Les cancans des carrés
Sujet commencé par :
schtroumfette133 - Il y a 1764 réponses à ce sujet, dernière réponse par
ROULLETTA

Déconnecté
| c'est pour rouletta et alaloupe, elles arreteront de polluter, avec leurs histoire, de mari de la femme de machin, de cheval de barbie, et j'en passe. |

Déconnecté
| merci; |

Déconnecté
| la juju va mieux ce matin, c'est en bonne voie. |
Par Automne87 : le 13/01/08 à 14:21:35

Déconnecté Inscrit le : 19-10-2007 19073 messages23 remerciements
Dire merci | Contente d'apprendre cela pour ta Juju, mais qu'est-il arrivé (ne te sens pas obliger de le dire...) Courage à toi Automne |

Déconnecté
| allez voir mon post dans le fofo généal, g pas la force de tout raconter la, et en plus, je vais polluter. |
Par dreamoiselle : le 13/01/08 à 20:39:33

Déconnecté
Dire merci | Maintenant que la juju bleue va mieux
Merci pour le lien Rouletta. Il est impressionnant ce cheval, mais je suis perplexe ! J'ai vraiment l'impression que ce trot est ... trop ! pas naturel, comme si on avait passer les pieds du cheval à la térébenthine ou qu'il avait une pathologie... Ou bien qu'il soit tellement nerveux et stressé qu'il est incapable de trotter "normalement" Je ne dis surtout pas que c'est le cas mais c'est bizarre (comme les huitres ) je ne sais pas si j'aime ou pas ! (Et puis je n'aime pas trop le cavalier...) Je préfère ton bonhomme gris en tout cas ! |

Déconnecté
| une juju schtroumf?? gpas dis ca.  |

Déconnecté
| oui, ca va mieux.la ju est encore en surveillance, mais 95 pourcent du problème est passer. et toi, cette journée?? |

Déconnecté
| super ca!!!!!et alors, c'été comment??? |

Déconnecté
| oui, je veut bien voir...tu pourras mettre des photos avant/apres, qu'on puisse comparer?? |

Déconnecté
| ben, ca fais mignon, le look nounours! mais bon si il est maigre, ca crains qd meme.. |
Par ROULLETTA : le 14/01/08 à 03:24:13

Déconnecté Inscrit le : 01-05-2007 5290 messages1 remerciements
Dire merci | non mais serieux c grave ! il a perdu au moins 100 kg la ! et le look nounours oui pour un cheval au pré mais pas au boxe trop dur a brosser lol ! |

Déconnecté
| 100kg??pu*** mais comment c'est possible?surtout que le cheval est cense s'entrainer, non?? il esperait quoi? |

Déconnecté
| a oui, il a plus rien fais, c deja ca..y aurait plus manquer qu'ils l'entrainent dans cet etat. |

Déconnecté
| ben oui, surtout que normalement un cheval qui maigris, ca se voit.. |

Déconnecté
| soit il le voyaient pas et au quel cas, c'est qd meme gros..ou alors, ils s'en fichais et au quel cas c'est lamentable. |

Déconnecté
| mais bon, je suis ur que tu vas lui coller un retapage d'enfer!! |
Par ROULLETTA : le 14/01/08 à 06:28:49

Déconnecté Inscrit le : 01-05-2007 5290 messages1 remerciements
Dire merci | ce cheval était vraiment rond ! et en état ! je ne comprend pas ! en plus je me rend compte que sur les photos c moins pire que en réalité . |
Par atlas : le 14/01/08 à 07:36:08

Déconnecté
Dire merci | mais enfin les propriots ont pa suivi leur cheval ou quoi ?! perso je n'ai confiance en personne dans ce milieu et je ne confierai pas mon cheval sans aller voir régulièrement que tout va bien.
Le cheval a peut-être été malade , non ?
bon courage en tout cas pour le retaper gentiment . |
Par dreamoiselle : le 14/01/08 à 10:58:03

Déconnecté
Dire merci | Ce n'est pas catastrophique, il n'est pas joli mais pas en danger. Je croyais que tu l'avais achetée la pouliche (elle est baie non ?) ? Ce que je comparais c'était l'étalon et ton gris. Et puis un vrai cheval, un vrai cheval, c''est quoi ma juju une trotinette ? Pour ma ponette je ne dis pas, je me suis toujours demandé quel pourcentage d'hamster il y avait ! en tout, je te jure, je ne cherche pas le hic, ça me tombe dessus tout seul.... Quant au cavalier, français ou allemand ou marsien, ça ne change rien. |
Par dreamoiselle : le 14/01/08 à 13:44:08

Déconnecté
Dire merci | Je suis d'accord, c'est terrible de laisser venir un cheval dans cet état et je comprends ta colère et tout. Mais comme il est malgrès tout en bonne santé, ce n'est pas si grave, je veux dire, ça pourrais être pire. |
Par atlas : le 14/01/08 à 14:35:51

Déconnecté
Dire merci | ben pas moi , le bel alezan dandine ses postérieurs et pousse pas du tout . pas aligné , bien formaté oui , mais les jarrets loins et vacillants . |
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 361) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces