Forum cheval
Le Forum Dressage

Aide avis selle de dressage

Sujet commencé par : steffy83 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleuryeuxverts
1 personne suit ce sujet
Par steffy83 : le 19/06/08 à 12:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
bond ici un mois je pense investir dans une selle de dress mais ca sera petit budget donc j hesite etant donné qu on ne peut pas les essayer:

_ WINTEC PRO DRESSAGE CAIR
Résistante, légère, facile d'entretien avec un look traditionel, la WINTEC PRO DRESSAGE est la selle idéale pour les cavaliers de tous niveaux qui cherchent une selle confortable, technique et facile d'entretien
Quartiers moulés en forme "pré-cassés"
Les bananes FLEXIBLOC vous assurent un réglage personnalisé de votre position de jambe
Sanglage long en "Y" pour une meilleure stabilité de la selle sur le dos du cheval et sanglage de quartier intégré.
Les contre-sanglons sont en cuir.
Le système Easy-Change Gullet System vous permet de changer l'arçon de la selle très facilement et donc d'avoir une selle qui s'adapte à chaque cheval.
Le CAIR Panel System met fin aux douleurs et à la fatigue des muscles en répartissant l'ensemble des points de pression sur l'ensemble du dos de votre cheval.
Revêtement en EQUISUEDE parfaitement antidérapant et très facile d'entretien
La WINTEC PRO DRESSAGE est idéale pour une utilisation régulière à tous les niveaux de compétition et à l'entraînement.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par fleuryeuxverts : le 27/06/08 à 22:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
64 messages
Dire merci
Je donnais juste un avis je vois pas ou je fais de la pub déguisée ! Si on peut plus donner un avis partager une experience ou vas ton ! Steffy m'a clairement dit ne pas etre interessée par ma selle. Je donne juste mon avis pour les autres si c'est ainsi je dis plus rien et voila

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval