Forum cheval
Le Forum Dressage

Rencontre avec Godolphin en été ???

Sujet commencé par : dtu - Il y a 290 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par dtu : le 27/05/09 à 23:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Suite aux discussion sur le post BG Godolphin a émis la possibilité d'une rencontre vers l'été
dan un but NON COMMERCIALE ... faudra peut être juste lui remboursé le billet d'avion quand même.... ...

Donc j'avais d'abord dis de m'envoyer via mail ceux qui serait interressé mais pour finir je me rend compte que je vais me repeter plusieurs fois.

A priori comme il m'a demandé de l'organiser moi je suis de Belgique à 40 min de lille dans un patelin nomé ATH comme cela vous pouvez vous rendre compte de la distance .... ceci dit la dernière fois on avais organisé cela vers Bruxelles (à l'aide de Kamounet) .

Et l'endroit peu changer en fonction peu être de la majorité de la provenance etc...etc...

En conclusion pour faire un 1er tour dites moi qui serait interressé en répondant à ces questions:

- pseudo (+nb de personnes )
- date +/- dispo en été
- avec cheval ou pas
- de quel région vous êtes
- jusque ou vous seriez vous prêt à vous déplacer.
- et tout autre info que vous trouvez interressant de dire.

Merci


Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par atlas : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
 
avant Lamotte pas possible , et après .... ben je voyais plutôt égoïstement quelques jours avec mon aimé moi , loin de la foule !


déplacer un cheval en Belgique , bon , ça non plus c pas gagné , donc je serais à pied ( si je peux être là ds les dates retenues ) à moins de trouver monture sur place .

Par dtu : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon désolé pour les qlq erreurs je reviens avec ma liste :

A cheval :
Tessa
Dtu

Spectateur :
laurbrrrr
Atlas
Plectrude
Chevalibre
fagorian
Orrage
Dina
isa68

Ceux qui avaient émis l'interet de venir à confirmer :
Estebandao
Sita
Baraim
Rore
Keraldine
Aikymi
Sa_Slach

Alors encore une fois :
Je me donne jusqu'au +/- 6 juin pour réunir les conditions requises pour que Godolphin puissent faire le déplacement.
Au dela de cette date je passerai la main à qlq d'autre pour l'organiser ailleurs car après cela il ne restera plus beaucoup de temps .

PS: Orrage la fois passé en Belgique cela c'est fait sur 2 jours comme tu le suppose ... donc je ne comprend pas ta remarque de short
Et cette fois ci si cela se fait ce sera aussi 2 jours .. donc


Par Bairam : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je peux venir, mais à priori sans cheval, car ma jument est encore jeune et ne sait pas faire grand chose....
Si quand même, cela peut-être intéressant de l'emmener, quels seraient les frais pour les cours ?

Par M.B : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci
Par Godolphin

MB garde la provoc pour le forum.
Tu as toute liberté pour inviter les participants du forum chez toi.



M.B

- Ce n'est pas de la provoque mais de l'échange culturel vois-tu... et tu le refuse?


- Chez moi ?...
Les participants du forum sont suffisamment savants...
que je les racolent ne serre à rien à mon avis,
mais d'en faire des Amis pour échanger culturellement
sur ce forum n'est pas déplaisant

nous passerons seulement pour te dire bonjour voila tout


Par aikimy : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Tout dépend de la date finale qui sera proposée ... si je suis disponible, je serai là en tant que spectatrice

Par dtu : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon pour l'instant je vois un problème ... c'est que vous êtes tous quasiment des spectateurs ...:ce que je comprends car c'est pas évident pour amener son cheval etc.... mais de quoi seriez vous spectateurs s'il n'y a pas de cavaliers qui montent enfin continuons encore durant 3 semaines et nous verrrons ou cela nous mênes

je remets à jour la liste:


A cheval :
Tessa
Dtu

Spectateur :
laurbrrrr
Atlas
Plectrude
Chevalibre
fagorian
Orrage
Dina
isa68
Baraim
Aikymi

Ceux qui avaient émis l'interet de venir à confirmer :
Estebandao
Sita
Rore
Keraldine
Sa_Slach



Par dtu : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui ... en Passans Godolphin je t'ai envoyé un mail ... si tu as le temps de répondre

Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Tu as oublié une "catégorie" dans ton classement:

Ceux qui monteraient un cheval loué ou prêté sur place.
Cela permettrait aussi de voir si il y a ce genre de demande et si oui, combien de chevaux prévoir...

Par dtu : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui c'est vrai ... en fait j'ai pas vraiment oublié mais pour cela il faut des chevaux .....comme je l'ai dis auparavant il me semble.... et donc cela entraine encore un cout supplémentaire .... mais on peut tjs essayer ... j'attends pour cela de tes nouvelles quand tu rentres toute bronzée des ton périples du sud ... quand tu vas aller voir au manège. car moi je vis reclus dans ma campagne ... et ne connais personnes au niveau cavalier... juste le manège ou j'ai été l'hiver .... mais je doute qu'il me loue 1 ou 2 cheval à transporter en plus ... .donc pour cela je compte sur toi...
Mais bon je vais mettre à jour la liste en fonction de ceux qui aurait le désir de louer un cheval.

Par Orrage : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah oui pardon dtu, c'est moi qui suis venu qu'une journée, j'avais zappé que vous aviez fait ça sur deux jours

Et ben on va être obligé d'inviter MB, rien que pour qu'il nous emmène quelques chevaux à monter

Par clever : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté
 POur les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas grand chose.... ca se passerait où ... où???

Moi je suis dans l'Ouest... c'est peut etre loin??

Par haiko : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 ca se passera ou en belgique?
je suis interessée mais ne pourrais pas amener mon cheval a demi boiteux, ca n'aura aucun interet
s'il y a posibilité de louer un cheval, ca m'interesse

Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
C'est une des questions... le lieu...
A priori, dans le Brabant Wallon, dès que je rentre, je m'en occupe.

Par clever : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté
 Ha oui ... je crois que cela va me faire loin...

Par Roro : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 Brabant-Wallon, OK, ça me fait donc 8 heures de voiture pour venir, je crois que je vais passer ce coup ci, dommage,

Godolphin, désolée, j'aurais voulu venir mais c'est vraiment pas facile à gérer.

d'autant plus que je ne sais si mon père sera en vacances et loin de la maison quand vous aurez décidé la date et le lieu, ce qui implique beaucoup trop de mamies et chiens sans horsesitter et dogsitter pour une trop grande période et faire un aller et retour dans la journée, ça n'est pas possible.

alors, je vous souhaite un super bon stage et j'aimerais des photos et vidéos svp, ce serait génial.


Par Orrage : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour moi non plus ce ne sera finalement pas faisable; je viens de trouver une maison plus proche de mon boulot et je peux déménager le 5 juillet; je ne veux pas laisser mes chevaux seul là bas dés le premier weekend dans le nouveau truc Surtout que je ne pense pas trouver quelqu'un à qui je pourrais les confier d'ici là... Désolé

Par isa68 : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 Encore en Belgique ?!

Par frisonette : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 Godo
Quant reviendra tu chez Marcel
la Seine et Marne t'attends
Je serais ravie de faire ta connaissance ,et puis tu connais bien les lieux ,ils sont superbes ;
une petit comme back ,cela ne te tente pas ?
Frisonement a toi


Message édité le 21/05/09 à 20:13

Par Rore : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour ma part, le week-end du 12 juillet, j'ai déjà concours de modèle et allures (et oui, ça reprend ces bêtises ) donc ce serait plus le week-end du 4. Je viendrais avec mon étalon (je rassure tout le monde, il est plus que civilisé il a fait le salon du cheval de Ciney sans bouger ).
Niveau du cheval : bon
Niveau de la cavalière : catastrophique
donc je viendrais plus pour ls échanges

Par brunoise : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
 [merci de rester dans le sujet Tessa_modo]

Par Darius : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté
Ne te plains pas brunoise, ce sujet n'est pas fermé et çà ressemble pourtant à s'y meprendre à une petite annonce

Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
je suis d'accord sur le côté tendancieux de ce post.

Je suis attentive à ce que cela reste une proposition de rencontre.

Tessa_modo.

Par brunoise : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
 


Message édité le 26/05/09 à 17:50

Par PPDR : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté



Message édité le 26/05/09 à 17:54

Par vallerine : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2009
314 messages
Dire merci
je suis d'accord sur le côté tendancieux de ce post.

Je suis attentive à ce que cela reste une proposition de rencontre.

Tessa_modo.


Cette façon de parler n'abuse personne.

Il y a deux inconditionnels de Godo qui le protègent systématiqument meme en usant de censure pour Tessa et ce sont les deux seul inscrits à cheval... Cherchez l'erreur.

Par brunoise : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
 Des rencontres et des photos, ça donnera un peu de concret.

Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Pour la petite histoire, je ne suis pas du tout une inconditionnelle de godo et je ne monterai pas à cette rencontre.
Ma fille montera, comme la dernière fois.
C'est différent.

Par brunoise : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
 Franchement, j'aimerais que godolphin et michel puissent bien s'entendre et ne pas les opposer. Il y a largement de la place pour deux et même plus. On peut les apprécier tous les deux.

Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Merci de rester dans le sujet pour la dernière fois.

Tessa_modo.

Par brunoise : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
Tessa.  Oui, pardon du débordement.

Par Godolphin43 : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté
 Mon intention était de trouver un prolongement moins virtuel aux échanges sur forum.

Je vois que cette initiative est dévoyée et débouche sur une forme de polémique malsaine. Je prie tous ceux qui ont porté de l'intérêt à cette démarche de bien vouloir mexcuser d'abandonner cette idée.

Donc pas d'inconditionnels de Godo qui n'en a aucunement besoin et ceux qui ont pu être assimilé à ce "fan club" malgré eux qu'ils soient tranquilisés.Que ceux qui portent intérêt à mes interventions soient assurés que j'essaierai dans la mesure du possible et la limite du forum de proposer une opinion. Que ceux par contre qui me sont hostiles se rassurent le fameux MB les accueillera certainement.


Par Godolphin43 : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté
 Brunoise...

Je n'ai rien de commun avec MB qui en tant que "professionnel" est aux antipodes de ma conception de l'enseignant, du cavalier et des rapports humains en un mot de l'ambition que j'ai eu et concrétisé d'être un homme de cheval...


Par brunoise : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2009
592 messages
Dire merci
 Tu es un homme fier, Godolphin. Tu as su rester droit face aux attaques. Accepte Michel et tu seras grand.
j'espère que ça va s'arranger pour le stage.

Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
J'attends que Dtu se connecte pour verrouiller ce post.

Par M.B : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci
Par Godolphin

Brunoise...
Je n'ai rien de commun avec MB qui en tant que "professionnel" est aux antipodes de ma conception



M.B

Alors là je ne comprend plus...
tu veux dire que tu est anti-dressage!?
Mais "bougre d'âne", "ton" Equitation, je la respecte je suis passé par là.

Godo, cette rencontre doit avoir lieu,
simplement pour l'amour du Cheval



Par Roro : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
purée , simplement ceux qui ne sont pas intéressés n'ont pas à venir poster, c'est tout.

nous sommes dans un monde maintenant ou tout le monde se mêle de tout, même de ce qui ne les regardent pas ou encore de ce qui ne les intéressent pas.

on peut, on veut, on fait,
ceusses qui ne peuvent, ne veulent et ne font pas, s'abstiennent.

les rencontres se font entre "amis" en général, non , les autres sont peut-être jaloux de ne pouvoir y aller, ou peut-être jaloux de ne pas le faire aussi.

on va ouvrir un post rencontre pour tous nos pros, ce serait OK et tout le monde content, pas faire de jaloux surtout.


Par dtu : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Bien a ce que je vois via forum on n'arrangera jamais rien ..
Alors comme le dit MB cette rencontre s'il y a possibilité avec dates, personnes et peu importe l'endroit doit avoir lieu .. mais ne doit pas être annulé juste parcequ'il y a des difference entre certaines personnes.

Maintenant si en Belgique c'est pas possible au vue du nombres de personnes etc ... .organisons là ailleurs.

Alors pour les "Fan de Godo .".. oui j'en suis et j'assume pas de problème. pourquoi car j'aime ce qu'il écrit et je l'ai rencontré... point final, et si je suis inscrit à cheval c'est que c'est près de chez moi ..aussi simple que cela.... d'ailleurs aux autres rencontres je n'ai pus y aller ...trop loin.
Mais je ne suis pas du tout hermétiques aux autres, Godo lui étant arrivé ou il en est a plus de certitude que moi et donc juge plus vite les gens ... c'est son droit.
Moi cavalier amateur, je ne peux être aussi catégoriques que lui.... et donc m'intérresse à tout ce qui s'écrit et je me fais mon idée....

Encore une fois Vallerine/Algado ... moi je ne change pas de pseudo... et si tu te souviens bien il y a +/- 2 ans je me suis interressé à ce que tu disais et malgré ton agressivité d'alors je t'ai même défendu...
Pour MB idem ... au départ la plupart des forumeurs ce sont interressé par ce qu'il dit et on demandé plus d'explications... mais il à son style de communication ...... c'est son choix.

brèf alors je continuerai à cassez les pieds à Godolphin pour que cette rencontre se fasse même si c'est à un endroit ou je ne puisse venir ... car j'estime que cela apporte beaucoup.

Sur ce je me dis que pour mettre un terme à cette polémique entre Godo / MB et bien le mieux ce serait de l'organiser chez MB ... au moins on verrais son travail ils pourront en discuter et nous en profiter..... de toute facon qu'est ce qu'on risque ... il vont pas se taper dessus... car je crois qu'autour d'un cheval tout sera plus vrai et on pourra mettre un image à toute ses paroles .....

Voilà en tout cas si cela se fait en Belgique je serai de la partie, si cela se fait chez MB, je pourrai passer une matinée si cela se fait pendant mes vacances de juillet (du 16 au 27)
ou je suis pas loin de chez MB .....

Voilà ... pour moi il n'y a pas lieu de clore ce post ... mais plutot d'essayer de trouver un terrain d'entente ... sans quoi se forum continuera d'être un perpetuel champ de bataille auquel je ne participe plus depuis près de 2 mois.

Bien à vous Messieurs j'attends vos avis et les respectes même s'ils ne vont pas dans mon sens.

Cordialement
Daniel

Par laureBrrrrr : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 ( Bon au cas ou le post serais fermé, Dtu pourras tu faire suivre la suite des infos par mp , je viendrais ecouté Godo avec plaisir, a defaut de pouvoir monté puisque pas de cheval, et c'est avec plaisir que je rencontrerais certains d'entre vous )

Par laureBrrrrr : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Bon par contre clairement moi j'ai pas spécialement envie de faire de cette rencontre un combat de coq avec affrontement équestre ...
Par ce que je suis un peu moins optimiste que Dtu ... et me demande si malheuresement en reel l'ambiance serait si bonne que ça .

Pour ma part je viens pour apprendre , m'ouvrir d'autre horizons, et rencontré des personnes passionné dans le respect de chacun et dans la bonne humeur

a Oui aussi si vous l'acceptez ( pas forcemment des photos a diffusé, des photo pour moi et vous ) , je me ferrais une joie de joué au photographe amateur débutante , quoique je crois que du coté de chez Tessa on fait de bien plus jolie photo que moi !!


Par Tessa : le 27/05/09 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Mouais, si je n'avais pas laissé mon appareil photo sur le capot de la voiture et si je ne m'en étais pas rendu 4 km plus loin, je ferais encore des photos correctes

Que voulez-vous, pas de cerveau, c'est pas de cerveau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval