Forum cheval
Le forum élevage et soins

Cheval qui tousse et maintenant qui mouche ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 355 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
Par jument_Noire : le 26/02/14 à 12:09:20

Déconnecté
Bonjour 1cheval,

Mon cheval tousse de manière assez irégulière depuis quelques semaines. Et puis, la semaine dernière, cela s'est aggravé alors j'ai fais venir le véto car je craignais la bronchite ( il m'en a fait 2 grosses y a 2 ans)

Le véto est venu vendredi et n'a constaté Ni bronchite Ni emphysème, seulement une irritation de la gorge.

Il m'a donné du Balsasyrup pour 20 jours et point barre.

Hier, la gérante des écuries m'appelle pour me parler d'un truc et me dit que maintenant mon cheval mouche (en plus de tousser) et que c'est surement bon signe, ca veut dire que ca se dégage.

est ce que c'est bon signe qu'il mouche désormais ? est ce la suite logique d'une irritation de la gorge ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce truc, j'ai pas l'impression que ce pbm va passer avec du simple sirop...bon en meme temps, il prend du sirop depuis vendredi alors je me dis de patienter avant de m'affoler mais bon :levi

je veux bien vos avis sur le sujet

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval