Forum cheval
Le Forum Dressage

Travail / progrès

Sujet commencé par : GGT - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoiselle
Par GGT : le 04/11/08 à 10:35:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous, je post ce message sur le forum dressage, car le travail sur le plat vraiement approfondi je ne m'y connais pas assez :

voilà :

j'ai pris un cours particulier avec une instructeur,
elle m'a expliqué que mon cheval m'opposait l'antérieur gauche et le postérieur droit...

elle m'a fait travailler :
- le faire céder dans sa bouche
- le début des déplacements latéraux,
- les incurvations.

j'ai continué toute seule à lui faire travailler ces points.

1/ je voudrais savoir si "l'opposition ant gauche post droit" va s'améliorer avec le travail ?

2/ que faire d'autre commes exercices, car il progresse assez vite et je ne voudrais pas avoir toujours les même exercices à lui proposer...

3/ je pense que l'opposition ant gauche post droit a une répecution sur l'équilibre, mais je ne sais pas comment faire pour l'améliorer.

merci à vous d'avance pour votre aide...


Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par PPDR : le 07/11/08 à 10:07:11

Déconnecté
je souhaite dire qu'il y a en equitation des grandes questions equetres , la question equestre sur la leçon de l'épaule en dedans est une des premières en importance ,
elle est assez complexe , il faut beaucoup l'étudier et la travailler, elle demande beaucoup d'étude et de reflexion ; elle est la clé de voute de votre difficulté , et la clé de voute de la notion de progrés .



Par GGT : le 07/11/08 à 10:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 certes,

cependant je ne comprend pas la différence entre
leçon d'épaule en dedans et
l'épaule en dedans...


Par PPDR : le 07/11/08 à 14:53:48

Déconnecté
 alors le mieux est le lire La Guerinière

Par GGT : le 12/11/08 à 09:15:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007