Forum cheval
Le Forum Dressage

{le bar/réglement de compte du forum dressage}

Sujet commencé par : Algado - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par Algado : le 11/12/07 à 13:43:45

Déconnecté
Dans le fonds, si je résume ;

1) On attaque le Rollkur de toutes parts dans ce forum.
2) La photo emblématique du combat n’est pas du Rollkur, elle provient d’une coatch qui ne le pratique pas.
3) Personne n’est capable d’expliquer cette technique défendue par Anky.
4) Il y a en tout une dizaine d’intervenants sur ces forums, toujours les mêmes.
5) Les nouveaux, s’ils disent de trucs, sont agressifs.
6) Il y aurait 162 connectés à l’heure où j’écris ces lignes, personne n’intervient.
7) Adrien a disparu, Stépha est seule et a tous les défauts du monde.

Les attaques contre Stépha le prouvent : Elle émet une question polie qui dérange. L’artillerie se met en marche. Le club tire à boulets rouges. Elle s’énerve.

Toutes les composantes d’une manipulations basée sur le bluf sont en place : Annonyma, jeux de mots, provocations diverses, absences de réponse aux « viens au plat qu’on s’explique »…

Alors :

Question 1: Ce forum c’est une bande de copains ? Une manipulation ? Un service de fan club ?

Question 2 : Combien y a-t-il de membres connectés réellement ?

Question 2 : Ce forum ne devrait-il pas être à visage découvert comme Allège Idéal ?

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Algado : le 20/11/07 à 20:24:37

Déconnecté
Godolphin43 semble appartenir en France a une secte qui psalmodie, eructe, agresse et condameb...resultat:niveau mediocre en competition internantional

Le problème à mon avis c'est avant tout

d'avoir des enseignants assis sur leur cheval quand ils sont en stage

ou

montrant un appuyer de la gauche vers la droite crédible...

Mais je sais Godolphin43: je suis un imbécile.

NB : Je ne t'ai pas demandé de travail, jamais, car je suis installé et ne vois pas comment tu peux dire ça.

Par Plectrude : le 20/11/07 à 20:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Je ne voulais pas croire qu'il faille le dire comme ça... apparament si, merci Pitchoune, si ça se trouve on y arrivera à l'usure ><'

En tout cas ça me fatigue cette pseudo-incompréhension monsieur Bravard, et la fatigue, moi ça me rend virulente. D'avance, pardon.

Par Plectrude : le 20/11/07 à 20:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ah mais non Algado, ça va pas du tout, ce sujet était enterré et a été ressorti pour des causes pratiques et écologiques (non pollution... suivez un peu! ).
Un règlement de compte à la fois, sinon michel va encore s'en tirer!! ><

Par laureBrrrrr : le 20/11/07 à 21:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Plectrude laisse tombé tu n'as pas la positive attitude

Par Plectrude : le 20/11/07 à 21:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Tu casses tout mon effet de fille fâchée là...
Bon tant pis, je monte sur ma
et puis je pars vers le soleil couchant


Par atlas : le 20/11/07 à 21:46:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
bah que ce soit mb ou algado il y a pas mal de point communs : autosatisfaction , intolérance , jugement des autres , ton péremptoire et agressif, avec palme pour mb dans la version langue de bois .

euh algado , là j'ai un peu de mal quand même quand je te lis " godolphin psalmodie , eructe , agresse et condamne " c'est bizarre mais lors des rencontres belges et savoyardes je n 'ai pas du tout eu cette impression et je ne pense pas être la seule .
Quand au niveau en international peut-on savoir ce qui te permet d'en juger et ce que tu as fait toi à ce niveau ?
secte ...c'est le pompom ... vous êtes ridicule de bêtise .

Par laureBrrrrr : le 20/11/07 à 21:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
ok la je suis jalouse de ta selle tu a gagné !!

Par Algado : le 20/11/07 à 22:38:49

Déconnecté
" godolphin psalmodie , eructe , agresse et condamne "

Il faut lire... C'est une citation de Godolphin.... La citation est en couleur...

Par Algado : le 20/11/07 à 22:40:33

Déconnecté
C'est Godolphin qui dit : je cite : c'est une une coitation, attention citation :

semble appartenir en France a une secte qui psalmodie, eructe, agresse et condameb...resultat:niveau mediocre en competition internantional

FIN DE CITATION

Par Algado : le 20/11/07 à 22:42:12

Déconnecté
Citation : Un règlement de compte à la fois, sinon michel va encore s'en tirer!! fin de citation

Vous allez réussir.

Par Algado : le 20/11/07 à 22:48:06

Déconnecté
Donc si on reprends :

C'est Godolphin qui dit : je cite : c'est une citation, attention citation :

semble appartenir en France a une secte qui psalmodie, eructe, agresse et condameb...resultat:niveau mediocre en competition internantional

FIN DE CITATION

et j'ai répondu :

Le problème à mon avis c'est avant tout d'avoir des enseignants assis sur leur cheval quand ils sont en stage

ou

montrant un appuyer de la gauche vers la droite crédible...

Mais je sais Godolphin43: je suis un imbécile.

NB : Je ne t'ai pas demandé de travail, jamais, car je suis installé et ne vois pas comment tu peux dire ça.

Par atlas : le 20/11/07 à 22:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
ach so je comprends mieux !


tu sais algado j'ai une amie qui est vraiment pas particulièrement jolie à cheval des fois , position discutable mais les chevaux sous sa selle se transforment , alors je ne juge plus selon ce critère là ... on ne sait pas toujours les raisons d'une position ...mais quand les gens communiquent vraiment avec leur cheval ce n'est plus important.... juste une question d'esthétique peut-être .

Par renards : le 21/11/07 à 08:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2004
1074 messages
Dire merci
Algado

J'en ai marre de te lire! Tu es installé depuis quand? Tu faisais quoi y'a un an, quand ton pseudo était adrien?? Faut arrêter de prendre les gens pour des c.. à sortir les choses de leur contexte et de leur temps pour soit-disant répondre aux questions, et surtt, en prenant soin d'en éviter d'autres! Tu essayes d'embrouiller tout le monde mais tout le monde a compris ton manège. Le pire c'est que bcp savent qui tu es, et tu t'auto-descends tout seul..

Tu es complètement à côté de la plaque au sujet de Godolphin, mon pauvre, c'est vrai que tu dois être un grand frustré, à juger les gens uniquement à partir d'une photo. Godolphin a monté mon cheval (et oui, j'ai pu juger, en live, pas sur photo heinnnn) et mon cheval, je l'ai remonté derrière. Rien à voir! Moi, c'est le résultat qui compte, et ce que cette rencontre m'a apportée. Depuis j'ai pigé un truc de plus, du CONCRET, et j'espère que çà va continuer.

Et dire que j'étais prête à t'en parler pour cette rencontre, j'ai vraiment bien fait de m'abstenir!

Maintenant tu peux me renvoyer à mon "simplisme", venant de toi, çà me passe complètement au-dessus.

Par atlas : le 21/11/07 à 08:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
Eh oui algado , il y a des évidences qui se vérifient à cheval ,et le point commun des pinailleurs-donneursdeleçons-qu'ont tout compris et qui prennent les autres pour des c... c'est de ne jamais accepter un rendez vous dans la vraie vie , à cheval et au manège , ce qui leur enlève toute crédibilité ....ton fiel est donc vain , tous ceux qui ont vu Godolphin à cheval et ont participé aux rencontres en ont été satisfaits . eh oui le résultat était indiscutable .

C'est bizarre il y a eu les mêmes rogneux de ton genre sur allège , attaquant les personnes au lieu d'échanger des points de vue, des expériences , voulant à tout prix imposer leur vérité ...et quand le colonel Carde leur dit "venez au manège et causons " bizarrement tiens c'est impossible .

Alors s'il te plait soit gentil arrêtes cette pollution stupide , et ne juge pas de ce que tu n'a pas vu .

Par Plectrude : le 21/11/07 à 09:33:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Michel, tout d'abord merci pour votre réponse claire et concise au sujet de la hauteur des mains. Un petit pas de géant, si l'on peut dire.
Toutefois, je ne vois pas en quoi votre réponse m'éclaire sur les autres sujets que j'ai cités plus haut.

Auriez-vous la gentillesse de développer??
Moi ce que j'ai compris, vos énoncés sont, hm, juste... "évidents"?

Il me semble qu'il y a quelques temps, c'était une évidence que la soleil tournait autour de la terre... Comme quoi les évidences méritent d'être remises en question de temps en temps, vous ne croyez pas?
Et il me semble juste, au vu par exemple des nombreux arguments pertinents allant à l'encontre de votre conviction concernant les fers, que vous pensiez à réviser cette "évidence". Ou que vous réfutiez les dits arguments point par point.

Par Godolphin43 : le 21/11/07 à 09:50:32

Déconnecté
Moi algado j'aimerais bien te rencontrer mais pas pour parler d'equitation....

Par Cavalier Electrique : le 21/11/07 à 09:53:30

Déconnecté
[CE rentre chez toi ! Pili_modo]

Par Sanco : le 21/11/07 à 09:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci

Par Sanco : le 21/11/07 à 09:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci

Par Cavalier Electrique : le 21/11/07 à 09:54:30

Déconnecté
Combien tu prends aujourd'hui
? T'as personne, c'est gratuit?

Par Sanco : le 21/11/07 à 09:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Je ne suis pas sûre (et n'en ai pas non plus l'énergie) de comprendre ttes les subtilités des réponses de ce post..... Mais il y a une chose qui me frappe : si certains forumeurs (euses) vous dérangent dans leur réponse, dans leur affirmation, qu'ils vous semblent jouer un jeu, déclencher volontairement des polémiques qui n'ont finalement pas grand chose à voir avec l'équitation et encore moins le dressage MAIS POURQUOI REPONDEZ VOUS ????
et ainsi, pourquoi alimentez-vous leur hargne, voir leur haine, en tous cas leur petit jeu ... ?

Pourquoi ne pas boycotter tout simplement ?

Par Sanco : le 21/11/07 à 09:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
A qui t'adresses tu CE ?

Par Cavalier Electrique : le 21/11/07 à 10:01:06

Déconnecté
Au stagiaire.

Par clemence : le 21/11/07 à 10:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
3979 messages
Dire merci
ah ben ça vole bas ici!!!!
moi c'est triste mais je boycotte ces posts dressage qui sont plus basés sur la haine,le règlement de compte et la connerie humaine!

Par Sanco : le 21/11/07 à 10:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Comprend rien .....

Par Sanco : le 21/11/07 à 10:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Clémence

Par Plectrude : le 21/11/07 à 10:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Sanco, pour te répondre CE me fournit un parfait exemple.
Lui il n'a vraiment rien à dire, son seul but si on peut appeler ça est de souiller les autres de sa hargne.
Donc ça effectivement, perso je passe au dessus.

En ce qui concerne monsieur Bravard, j'insiste parce que je suis frustrée. Lui a de toute évidence des choses à dire, seulement il les met (volontairement ou non) hors de ma (notre?) portée... Alors oui j'insiste, parce que je veux comprendre

Note que je me suis mise dans un coin à part pour éviter de trop déranger, c'est un peu faux-cul mais c'est toujours ça de pris!

Par Sanco : le 21/11/07 à 10:18:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Ce serait bien alors que MB dise enfin ce qu'il a dire ...

Crois tu que quelqu'un qui veuille vraiment faire passer un message ou du moins faire partager son savoir et son expérience s'exprime volontairement ainsi depuis plusieurs semaines ?

Par Plectrude : le 21/11/07 à 10:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben j'en sais rien, j'ai bon espoir que oui, et si après tout ce tintouin ce n'est toujours pas le cas je saurais définitivement à quoi m'en tenir.
Je suis bêlier, je lâche pas facilement le morceau

Par Roro : le 21/11/07 à 10:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
je ne crois pas que MB veuille partager quoique ce soit, ni son savoir, juste se faire un peu de pub.

ses posts sont intéressants (disons qu'ils posent des questionnements aux gens), mais à part confirmer des réponses d'autres personnes et se foutrent des erreurs des autres, lui n'a jamais répondu à ses propres affirmations ou dit le pourquoi du comment et sur quoi se posent ses affirmations.

j'attend moi aussi, il m'avait demandé d'être patiente sur le post du PAS DE FERS-PAS DE PIEDS, mais j'attend toujours, ça fait un bout de temps, je suis patiente, mais j'ai pas encore ma réponse, et je pense que je ne l'aurai jamais.

alors je préfère passer du temps avec ceux qui donnent des réponses, et non affirment et ne répondent pas.

Par atlas : le 21/11/07 à 10:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
ça deviens carrément un dépotoir et il est navrant qu'on laisse passer tes insultes CE comme il est navrant que tu n'ai que cette hargne imcompréhensible à exprimer . je te plains !

mais ce forum s'il ne trouve le moyen de redevenir le lieu d'échanges conviviaux qu'il fût va ressembler à un désert où un ou deux malades mentaux pourront s'écharper sous divers peudos ...triste jour .

APPEL AUX MODOS : je sais que vous avez bien du boulot , mais il me semble que les insultes sont clairement interdites , je vous demande donc de supprimmer les interventions insultantes dont la bêtise n'a d'égal que la méchanceté et qui ne peuvent que faire fuir votre forum .
MERCI

Par Plectrude : le 21/11/07 à 10:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Bon, après 3 posts de MB dont le seul contenu était, je cite: ""

Je déclare mon abandon officiel.
Bravo monsieur, je peux retourner à mes fausses convictions sans l'ombre d'un remord


Par Roro : le 21/11/07 à 11:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
:MB,

non, pas avec vos propres mots, mais toujours avec ceux des autres.

nous, on aimerait les explications des citations avec vos mots à vous, et la raison de votre post, pourquoi vous avez lancé telle ou telle citation et leur but.

pas des Bravo pour un tel ou Bof pour un autre, avec des quand c'est pas ce que vous voulez comme réponse, ou des et des quand ça vous parle.

nous aussi amicalement, dès l'instant ou la communcation marche

Par Roro : le 21/11/07 à 11:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
dommage

Par Algado : le 21/11/07 à 11:29:02

Déconnecté
Citation : Un règlement de compte à la fois, sinon michel va encore s'en tirer!! fin de citation

Réponse : vous allez réussir, combien en avez vous éjectés cette année 2008 ?

Parce que hors ceux là, vous êtes moins de dix. La vérité est donc celle des dix qui réussiront à éjecter les autres, un à un, patiemment, longuement s'il le faut.

Vous ne trouverez jamais une insulte dans mes propos, ou alors citez les. Mais je pose des questions quoi font bondir certains donneurs (donneuses) de leçons.

Alors mon sort est scellé, je le sais bien, mais j’ai pas mal résisté.

Par Algado : le 21/11/07 à 11:48:57

Déconnecté
MB : ON NE PEUT RIEN CONTRE LA STUPIDITE ET L'INCULTURE ....

Si Mais l'inculture est une forme nécessaire de l'anéantissement social, tout comme la viellesse, la maladie le sont pour l'être humain ... Pas une raison pour abandonner.

Par Roro : le 21/11/07 à 11:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
on est désolé d'être si inférieur

Par Algado : le 21/11/07 à 11:52:04

Déconnecté
Roro: on est désolé d'être si inférieur

ça c'est ton choix... Personne ne t'y oblige.

Par Sanco : le 21/11/07 à 11:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Vous ne trouverez jamais une insulte dans mes propos, ou alors citez les.

Aucune insulte Algado .... ????

Tu ne prendrais pas mal alors, si d'aventure, je te qualifiais de "dégénéré" ?
Cf post sur la préparation physique au débourrage ...

Par Roro : le 21/11/07 à 11:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
Algado,

tu ne me connais pas, mais tu te permets de juger sur un forum où tu ne vois que ce qu'on écrit !

ce n'est pas moi l'inférieur, je préfère ne pas juger, et si je trouve intéressant, je préfère rencontrer la personne.

par mes années CB, j'ai appris à me méfier des voix qu'on entend et des idées qu'on peut se faire de la personne qui parle.

par mon expérience internet en ligne, que ce soit rencontre ou autre, pareil, ce qu'on lit n'est pas toujours adapté à ce qu'on entend, ni même à ce qu'on voit.

alors libre à toi de juger sur cette base. mais je ne le ferai pas.

Algado, je suis sure que tu as énormément à apporter, reste que pour apporter, il faut savoir convaincre, et l'on ne peut convaincre quelqu'un qui ne veut pas entendre, à toi de savoir comment il faut le faire, surtout comment il faut t'y prendre, mais franchement, je ne pense pas que en disant qu'on est con, qu'on comprend rien et la manière de le faire, tu vas faire passer ton message !

alors la diplomatie, ça s'apprend, c'est valable de visu, comme sous lecture ou par écoute.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval