Forum cheval
Le forum élevage et soins

Notre secte

Sujet commencé par : Dieu - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par ke kauka holoholona
1 personne suit ce sujet
Par Dieu : le 03/02/08 à 12:06:56

Déconnecté
Voici un petit film ou beaucoup se reconnaitrons:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvie+simon/video/x3m4ck_sectes-linterview-de-sylvie-simon-p_politics

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par casimirus : le 03/02/08 à 19:47:08

Déconnecté

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3m4ck[/obj]

Par schtroumfette133 : le 03/02/08 à 19:54:18

Déconnecté
c une blage?

Par sosogiraf : le 03/02/08 à 20:15:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2007
87 messages
Dire merci

Par Ilona : le 03/02/08 à 21:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2004
554 messages
Dire merci
En effet, tu as tout à fait raison. Une femme très intéressante...

Par contre tu es sur le mauvais forum

Par ke kauka holoholona : le 03/02/08 à 21:16:26

Déconnecté
Triste, des telles personnages...

Vous avez peut-être remarqué dans les livres montrés en début, un avec le titre "Les 10 plus grand mensonges sur les vaccins": Dans le même serie il existe un volet particulierment repugnant sur le SIDA ("Les 10 plus grand mensonges sur le SIDA", qui constate entre autre que le SIDA N'EST PAS sexuellement transmissible...

Pour dire que ce genre de personnes avec leur désinformations volontaires ne se génent pas à laisser s'exposer leur adèpte aux dangers de se faire tuer.

Ecoeurant !

Par ke kauka holoholona : le 03/02/08 à 21:19:39

Déconnecté
Lien

Celui-là, ils l'ont pas montré:
Un livre sur le Tarot...

Par Ilona : le 03/02/08 à 22:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-10-2004
554 messages
Dire merci

Par casimirus : le 03/02/08 à 22:07:13

Déconnecté
c'est t'y pas un joli discours de serpent qui se mord la queue ça ????

la secte qui montre du doigts les sectaires qui lui reprochent d'être une secte sectaire ... on ne va pas en sortir

Par ke kauka holoholona : le 03/02/08 à 23:28:39

Déconnecté
Casimirus

En effet, l'approche est rigolo: Comme eux ils savent pertinament qu'ils ne sont pas une secte, forcément ceux qui les persecutent sont les vrais sectaires...

Sylvie Simon a écrit 12 livres.

Quelle tristesse pour les arbres qui ont du tombé pour...

Que les Ents viennent écraser leur boutique !!

Par Dieu : le 03/02/08 à 23:50:38

Déconnecté
Il est incoroyable que l'on ne puisse pas discuter de tout.
Je connais des victimes non reconnues du vaccin. Bien sur je n'ai pas de certitudes que le vaccin soit lié mais il est regrétable de ne pas pouvoir en discuter.
Si le vaccin est si utile pourquoi n'est il pas facile de démontrer son efficacité?
Sur le sida ce n'est même pas la peine d'aborder le sujet sur ce forum si ce n'est pour se faire insulter gratuitement.
Si non ses livres sont passionnants.
Elle fait parfois référence en temps de l'inquisition ou l'on bruilait des livres sans même les lire.
C'est exactement ce qui se passe sur ce forum.
A croire que la médecine c'est comme la religion si on est pas croyant on doit être brulé.

Si non je ne suis pas sur le mauvais forum et certains comprendront pourquoi.
N'oubliez pas que le pied nu est toujours considéré comme une secte.


Par casimirus : le 04/02/08 à 00:21:54

Déconnecté
c'est une manie de démontrer ou quoi ?

on va en arriver où ? démontrer quoi ? pour aboutir à quoi ? ... qui était là le premier ? la poule ou l'oeuf ?

Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 00:22:21

Déconnecté
Moi, je veux discuter sérieusement
Alors:

Est-ce qu'il est possible de voir dans les cartes de Tarot, si et ou le puce de mon cheval va migrer ?


Et encore plus sérieux

A croire que la médecine c'est comme la religion si on est pas croyant on doit être brulé

C'est tout juste ton problème: Pour les gens normaux, la médecine est une science et non une croyance.

Si le vaccin est si utile pourquoi n'est il pas facile de démontrer son efficacité?

Qui dit ça ?

Elle fait parfois référence en temps de l'inquisition ou l'on bruilait des livres sans même les lire.

En fait, la plupart des socières auraient été contentes si les inquisiteurs s'était contenté de ne brûler que des livres...

Sur le sida ce n'est même pas la peine d'aborder le sujet sur ce forum si ce n'est pour se faire insulter gratuitement.

Effectivement, si tu ose reprendre sur le forum les conneries repandu par des sadiques dangereux, qui ridiculisent la souffrance de millions de malades en grand partie condamné à mort, je te garantit que tu te fera insulter...et ce sera tout sauf gratuit. Je met un lien afin qu'on se rende compte de quoi on parle:

Lien

Mais comme nombreux participants raisonnable du forum ont déjà constaté: Avec tes sources gourouesque entre Cheval au naturel et Sylvie "Tarot" Simon, c'est perdu d'avance...pour toi

Par casimirus : le 04/02/08 à 00:38:38

Déconnecté
kkh ... t'as dégoûté Dieu de la vie là

Par lisis : le 04/02/08 à 01:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
pfff...

Quel dommage...

Que de telles questions soient assimilées à des personnages qui font référence à la spiritualité pour justifier leurs prises de position...
Que des sujets de réflexion aussi importants et intéressants soient discréditées par ceux qui les portent...
Qu'avec eux soient discrédités tous ceux qui ont simplement une autre approche de la médecine...

Alors que tous les savoirs devraient se nourrir les uns des autres...

Par Dieu : le 04/02/08 à 01:55:31

Déconnecté
Dans ce livre, cette personne dit ce qui est repris des semaines plus tard dans les médias:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1745123930237191475

Les médias sont donc une secte.

ke kauka holoholona tu dis que c'est perdu d'avance pour moi. Mais connais tu mes positions sur la question?

De plus si tu veux être agressif je te pris d'argumenter car sauf preuve du contraire tout ce que j'ai dis à présent s'est avéré exacte ou du moins personne n'a jamais pu prouver mes erreurs.

Si non les malades ne demandent qu'une chose, c'est que l'on s'intéresse à eux.

Il y a des milliers de personnes qui meurent de sclérose en plaque et ce chiffre ne cesse d'augmenter.
Je préfère prendre en compte leur souffrance que de dénigrer ces personnes.

casimirus tu es aussi ridicule que ta cousine casimir dans votre ouverture d'esprit réciproque.

Ton seul argument est de qualifier les autes de gourous.

Sais tu que Al Gore qui comme tu dois le savoir étant donné ta grande culture a écrit le livre une vérité qui dérange s'est fait traiter d'intégriste environnementaliste par des hautes autorités politiques.

C'est le seul argument des personnes intéressées ou ignorantes.

Je te conseil donc le livre ou le film (plus simple) d'AL Gore pour commencer à de documenter.

Dans le film il est question dans un passage du vaccin contre la polio.

Je suis curieux de savoir ce que tu vas me répondre et si tu vas tomber dans mon petit piège qui n'en est plus un. lol
















Par Dieu : le 04/02/08 à 02:11:01

Déconnecté
A oui si non ce n'est pas Sylvie Simon qui a écrit le livre sur le sida: ce n'est pas bien de mentir ke kauka holoholona
Je n'ai pas pris connaissance de ce livre, je ne peux donc me permettre de le juger: c'est ce que l'on appel l'ouverture d'esprit.
Mais pour l'avoir vu, je sais que la médecine commet des erreurs par exemple sur les testes de dépistage.
Ce qui ne veut pas dire qu'il y a un complot.

Ca me fait penser que arte (encore un gourou) avait fait une émission entre le rapport entre un vaccin et le sida. Voici le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/origine+sida/video/xeajm_les-origines-du-sida_news

Je suis fier de faire partie d'une secte si puissante qui est la première secte à émettre des hypothèses et non des certitudes.

Par Dieu : le 04/02/08 à 02:13:36

Déconnecté
Si non je ne tiens pas à continuer une conversation dans laquelle on traite les autres de sectaire, d'extrémiste, de gourou ou alors apporter une idée nouvelle sur la quelle on peut discuter.
Personnellement je n'ai aucune certitude et je suis prêt à débattre de tout, je dis bien débattre et non imposer.

Par casimir : le 04/02/08 à 06:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Dieu est souple il arrive a se mordre la queue , personellement sans être vulgaire j'espére que ça lui fais du bien

ceci dis c'est vrai les vaccins ça sert a rien
la variole a disparu, les enfants dans les pays ou ils sont vaccinés ne meurent plus de rougeole et de rubéole mais c'est totalement fortuit ou grace a Dieu peut être


Message édité le 04/02/08 à 06:50

Par licorne6966 : le 04/02/08 à 07:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci

Par frederic62 : le 04/02/08 à 08:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
De plus si tu veux être agressif je te pris d'argumenter car sauf preuve du contraire tout ce que j'ai dis à présent s'est avéré exacte ou du moins personne n'a jamais pu prouver mes erreurs.


Bien sur Dieu a la vérité absolue c'est sur :

Dans tout ce que j'ai lu de toi tu n'a jamais apporté une preuve de ce que tu avançais ... mais tout ce que tu as dis a été démonté de façon argumenté, le contraire de toi aucun argument rien un vrais péroquet par contre ...


Par Thalis : le 04/02/08 à 09:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
kkh : moi ce que je me demande, c'est si le sida n'est pas contagieux, comment ils expliquent les contaminations par transfert sanguin ou par la mère ? (parce que je doute que des gamins de 0 à 10 ans soient des utilisateurs réguliers de poppers ou des heroïnomanes.)

"je dis bien débattre et non imposer."

C'est bien de le dire déjà. Maintenant reste plus qu'à le faire

Par Thalis : le 04/02/08 à 09:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"du moins personne n'a jamais pu prouver mes erreurs."

T'as jamais pu prouver tes dires non plus hein.

"Je connais des victimes non reconnues du vaccin. Bien sur je n'ai pas de certitudes que le vaccin soit lié mais il est regrétable de ne pas pouvoir en discuter. "

A coté de quelques victimes dont on a meme pas de certitudes que ce soit lié, combien de vies sauvées ?

"Si le vaccin est si utile pourquoi n'est il pas facile de démontrer son efficacité?"

Qu'est-ce qui t'amene à dire que l'efficacité n'est pas démontrable ? Prenons le vaccin contre le tétanos. Le fait de ne pas chopper le tetanos quand on est vacciner, et de le chopper lorsqu'on ne l'est pas me semble une efficacité démontrable moi.

"Il y a des milliers de personnes qui meurent de sclérose en plaque et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Je préfère prendre en compte leur souffrance que de dénigrer ces personnes."

source ? l'augmentation du chifffre ne serait-elle pas due au fait que le diagnostic de la maladie est devenu plus fiable ?
Qui dénigre ?!

Par casimirus : le 04/02/08 à 11:05:31

Déconnecté
Dieu ... sauf tout le respect que je te dois ... je t'emmerde ... et j'ai le droit d'avoir une ouverture d'esprit à ma taille qui est certainement bien au dessous de la tienne


Message édité le 04/02/08 à 11:10

Par pascale : le 04/02/08 à 11:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"Sur le sida ce n'est même pas la peine d'aborder le sujet sur ce forum "

si la même personen dit ds un autre livre que le sida ne s'attarppe pas par le sang.. ça me parait "un peu" important de le souligner, car sa crédibilité en prends un sérieux coup....

Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 11:17:35

Déconnecté
Ce qui me met en rage, c'est que ce genre de cons dénigrent depuis leur situation sanitairement archi-sécurisé occidentale le travail que font les médecins dans l'humanitaire en prenant des risques et sacrifiant leur temps :

Lien

Allez là-bas (SANS être vacciné...) et si vous en revenez indemne on reparlera !

PS: J'ai jamais dit que Mme. Tarot a écrit le livre sur le SIDA a été publié dans la même série que le sien sur les vaccins: Un tissu de mensonges et rien d'autre. Entre le mains des gens avertis, ce n'est pas grave: Mais l'ado de 14 ans un peu labil qui lit dans ce genre de fumier dangereux...c'est ça qui fait peur

Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 11:19:08

Déconnecté
pascale: Ce n'est pas le même auteur, mais la même serie et le même principe: Repandre des mensonges dangereux...

Par Naneda : le 04/02/08 à 11:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
On se calme,on se calme
Ne pensez vous vous pas qu'il ne faut pas partir dans les extremes ...pour les 2 positions...???
Relativisons,relativisons...
Qui n'a jamais utilisé les Fleurs de Back,l'acuponcture,l'homéo ou encorela lytho (pour les plus férus...).
Restons positif et céssons de tout diaboliser.
Je connais d'autres sectes plus proches de nous:
les westerners,les bombistes,les randonneurs,les CSO-istes,les Parellistes,les TREC-istes,les dresseurs,les meneurs....et bien d'autre encore car la liste est longue

Par Naneda : le 04/02/08 à 12:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
D'ailleur,qu'elle est la votre????

Par lisis : le 04/02/08 à 12:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci


Y'a vraiment aucune tolérance sur ce forum,
je suis effarée


Par Thalis : le 04/02/08 à 12:13:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Naneda : me semble pas que qui que ce soit soit dans les extremes justement. On met nos chevaux pieds-nus si les conditions de vie et de travail le permettent, on utilise la phyto et l'homeo quand la medecine traditionnelle n'est pas utile, etc etc. On utilise des vermifuges chimiques, parce que els conditions de vie le necessitent, on vaccine, parce que les vaccins ont prouvé leur efficacité, et qu'on trouve totalement stupide de perdre son cheval parce que certains manipulateurs ont décrétés que les vaccins ne servent à rien, etc etc
Les extremistes sont justement ceux qui affirment qu'il est dangereux de vacciner, qu'il est nocif de ferrer, et ce, dans tous els cas.

Par Thalis : le 04/02/08 à 12:14:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Je connais d'autres sectes plus proches de nous:
les westerners,les bombistes,les randonneurs,les CSO-istes,les Parellistes,les TREC-istes,les dresseurs,les meneurs....et bien d'autre encore car la liste est longue"


serait peut-etre utile d'ouvrir le dico à la définition du mot "secte" là

Par schtroumfette133 : le 04/02/08 à 12:30:52

Déconnecté
comment ca le dressage???

Par casimirus : le 04/02/08 à 12:36:58

Déconnecté
pour moi, tout ce qui vise à manipuler les masses est assimilable à une activité sectaire ... chacun doit être libre d'aller puiser l'information qui l'intéresse, de se documenter librement et de décider suivant son libre arbitre.


Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 12:49:19

Déconnecté
Y'a vraiment aucune tolérance sur ce forum,

Non, pour ça, il y'en a pas.

Pour les gens qui mettent volontairement en danger la vie d'autres, qui se moquent de 250000 enfants qui meurent chaque année de la rougeoule, qui se foutent de la gueule des millions qui crèvent (y a pas d'autre mot) dans des circonstances déplorable du SIDA, qui dénigrent comme "dangereux" des campagnes de vaccination qui evitent à des millions d'enfants de resté handicapé à vie à cause de la polio...

...je ne leur accordera aucun tolérance, car ce sont des salauds auto-suffisant et dangereux qui bâtissent leur maison de cartes de théories inventés de tout pièces sur des tas de morts...en se moquant de ceux qui essaient d'empêcher ce tas de s'agrandir chaque année.

Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 12:51:16

Déconnecté
Lien

Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 13:01:27

Déconnecté
Lien

Même en France, tout les ans des personnes décèdent du tétanos...car la vaccination n'était pas à jour.

Le chevaux sont souvent porteur de Clostridium tétani, donc dans le milieu equin on a interet à se faire vacciné.

J'imagine un gamin prenant les cours dans le club ou sévit Boukito (ton nouveau pseudo est d'un très mauvais gout, surtout pour une personnage comme toi), qui écoute attentivement les théories à la noix de boukito. Entre mourir d'un tétanos et ayant un enfant handicapé à cause de la rubéole pendant la grossesse il y a le choix...

Par Thalis : le 04/02/08 à 13:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
surtout que le vaccin du tetanos est qd meme pas tellement controversé (c'est pas l'hépatite B qoi), et plutot bien supporté.

Par lipael : le 04/02/08 à 13:16:38

Déconnecté
Pour donner un peu d'animation à ce débat , deux liens antagonistes :

Lien
Lien

A vos Kalashnikof !

Alain

Par Thalis : le 04/02/08 à 13:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Ben encore une fois, je vois pas spécialement d'argumentation *réelle* dans le deuxième lien. d'ailleurs des phrases comme
""Il y a de plus en plus de cas de tétanos, il faut donc se refaire vacciner !"... A hurler de rire ! Mais où est donc l'efficacité d'un vaccin, pratiqué alors à 99 % depuis tant d'années, même si les rappels n'étaient pas toujours faits ? Et les toubibs de l'époque ont gobé la chose avec la même naïveté que les pauvres patients sous leur coupe ! "
décrédibilisent bien le truc.
Le raisonnement d'ailleurs m'échappe completement. Comment remettre en cause l'efficacité d'un vaccin dont oàn sait qu'il faut le faire tous els 5 à 10ans si les rappels ne sont pas fait ? Là ce que je lis moi c'est "le vaccin est inefficace. La preuve : 99% de la population s'est au moins fait vacciner une fois, n'a pas forcement fait ses rappels certes, mais certains ont quand meme réussi à chopper le tétanos"

Je trouve ça tout aussi stupide au niveau argumentaire que de dire "le préservatif ne sert à rien : en effet certains en ont déjà mis, pas à chaque fois certes, et ont qd meme choppé des MST"

Par ke kauka holoholona : le 04/02/08 à 14:07:10

Déconnecté
La cellule placée dans des conditions anormales libère les «microzymas» (ou «somatides» d'après Gaston Naessens, ou «mycoplasmes» d'après Saint Institut Pasteur qui commence enfin à se pencher sur cette réalité et s'apprête à pirater l'intuition géniale du Pr BECHAMP) qui la constituent, et ces microzymas - compte tenu de l'absence d'oxygène -, deviennent soit des bacilles tétaniques, soit des bacilles de gangrène gazeuse.

Citation du deuxième, une théorie ahurissante (des bactéries se créant eux-même à partir des tissus lésés!!!!!!), plus un preuve de manque de compréhension totale du sujet (les mycoplasmes n'ont rien, mais alors rien du tout à voir avec ce bidon de pseudo-théorie) : à poubelliser rapidement.

Si tu mes des liens pour discuter, Lipael, il faut que ça vienne d'une source fiable: Je peux te trouver aussi des sites en pagailles des gens qui ont vu des extra-terrestres, qui ont vu Dieu, qui connaissent l'avenir....il faut tous les prendre pour monnaie courant ou il faut plutôt se mettre d'accord à quoi il faut accorder un certain crédibilité ?


Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval