Forum cheval
Politique et débats de société

La grêve a-t'elle un impact?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi123
Par pascale : le 21/01/09 à 10:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 je veux dire.... la grêve est-elle encore, à l'heure actuelle, le meilleur moyen pour faire avancer ( ou reculer) les choses; pour se faire entendre et pour obtenir gain de cause?

Evidemment, pour les actions trés ciblées type "SNCF" ( pour ne pas les citer... ), ça marche plutot pas mal.. ils s'en sortent quasi tjs honorablement...

m'enfin, qd on BLOQUE les autres.... c'est sur que le gouvernement est plus enclin à faire en sorte que ça se régle rapidement...

mais uen grêve comme celle programmée le 29/01.... que peut elle engendrer, à part un gigantesque bordel ce jour là?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par naomi123 : le 20/05/09 à 11:32:08

Déconnecté
Je ne vais pas rentrer dans ce débat, mais, je tiens a dire que la France a un "esprit " revolutionnaire tres developpé par raport aux autres pays, nous sommes " habitués" aux manifs, greves, revolutions......ceci remonte a l'histoire et aux multiples révolutions que la france a connu au temps de napoleon, de la monarchie de juillet.et bien sur de 1789!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval