Forum cheval
Politique et débats de société

Le pen

Sujet commencé par : lankome29 - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par Allan
Par lankome29 : le 18/03/07 à 11:39:54

Déconnecté
Salut a toutes et a tous,

Il va y avoir mefiance...

Souvenez vous les dernieres elections au deuxieme tour le pen-chirac. Apres discution avec un ancien, il serait possible que ca se reproduise. Rappelez vous de la derniere fois, les annonces qui disait qui n'avait pas les signatures et au derniers moments, il les as. pas annoncer au premier plan aux stats ...

Et tout les gens qui ont voté serait principalement ceux des endroits chauds ...

etant donné les fait qu'il y a eu entre temps, ca risque de faire peur encore ...

Voila pour la petite info que j'ai pu recolter

(ps : dans ma region , bretagne ouest, les panneaux le pen president sont en recrudescence)

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par appaloosa2000 : le 01/04/07 à 00:44:42

Déconnecté
Le Pen, burk burk burk

Par lankome29 : le 01/04/07 à 19:44:37

Déconnecté
de toute facon, moi je sais pas qui je vais voté et encore moins le pen ou alors dans le pire des pires du pire de la pire du pire des cas.

Par bourricot74 : le 02/04/07 à 19:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
La peur de l'autre, la haine de ce que l'on ne connait pas, c'est comme cela que le gaucho lambda explique pourquoi il existe encore des abrutis qui votent le pen.


Néanmoins si l'on regarde la progression de l'islam en france depuis 20 ans :




et la carte electorale du vote front national en 2002 :





On s'apercoit d'une chose,les électeurs de FN habitent et sont les plus nombreux là où l'implantation immigrée à été la plus massive .

Il ne s'agit donc pas pour ces électeurs de peur de l'inconnu, puisque ces "abrutis" sont parmi ceux qui cotoient le plus la diversité et le multiculturalisme.

Inversement il est important de souligner que cette pseudo Intelligentsia des bobos qui n'a de cesse de stigmatiser l'électeur FN, elle en général, est à mille lieux de cotoyer cette immigration dont elle n'a de cesse de vanter les merites.

Un extrait grincant de "la crise" de coline serrault résume bien ce que je pense du sectarisme des gauchos :

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4PzSz2WEPrlrz4WFy[/obj]


Par pre01 : le 02/04/07 à 19:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
21 messages
Dire merci

+1 bourrico , bien dit

Par pre01 : le 02/04/07 à 19:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
21 messages
Dire merci
très drole l'extrait de film avec timsit je reconnait certains de mes amis de gauche

Par Allan : le 02/04/07 à 22:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
Je pense pas que ce soit le seul message de ce film... à mon avis Coline Serrault apprécierait pas que son film serve de propagande pour le FN...

Par appaloosa2000 : le 02/04/07 à 23:16:39

Déconnecté
Bourricot: très fort les smileys qui font les guillements


Région parisienne: très forte " islamisation", par contre les votes pour Le Pen n'atteignent pas des sommets.
Par exemple, les Yvelines, ou Paris. Warum?
Vivant à Paris, je peux vous dire une chose: les arabes, les noirs, les jaunes, les musulmans, etc. bah heureusement que y'en a!

Par contre à l'Est de la France on voit un département très peu "islamisé", et un vote Le Pen très fort. Bizarre...

Par DQR33 : le 03/04/07 à 00:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Cela peut être les exceptions qui confirment la règle

Excusez-moi, mais les cartes "m'interpellent" quelque peu.

Par appaloosa2000 : le 03/04/07 à 11:22:02

Déconnecté
"Islamisation" veut dire "présence d'arabes", donc, taux élevé de Le Pen. Corrélation directe entre "islam" et "Le Pen".
Mais j'ai pas compris peut être
Les électeurs du FN sont islamistes

Par Epona29 : le 03/04/07 à 20:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2004
225 messages
Dire merci
il faut vivre dans la "banlieue" proprement dite pour se faire une idée ...
pour ma part j'ai mes idées, bon ce ne sera pas le pen, mais au moins il dit tout haut ce qu'une majorité pense tout bas, sinon nous n'aurions pas eu la situation de 2002 ... les politiciens restent des politiciens, je ne pense pas qu'un homme ou une femme puisse changer quelque chose face a 60 million de personnes mais bon ....

donc il faut arreter de dire que tout le monde aime tout le monde et que nous sommes dans une totale harmonie ...

je suis d'accord il ne faut pas généraliser, mais ce sont toujours des petits cas isolés qui "pourissent" une majorité de personnes ...

mais juste comme ca ...
balladez vous vers paris, aux heures d'ouvertures des écoles ... dans la rue vous allez voir des jeunes certes, alors blancs, blacks, beurs y'a de tout !!
mais pas de soucis ... ca fume des produits naturels, bon ca m'en fou ... mais regardez leurs vetements, leur chaussures et pour les lyceens qui ont le permis ... les voitures qu'ils ont ...
vous ne pensez pas que les personnes qui triment a bosser toute la journée avec des heures pas possibles, pour gagner une misère n'ont pas les boules de voir ça ?????? serieusement !!!!

voila moi ce point la me révolte !!
je ne parle meme pas de l'ambiance meme ... "baisse les yeux quand tu me croise ou je t'eclate" ... c'est beau la france !

et le mieux ... " sale francaise" ... hummmmmmmm ca je crois que ca a été le must ... ben après forcément tu restes pas a rien faire hein ... tu parles ... on te tappe ... tu retappe ... et la ... tu en a 25 autour ...

faut pas s'étonner apres de la peur au ventre que tu as en te baladant dans la rue ou aller simplement t'instruire à l'école ...

ce sont juste les petits "branleurs" qui ne foutent rien qui généralise une situation pour l'empirer ...
et ca peut importe la couleur de peau ...
après quand tu habites à coté des coins "chauds" et bien tu comprends vite ta douleur ...



faut enlever les oeilleres et sortir de sa campagne !!!! ( pour y etre maintenant ... j'y RESTE !!!)

Par katunga : le 04/04/07 à 17:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2005
88 messages
Dire merci
Moi je pense que Le Pen ne passera pas le premier tour pour le simple et bonne raison que Sarko avec certaines de ces idées..Va lui prendre des vois..Maintenant c'est mon avis..

Par Nenya : le 04/04/07 à 17:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
Bourricot, s'il n'y avait pas d'imigrés, il n'y aurait plus déconomie, tout simplement parce qu'il n'y aurait plus de BTP (et oui, les français se trouvent trop bien pour contruire des batiments), et sans BTP, y a tout un pan de l'économie qui tombe, avec ce que ça entraine, ie une baisse du pouvoir d'achat, du chomage, etc...

Par bourricot74 : le 04/04/07 à 18:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
fine analyse économique nenya !

C'est un des arguments gauchiste de vouloir faire croire que la pénibilité au travail est le seul apanage du travailleur immigré.

Cela fait 30 ans qu'on nous le sert à tout les plats !

La vérité c'est que l'éducation nationale noyautée par la gauche à toujours considéré le travail manuel comme avilissant et comme une voie de garage pour les "bons à rien".

On aurait du, depuis toujours revaloriser les salaires de ces métiers pénibles pour encourager la formation et l'orientation des jeunes vers ses filières.





Au lieu de cela on préfère faire venir les étrangers qui accentuent les salaires à la baisse, pour le plus grand bonheur des patrons qui s'accomodent très bien de la non-inflation des coûts salariaux .

Et pour 5% de travailleurs étrangers ce sont 95 % de prestataires et d'assistés qui rentrent sur le territoire.

Le bon sens voudrait que l'on forme et que l'on incite les 5 millions de chomeurs francais à se diriger vers ses métiers puisque 500 000 offres de l'ANPE ne sont pas pourvues faute de main d'oeuvre !

Mais non , on trouvera toujours des gauchos pour prétendre que l'immigration c'est la panacée,"une chance pour la France" et pour cause cela représente pour la gauche autant d'électeurs en devenir.





Par bourricot74 : le 04/04/07 à 18:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
epona !

"sale francaise" est souvent remplacé en ce moment par "sale porcs", la mode du halal sans doute !

Par spleen. : le 04/04/07 à 19:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Je souhaitais pas intervenir, mais franchement Bourrico74, ne saurais-tu pas t'exprimer sans prendre directement un air suffisant, supérieur ? Dans chacun de tes messages, tu parle aux personne qui ne pensent pas comme toi, comme a des niais, des crétins ..Sa va sans dire que c'est pas en etant irréspectueux qu'on attire le respect des autres pour ses idées ...

Par Darius : le 04/04/07 à 19:52:02

Déconnecté
Vous avez remarqué que Lepen à dit hier que l'alcool au volant pourrait être revue a la hausse, ainsi que la vitesse sur autoroute en suprimant les radars fixes......égal à lui même toujours aussi démago avec les gens un peu justes d'esprit.

Par Allan : le 04/04/07 à 20:21:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
spleen, je lui ai déjà dit mais il a du mal...

Par bourricot74 : le 04/04/07 à 20:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
je trouve cela tout aussi suffisant d'acener des contrevérités mille fois entendues et de s'en suffir pour traiter un electeur sur 5 "d'abrutis juste d'esprit".

je bois à votre santé mes amis gauchistes



et j'espère spleen et autres que les manifestations démocratiques anti-lepen dans l'entre deux tours n'altèreront pas trop les révisions du bac !

Par spleen. : le 04/04/07 à 20:35:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
T'inquiète pas pour sa Bourricot74, ya encore des gens qui savent respecter les idées des autres meme s'ils ne les comprennent pas .. mais il semblerait que sa s'est perdu chez certains, adultes notamment..

Par Allan : le 04/04/07 à 21:20:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
mais qui sont ces gens Bourricot? quel est le sens de ton message?

Par bourricot74 : le 04/04/07 à 21:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
c'est la seule image que j'avais en stock pour dire "santé"

ca viens d' "orange mécanique", c'est tout à fait hors propos quoique, la violence qui y est décrite est en-decà que ce que vivent quotidiennement les habitants des ZUS.

Par Allan : le 04/04/07 à 21:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
je savais que tu cachais un message! t'es un malin!

Par DQR33 : le 05/04/07 à 00:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"C'est un des arguments gauchiste de vouloir faire croire que la pénibilité au travail est le seul apanage du travailleur immigré. "

Je ne sais pas trop si c'est un argument gauchiste mais c'est vrai que pas mal de gens le pensent.

De toute façon, s'il s'agit d'un immigré que l'on a fait venir pour faire ce boulot, soit. Mais je ne pense pas qu'il faille généraliser en laissant entendre qu'il s'agit en fait de tous les immigrés, y compris ceux en situation irrégulière !

Au fait, qu'elle est la proportion entre les immigrés en situation régulière et les immigrés en situation irrégulière ?

Par Allan : le 05/04/07 à 07:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
bourricot doit savoir ça!

Par appaloosa2000 : le 05/04/07 à 10:50:51

Déconnecté
"I am singing in the rain", ça y est Bourricot, c'est Alex de Orange Mécanique!!
fameuse référence culturelle...

Bon, si enfin de comptes, une partie des gens qui pensent que effectivement, certains personnes dans ce pays ne respectent pas les femmes, etc, etc, et donc leurs réponses c'est : "OK, je vote Le Pen, y'en a marre, ils l'ont cherchés", pourquoi ne se bougent-ils pas quand y'a une aggression ne serait-ce qu'une agression verbale envers une femme?
Quand ça arrive, j'ai vu des étrangers intervenir et aider la victime, bizarrement aussi.

En ce qui concerne le respect des jeunes femmes et femmes dans ce pays -- et ça n'a rien à voir avec du féminisme -- cela arrive quel que soit le niveau social, le parti poliitique-- y'a beaucoup à faire en la matière. Parce monsieur le Skin head qui frappe sa copine à coups de rangers ça existe, et monsieur qui vote Le Pen qui n'a pas de respect pour sa femme, ça existe aussi. alors pas d'hypocrisie avec "l'irrespect des femmes", c'est pas seulement "les immigrés" qui font fort en la matière.

Par bourricot74 : le 05/04/07 à 11:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
source dominique Rizet figaro Lien

Pour les migrants légaux, les dirigeants politiques se veulent volontiers rassurants : seulement 100 000 par an officiellement obtiennent un titre de séjour.

Chiffre déjà sous évalué auquel s'ajoute les les étudiants accueillis en France qui sont au nombre de 60 000 par an. Auparavant, ces étudiants devaient, à l'issue de leur formation, retourner dans leur pays .Or, depuis une circulaire du 15 janvier 2000, les étudiants étrangers en France sont autorisés à s'établir définitivement en France.

Donc migrants légaux environ 150 000 (fourchette basse contestée par beaucoup) répartis ainsi :

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/55RIHMldGXkiT6Wcx[/obj]

Sarkozy interview du figaro :la réalité de l'immigration clandestine d'aujourd'hui, c'est une entrée légale et un maintien illégal : près de 80% de ceux que l'on appelle les sans-papiers sont arrivés en France avec un visa de tourisme de trois mois. Une fois sur le territoire, ils déchirent leurs papiers, les perdent et ne sont plus expulsables puisque leur pays d'origine est inconnu

Là encore le chiffrage est très difficile, 100 000 jusqu'à 200 000.

la France accueille chaque année au total 300 000 migrants (hypothèse basse).



Cela signifie qu'à l'échéance d'une cinquantaine d'années, en 2050, sur la moitié de la population de la France qui se sera renouvelée dans l'intervalle, un tiers sera constituée des migrants actuels et de leurs descendants






Par bourricot74 : le 05/04/07 à 11:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
ca c'est le meilleur pour le contribuable francais :

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/6jFeogwfKinyV9Xp1[/obj]


on remercie le "droit du sang" qui brade la citoyenneté francaise !


Par Clairette93 : le 09/04/07 à 14:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
89 messages
Dire merci
bravo bourricot...

Par DQR33 : le 09/04/07 à 17:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
C'est pour cela que je n'aime pas être "assailli" par tes vidéo, bourricot74.

Ainsi, aucune indication de date dans celle-çi.

Et essayer de faire de la Guyane, certe faisant partie de la France, une généralité n'est pas digne d'une personne objective si l'on ne donne pas d'autres informations.

(Pour une fois, j'ai regardé cette vidéo jusqu'au bout, la Guyane étant un pays remarquable par ailleurs)


Par AngeDeLenfer : le 11/04/07 à 19:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2004
42 messages
Dire merci
Je suis plutôt d'accord sur les propos de bourricots.. j'aime bien sa façon d'analyser les choses.
Rhoooo mon dieu j'avais oublié..mon grand père est arabe

Par bourricot74 : le 11/04/07 à 20:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
et ?

on peut être de sang-mêlé et adhérer aux thèses du FN, encore faut il vouloir sincèrement appartenir à la communauté francaise.

être francais cela s’hérite ou se mérite!

D'où qu'on vienne ...la suite ici :

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/1YOwneSyWyBBJam8m[/obj]







Par appaloosa2000 : le 11/04/07 à 21:53:22

Déconnecté
pff

Par Darius : le 11/04/07 à 22:22:16

Déconnecté
Appaloo, je te suis pff

Par appaloosa2000 : le 13/04/07 à 14:55:07

Déconnecté
"i wanna know what love is i know you can show me"mister mister

"get up get up like a sex machine"james brown

"inventeur de la sodomie verbale, j'écarte aussi les trous de balle" ntm

"all is quiet, on new years day" U2

"because you're mine, i walk the line" johnny cash

"now do we have time to continue with this madness" mary g blige




Par bourricot74 : le 16/04/07 à 23:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci

jean-marie une star mondiale !!!

:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/4L7optlA6rzJ0ccLF[/obj]

Même au fin fond de l'Afganistan il est une star !


Par bourricot74 : le 17/04/07 à 00:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
Le dernier combat de le pen, pour la vie, pour la France.

"A la veille d'échéances décisives,

Cette vérité que je proclame depuis 50 ans déjà, ce bien pour mon pays que je poursuis sans relâche, me confère le devoir de vous appeler à l'offensive !

Je vous appelle à ce grand matin des paysans, des ouvriers, des commerçants, des entrepreneurs

À cette aube nouvelle que vous attendez, que nous attendons tous !

Je vous appelle à la grandeur, à l'honneur à la gloire de notre patrie

Je vous invite au Printemps de la France.

Vive la France !


Lyon 12/03/07

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/33Ld3pPzQkuPvce2D[/obj]


Par m.benhur : le 17/04/07 à 22:13:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
175 messages
Dire merci
bourricot,je ne partage pas tes théses,mais j'avoue que tu as une sacré doc!!
serais-tu de la dst??

Par Allan : le 17/04/07 à 22:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
Ca y'est on va le faire passer pour un messie!
faut arrêter là!
facile de dire 3-4mots de la langue française pour faire croire au rassemblement de la France...
en tout cas ce n'est pas ce genre de propagande vide de sens, de concret et de profondeur qui vont me convaincre...

Par bourricot74 : le 17/04/07 à 22:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2006
168 messages
Dire merci
avé ben hur

non je suis pas de la DST, grace à internet on peut s'informer et échapper au vérouillage scandaleux de la pensée unique !

allan avoue tu as vibré en regardant le clip officiel : jean-marie qui parle de la vie au crépuscule de son existence, c'est beau non ?

Par Allan : le 17/04/07 à 22:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2005
571 messages
Dire merci
La dernière fois qu'on m'a parlé de la vie au crépuscule de son existence c'est quand des témoins de Jéhova sont venus frappé à ma porte donc non j'ai pas vibré du tout!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval