Forum cheval
Le Forum Dressage

Quoi faire ?

Sujet commencé par : micio - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarinette21
Par micio : le 18/10/08 à 21:31:42

Déconnecté
Je parcours ce forum depuis quelque mois et je trouve affolant le nombre d'incohérences énoncées par des personnes ""reconnues, qualifiées"" ce qui est encore plus étonnant c'est que personne ou presque n'y trouve à redire et même trouve ça bien et abonde en ce sens. J'ai, un temps, penser reprendre toute ces inepties mais vue l'ampleur de la tâche j'ai renoncé et puis ça ne servirait à rien sauf à me faire détester ; j'en suis même venu à me dire que c'était moi qui avait les neurones en vrac, c'est probablement ça.

D'autres aurait-ils le même sentiment que moi ?

Quoi faire ?
Je crois que je vais laisser aller.


Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 20/10/08 à 15:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Mais LOL
Tessa moi sur un pseudo Iberique et blonde JAMAIS

autrement le reste cadre bien

Par laureBrrrrr : le 20/10/08 à 15:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
popopop le grand est a peu prés bien formé, y'a que Poney qui joue la peniche


Par Tessa : le 20/10/08 à 15:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Il ne faut jamais dire jamais!!!

Moi, j'avais dit "jamais de trotteur"... j'ai quand même le seul trotteur qui ne part que galop QUE par équilibre et qui fait de plus belles transitions galop-pas-galop que via le trot

Alors blonde, ok, mais le pseudo ibérique... attends de voir, si ça tombe, il y en a un qui va te faire craquer un jour!

Et donc, les grooms chez toi, c'est des bonnes soeurs, c'est sympa, un peu austère mais sympa

Par laureBrrrrr : le 20/10/08 à 15:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Ne parle pas de malheure pas d'iberique a la maison !!! pour faire du complet je pense que NON lol

Non mais voila tu t'arretes a l'habit ça fait pas le moines elles sont presque comique les grooms

Par Plectrude : le 20/10/08 à 15:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Je voulais un hongre genre baraque, un truc grand, costaud, surtout pas de fille... j'ai une ponette

Par laureBrrrrr : le 20/10/08 à 15:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
non mais les iberiques pour moi c'est des cas a part, j'avais dit pas de poney j'ai un connemara croisé trotteur isabel, mais c'est pas pareil, il saute et cross

Par bilou78 : le 04/11/08 à 14:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que l'intérêt du forum c'est d'échanger nos points de vue.
j'ai moi aussi vu pas mal d'inépties mais je pense qu'il faut les signaler.
j'ai aussi posé quelques questions, on m'a répondu tout et n'importe quoi mais c'est ce qui m' a permis de me faire mon opinion d'après mon experience. d'où l'intérêt d'avoir des avis divergents.
certains de ceux qui posent des questions sont débutants et/ou jeunes, et n'ont pas ce recul, je pense qu'il est important de dire quand on ne valide pas ce qui est dit tout comme de dire lorsque l'on valide.

Par clarinette21 : le 05/11/08 à 10:47:26

Déconnecté
 de dtu: ++++++

"Si un Oliverai ou un Karl ou autres venaient ici affirmer leur vérités sous un pseudo ils seraient vite remballé ..... on admettrait pas qu'ils affirment ........ "

"Enfin c'est le forum .... qui je crois est fait pour passer son temps "

........ ou le perdre!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval