Forum cheval
Le Forum Dressage

Il vous choquerait sur un carré de dressage?

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 11/07/07 à 22:12:13

Déconnecté
voilà mon dadou a des allures magnifiques, de la classe, et dans ma tete je l'imagine tout a fait sur un carré de dressage.
ca vous choquerait, vous ferait rire, vous intriguerait... ??? je ne pense pas que ça arrivera (mon gros sur un carré) mais je serais curieuse d'imaginer la réaction des gens?
Voilà le loulou, qui va d'ailleurs certainement faire aussi de l'attelage, ou là il ne sera pas ridicule



Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par Ocgerenie : le 05/09/09 à 15:48:02

Déconnecté
Erzie mon TF fait déja 600 kg donc Arès doit quand meme approché les 800 kg (entre 700 et 800 kg) meme si il a maigrit, son gras s'est transformé en muscle donc meme poids mais pas la meme fonction

Par Amazon87 : le 05/09/09 à 16:01:48

Déconnecté
 oh tiens mon vieux post

alors Arès fait 750 kg pour 1m55

là il doit faire tout de même un peu moins, 700 je pense, car même s'il s'est musclé il a ( trop?) maigri en pension je le trouve limite

mais son poids de forme c'est 750, il est très compact

Oc merci pour le gros
moi j'ai toujours trouvé qu'il avait de jolies allures, il se déplace bien en liberté, monté ça commence a venir petit a petit

Par mamanne01 : le 05/09/09 à 19:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2006
1507 messages
Dire merci
 bien sur que ça va venir !
et j'ai hâte de voir ça il est déjà tellement beau !

Par Erzebeth : le 05/09/09 à 20:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72697 messages

1538 remerciements
Dire merci
 Mais tu l'as pesé sur des balances ou c'est une approximation?

Je me souviens d'avoir discuté avec un meneur qui me disait que lors d'une compète d'attelage leurs chevaux avaient été pesés, sur balance, et que beaucoup avaient été surpris de voir leurs estimations très largement revues à la baisse...
Il y avait pas mal de postiers et de traits bretons, et ça tournait plus autour de 650 kg.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval