée si je suis pas en vacance a ses dates je pense venir faire un ptit coucou voir tes merveilles

Par braymondval : le 13/02/08 à 07:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu seras la bienvenue, et si la météo est de la partie, je promets des journées inoubliables à tous nos visiteurs !

Par gwenayelle : le 13/02/08 à 09:10:59

Déconnecté
le lycée agricole de Mancy dans le jura 39 posséde quelques KP pr l'entretien écologique de sa réserve
si jamais cela peut t'interesser dans ta recherche de public et de chevaux tu preux prendre contact ac eux il ont un site sur internet facile d'accés il me semble
bonne manif' a toi

Par braymondval : le 13/02/08 à 11:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
merci gwemayelle, je suis en contact direct avec eux et l' AFKP; ils doivent relayer les dates des manifestations dans les différentes régions; moi je suis un peu mal placée, je suis seule dans mon grand Nord ! donc, vive internet et son universalité..............

Par keopsdg : le 13/02/08 à 14:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
516 messages
Dire merci
moi je pense passer faire un tour!!!
je suis intérréssée c'est une race qu'on ne voit pas tous les jours

Par braymondval : le 13/02/08 à 14:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben sur qu'on en voit pas tous les jours (enfin...moi si ), etpourtant ils sont adorables et attachants. Les détracteurs diront: une race parmi tant d'autres, mais moi je dis non, sans savoir l'exprimer, ils ne sont pas comme les autres justement, mais ça, faut les voir et les essayer pour le savoir !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval