Forum cheval
Le Forum Dressage

A meditez..

Sujet commencé par : schtroumfette133 - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par schtroumfette133 : le 27/01/08 à 02:34:29

Déconnecté
je vous laisse reflechir aux methodes de dressage actuels..quand on voir, ca ca, laisse songueur..Lien
enfin, je dis ca, pour tout ceux qui disent,que sans filet /bride, point de dressage..


Message édité le 27/01/08 à 02:39

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par marlene42 : le 30/01/08 à 12:41:04

Déconnecté
Il me semble qu'il est aussi contre le port de la bombe...

Par horsey : le 31/01/08 à 10:28:54

Déconnecté
c'est du biz, c'est tout.


Du "biz" ????? HAHAHAHAHA
pas chez Nevzorov....tout est gratuite (a par les stages qui sont payant mais seulement en option) avec un peut de volonté et un petit connaisance d'anglais tu peut tout apprendre sur le net dans son forum/ecole...
il ne vent pas des gadgets comme les autres ....
et l'argent il "gagne" avec ses 2 DVD's va dan ça totalité à une asso de protection équine....idem pour son livre qui va sortie bientôt ici aussi en France....
Alors je ne voir pas ou est le "biz" la dedans ???!!!
Et son vue politique ???? Et alors ?????
Parelli est fan de Bush ...ça ne gene personne, bien sur...

Le interest pour l'argent ....votre argent ! et le biz.... tu trouve chez Mr Hempfling et ça sans probleme !
il a deja plusieurs pleintes pour fraude sur le dos....et la justice allemande veut bien avoir lui en face pour poser lui quelques questions


Par seckmet : le 01/02/08 à 00:12:36

Déconnecté
Ca te dis quelque chose, "en avant, calme et droit ?", non bof !!! J'ai une jument de 18 ans avec qui je tape des délires de cet ordre... sans rènes et au feeling !!! Pirouêttes et changement de pied à cru... mais accroches toi sur un carré de dressage. Son niveau est une moyenne de 4/10 au mieux !!! Pas d'amplitude, vole les mouvements et au dessus de la main !!! Alors, sur une vidéo comme ça, poses toi la question de tes compétences avant de juger !!! Ce monsieur, aussi charmant qu'il puisse paraitre... comprime son cheval entre mains et jambes... pas de temps de suspension entre les battues, le cheval trépigne sans élégance... Sais tu qu'autrefois certains chevaux réputés tireurs, étaient montés en licol ? Bon, je t'invite à lire Nuno Oliviera pour que demain, tu comprénes ma manière de penser... tout n'est pas que poudre aux yeux !!! Même si c'est joli.

Par dreamoiselle : le 01/02/08 à 11:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
"en avant, calme et droit "

La citation juste est :
Calme, en avant, droit...
Le calme avant tout

Par Elena994 : le 02/02/08 à 20:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2006
2212 messages

5 remerciements
Dire merci
Lien

Faut m'excuser, mais sur cette video il n'y a presque que du travail à pied, alors si là on me dit que pour pouvoir arriver à ce résultat le monsieur a eu recour à la bride ou autre, vous êtes tous sur ce forum des gourous, plus grands les uns que les autres.
Et puis si pour mettre un cheval un place, la bride est indispensable, naiade a du s'en servir


Par phoeb : le 02/02/08 à 20:52:18

Déconnecté
Son niveau est une moyenne de 4/10 au mieux


peut on réellement utiliser les même critères pour une telle représentation qu'une repsise de dressage sellée avec bride?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval