Les cancans des carrés
Sujet commencé par :
schtroumfette133 - Il y a 1764 réponses à ce sujet, dernière réponse par
ROULLETTA

Déconnecté
| c'est pour rouletta et alaloupe, elles arreteront de polluter, avec leurs histoire, de mari de la femme de machin, de cheval de barbie, et j'en passe. |
Par ROULLETTA : le 19/01/08 à 23:55:39

Déconnecté Inscrit le : 01-05-2007 5290 messages1 remerciements
Dire merci | moi je rets ici ; j ai un scoop ! j ai manger un quick ce soir et j ai encore faim ! c un truc pour vraiment prendre des kg ce truc c horrible ! mais j adore ca , je sais c pas bon mais je peut pas résister ! |

Déconnecté
| c tout plein de gras...mais c'est vachement bon... |

Déconnecté
| super!!!tu les as vu, les zigotos?? |

Déconnecté
| A+ |

Déconnecté
| et voila!!!!je me retrouve toute seule, au milieu de tout ces post horrible!!!  |

Déconnecté
| bah, qu'est ce que tu veut que je mette a part .franchement, l'autre, il repond et esplique meme pas.il te dis l'inverse de ce qui a été dis, et explique meme pas...moi,ca me gonfle, sans deconer. |

Déconnecté
| trouver des clients???en disant des trucs pareils???bah, il est mal partie, alors!!parceque moi, le type qui mesors que une bride ca na qu'un mors...heu...je lui confie pas mes chevaux. |

Déconnecté
| bon alors, raconte, comment il est le petit nouveau... |
Par ROULLETTA : le 20/01/08 à 02:34:39

Dire merci | grand 1, 75 quant meme , très long , pas construit et super susceptible , a prendre avec des pincettes et a vouvoyer et a lui dire stp !! par contre quant tu la gagné il est super agréable tu passes tout les exercices et avec une grande légèreté! il déteste la main et du coup c 1 g dans les mains ! que du bonheur , par contre a la moindre faute , il se contract se met debout et te lance le cul pour te virer ! |

Déconnecté
| les chevaux comme ca, une fois qu'ils sont consquis, c'est un regal... beaucoup de bonheur en perspective, je pense. |

Déconnecté
| mais si, tu vas voir, les chevaux comme ca, tu met du temps a trouver tout les boutons, et il te font criser un paquet de fois...mais qd enfin, tu trouves les bones manettes, a toi la route du paradis...et puis, tu as toute les qualites pour y arriver:bosseuse, patiente, et tu te remet en question. |

Déconnecté
| ecoute, ce genre de specimen, je conais, j'en ai un a la maison... avec eux, faut pas lacher l'affaire, ...
mais tu vas y arriver, rouletta.si tu crois pas en toi, comment veut tu que le cheval fasse ce que tu lui demande?? |

Déconnecté
| c'est aphrodisiaque les champignons. |
Par ROULLETTA : le 20/01/08 à 02:53:10

Dire merci | yes trop contente ! j ai une indigestion pour de vrai ! ca va toi bonne journée ? |
Par alaloupe : le 20/01/08 à 02:53:10

Déconnecté Inscrit le : 11-04-2007 1019 messages
Dire merci | les chevaux exigeants moi j'aime bien. il faut pas deconner avec eux. ma preferee (pas barbie, la demie demie soeur de barbie) elle est comme ca. c'est des chevaux super sensibles. non ? |
Par ROULLETTA : le 20/01/08 à 02:55:28

Dire merci | Oui très ! genre trakenher mal ecrit je sais ! et qui a quant meme de la force et qui te remet a ta place dès que un truc lui plait pas !
|
Par alaloupe : le 20/01/08 à 02:56:21

Déconnecté Inscrit le : 11-04-2007 1019 messages
Dire merci | et vous les filles ? vous avez passe un bon samedi ? en plus de monter le nouveau cheval chichiteux ? |

Déconnecté
| bonsoir, alasoupe!!mouias bon samedi...je reflechis a comment je vais bosser le gros, demain... |
Par ROULLETTA : le 20/01/08 à 02:58:24

Dire merci | moi beaucoup de clients a gerer et de proprio , je deteste le samedi ! et ou le truc bleu au champi ? |

Déconnecté
| non, pas tout ca, lol..juste une cravache...électrique. |

Déconnecté
| rllr aadore sauter quoi??ken?? |

Déconnecté
| donc, c'est la soeur de barbie..je me disais qu'elle avait des airs a pas y toucher.. |
Par ROULLETTA : le 20/01/08 à 03:02:15

Dire merci | pas mal comme programme !! alaloupe il est quel heure chez toi la ? tu devrais pas faire a manger a ton homme pour te faire pardonner ? un bon petit foi gras par exemple ! |
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces