Forum cheval
Le forum élevage et soins

Notre secte

Sujet commencé par : Dieu - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par Dieu : le 03/02/08 à 12:06:56

Déconnecté
Voici un petit film ou beaucoup se reconnaitrons:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvie+simon/video/x3m4ck_sectes-linterview-de-sylvie-simon-p_politics

Messages 81 à 93, Page : 1 | 2 | 3

Par ke kauka holoholona : le 06/02/08 à 00:24:57

Déconnecté
Imaginons une famille ou un enfant a développé des troubles de l'autisme suite à un vaccin.

Lien

Bon, je te le dis poliment:

Tu ne repète que des conneries mensongères trouvés sur des blogs. T'a encore sorti en passant une mensonge classique particulièrement repugnante
sur les "dangers des vaccinations", une mensonge utilisé par tes copains anti-vaccin depuis des lustres pour semer la panique (oui, toi, tu ne fait pas partie des anti-vaccins, tu ne fait que répéter leur sermon stupide comme un perroquet écervelé.) . Ta façon de mèler tes desinformations et intoxications avec des formules genre "on peut discuter de tout", est une tentative minable et détestable de manipulation qui échouera lamentablement...

Je te souhait très sincèrement de rêver des enfants handicapés nés après une infection de rubeole pendant la grossesse, peut-être tu te reveillera moins con.

Par casimirus : le 06/02/08 à 05:24:06

Déconnecté
Casimirus tu es toujours aussi débile. ...

oui mon petit coco, puisque ça te fait plaisir





Par casimir : le 06/02/08 à 07:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Casimir tu aurais pu rester dans le débat sur le tétanos mais bon à quoi bon avec toi.
pourquoi mes argumen sur la polyo te géne ..

l'autisme attrappé sur un vaccin ça c'est de la désinformation grave

c'est déjà pas role d'être parent d'autiste mais avoir ce genre de discours c'est grave et répignant

Par casimirus : le 06/02/08 à 09:01:12

Déconnecté
Imaginons une famille ou un enfant a développé des troubles de l'autisme suite à un vaccin.
Devons nous obliger son petit frère à lui aussi être vacciné?
Malheureusement c'est ce qui se passe.


primo:
aucun lien n'est établi entre le vaccin ROR et l'autisme ... encore une idée de taré pour instaurer la terreur dans les masses.

Lien

secundo :
ton raisonnement est digne d'un tambour crevé ... où est-ce que tu as vu qu'un enfant en bas âge puisse être apte à prendre une décision d'ordre médical en faisant référence à sa fratrie ? ... c'est un discours de malade mental que tu tiens là.

tertio:
finalement, je suis contente d'être débile ... heureux les simples d'esprit, ça les protège de tes hallucinations dangereuses.

Par arlette : le 06/02/08 à 09:37:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2006
1078 messages
Dire merci
J'ai pas tout lu, mais j'aime pas qu'on fasse chier Casimirus !
Et KKH, il dit que des trucs intelligents !
Vous dire mon indignation face à ces contre-vérités débiles (vaccins nuisibles) prendrait trop de temps. Je vais me refaire un café...

Par casimirus : le 06/02/08 à 09:54:43

Déconnecté
T'inquiètes pas pour casimirus arlette ... Dieu ne courra jamais aussi vite que je l'emmerde

Par casimirus : le 06/02/08 à 10:04:39

Déconnecté
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/OYfegSKFYWvog2z1A[/obj]

Par Thalis : le 06/02/08 à 10:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Après tout, nous sommes donc d'accord donc il ne faut pas obliger les enfants à se faire vacciner dans les crèches par exemple. C'est ce que tu viens de dire en quelque sorte."

et c'est le cas. *aucun* vaccin n'est obligatoire. On ne m'a PAS demandé le carnet de vaccination de ma fille pour l'entrée en maternelle, la directrice m'a confirmé que la vaccination n'est pas obligatoire, ils demandent juste un certificat médical comme quoi l'enfant est apte d'aller à l'école et c'est tout.
Apres certaines creches imposent la vaccination certes, cependant RIEN ne t'oblige à mettre ton enfant à la creche, ce n'est pas un mode de garde obligatoire.

"faire un livre c'est emmerder le monde la notion même de démocratie est à revoir."

Faire un livre non. Faire de la pub pour ce livre en disant "français on vous ment, on vous spolie (euh... non, ça c autre chose), lisez ce livre LUI dit la vérité, alors que vous n'etes que des moutons décérébrés", oui, ça m'emmerde d'entendre ça. Tout comme ça me gonflerait que qq'un viene sur ce forum pour me dire que je suis vouée à l'enfer parce que je vais pas à la messe le dimanche.


Message édité le 06/02/08 à 10:18

Par Thalis : le 06/02/08 à 10:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
(mea culpa, apparemment la vaccination est obligatoire pour 4 vaccins, cependant il est tout à fait possible si on est contre de demander à son medecin un certificat de contre indication, ce qu'il donnera sans hésiter si en plus il y a des antécédents de probleme dans la famille)

Par pascale : le 06/02/08 à 15:26:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
pour faire garder son enfant par n moyen de garde type nounou agrée, crèche ou autre, certaisn vaccins sont obligatoires.. et c'est bien normal....

personne n'est obligé de mettre son mômes ds ces endroits.... ni de faire courir des risques a ceux qui ont fait vacciner leurs enfants...

m***! j'ai fait faire son ROR à ma fille de 2 ans vendredi!

Par Maevan : le 09/02/08 à 16:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Ce qui m'énerve un peu dans cette vidéo c'est le coté 'on s'oppose à nous sans raison, nous ne sommes que de pauvres victimes. Les autres sont méchants avec nous. S'ils sont méchants avec nous c'est parce que dans le fond nous avons raison et ils le savent. Mais ils préfèrent camper sur leurs positions pour préserver leurs intérêts douteux'.

Et ça c'est typiquement un discours à tendance sectaire, une manière de créer une cohérence dans un groupe en inventant une opposition à la 'masse informe, inculte et manipulée par les décideurs (en l'occurence les médecins) sous la coupe desquels elle est'. Certains partis politiques (FN entre autres) ont également ce genre de stratégie, les sectes en sont friandes. Et ça c'est de la manipulation.

Après si elle veut refuser la transfusion sanguine, la vaccination et ne se soigner qu'avec les fleurs de Bach parce que l'esprit prime sur la matière, tant mieux pour elle, mais perso ce sera pas mon choix.

Qu'il y ait eu des soucis sur des vaccins (hépatite B), c'est certain, que la vaccination ne soit pas un acte anodin, c'est sur, mais rejeter la vaccination en bloc ce serait jeter le bébé avec l'eau du bain.

Par riverjap : le 09/02/08 à 18:18:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas regardé les liens ou vidéos car le post était déjà bien assez long à lire comme ça!!

Je n'ai retenu que certains point qui m'ont tout particulièrement fait doucement rire:

- le pseudonyme Dieu est je pense un peu provocateur pour quelqu'un voulant parler de secte!!

- de plus vous affirmez avoir été insulté, vous m'escuserez du peu mais si vous aviez vraiment étais insulté je pense que vous seriez parti car je n'appelles pas cela des insultes. De plus les "insultes" dirigés contre vous n'étais que réponse à des provocations de votre part!!

- après c'est "l'hopital qui se fout de la charité", vous traitez quelqu'un de débile!! Ce n'est pas vraiment une insulte pur et dur mais bon vu que vous faites la fine bouche je vais faire de même.

- ensuite ce post est totalement hors catégorie car il n'a aucun rapport avec les chevaux et avec l'élevage encore moins!! merci le polutage
Et oui dans la liste des forums il y a une catégorie DEBATS
alors peut être que les gens ne sont pas doués en orthographe mais au moins eux savent lire!!

- en plus de tout cela, je ne vois pas le rapport entre secte, vaccin et réchauffement climatique

- vous vous permettez de critiquer Algor!! Si il y a bien une personne à respecter c'est lui car LUI ose dire ce que les gens pense tout bas tandis que vous affirmez des élucubrations tirés d'internet!!

Enfin tout ça pour dire finalement que je ne connais pas personellement casimirus, ke kauka holoholona, et les autres... mais à la place de les dénigrer vous feriez mieux de les remercier car elles prennent la peine d'essayer de vous éclaircir l'esprit!!

Sur ceux bonne soirée et casimirus, l'orthographe ne fais pas tout, tu es loin d'être débile!!

bye

Par stephy92 : le 09/02/08 à 19:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
ben moi j'aime bien le reprtage des inconnus
au moins j'ai rigolé 5 min
mais normal je fais certainement partie des débiles aussi

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval