Forum cheval
Le forum élevage et soins

Absence de chaleurs sur ponette

Sujet commencé par : GU52 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilken
Par GU52 : le 10/10/14 à 11:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
Bonjour, depuis bientôt 3 ans je suis propriétaire d'une ponette "cheval de Camargue" qui va prendre 9 ans au 1 janvier 2015. Et je me rend compte chaque année que je ne vois absolument pas de chaleur. rien aucun signe, meme avec des mâle a proximite rien.
Qui a deja rencontre cela et que puis je faire pour avoir s'il y a un souci de ce cote la. Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nine81 : le 13/10/14 à 16:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3523 messages

116 remerciements
Dire merci
Ma jument de 20 ans je n'avais jamais vu de chaleur sur elle, en fait elles sont très très discrètes ...

Jusqu'à présent elle en avait rien a faire des entiers mais depuis son poulinage (le premier) c'est une vrai salo** !!! elle a des chaleur de fou et allume tout les hongres ou entier aux alentours !!

ah c'est une camargue croisée espagnole. Après la tienne peu être stérile, comme ils sont gris, et avec les mélanomes on ne peut jamais trop savoir a part surveiller attentivement...

Par kazegilken : le 15/10/14 à 19:36:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai 2 grises à la maison.
Une de 5ans, jamais vue en chaleur Même si une fois, en concours à l'odeur de son urine on n'avait pas de doute...
Ma poulinière (18ans), aucun "symptôme" non plus... A côté d'un étalon en particulier (son amoureux...) elle était claire, les autres, rien vu non plus. Suivi véto "obligatoire" pour les saillies en main...
Et elle n'est pas stérile...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval