Forum cheval
Le Forum Dressage

Attitude

Sujet commencé par : marine80290 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine80290
1 personne suit ce sujet
Par marine80290 : le 12/12/12 à 10:27:59

Déconnecté
bonjour,

je voudrais avoir quelque conseils savoir d'après quelques photos si pour vous l'attitude de la jument est bonne car je bosse toute seule donc pas évident...
Par contre j'ai un problème au galop a droite ou la jument ne se tient pas que puis je travailler comme exercice?



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/147210.jpg]

[/url]


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/147211.jpg]

[/url]

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par DesperateHorseWoman : le 12/12/12 à 22:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2012
22 messages
Dire merci
Juyjuy: "et il y aurait quelque chose de faux, dans ce que dit ex-micio?"

Pas besoin de lire beaucoup, juste ça au début: « Il faut aussi pour cela un dos et des postérieurs a leurs place! » "Comment pourrait-il être ailleurs qu'à leur place."

Il y a comme 2 provocateurs sur cette page...

Par ex_micio : le 12/12/12 à 23:54:31

Déconnecté

« Pas besoin de lire beaucoup, juste ça au début: « Il faut aussi pour cela un dos et des postérieurs a leurs place! » "Comment pourrait-il être ailleurs qu'à leur place." »

Lors de la locomotion le dos participe de celle-ci comme l'un des élément moteur et se trouve donc être en mouvement dans une oscillation correspondant à l'allure en cours. Il est donc bien évident que le dos à l'instant t est à sa place relativement à l'allure, l'équilibrage et attitude générale de l'instant t qui seras lui même différent de t1 ...
Et semblablement pour les postérieurs.



Par M.B : le 14/12/12 à 11:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci
 bonjour,

je voudrais avoir quelque conseils savoir d'après quelques photos si pour vous l'attitude de la jument est bonne car je bosse toute seule donc pas évident...
Par contre j'ai un problème au galop a droite ou la jument ne se tient pas que puis je travailler comme exercice?


M.B

D'après ces photo par rapport à l'attitude de la jument on ne peut rien dire car tout dépend de l'exercice que tu envisage sur ces moments. En revanche, sans vouloir t'offenser, le gros handicap pour ton Cheval est ta mauvaise position.

Michel Bravard


Par marine80290 : le 15/12/12 à 15:37:26

Déconnecté
 au lieu de critiquer direct, sans argumenter répond, je vois qu'il y a toujours des gens aussi gentils, que je n'est pas une position parfaite ok, de la à la gêner au point qu'elle ne puisse pas engager...

Par M.B : le 15/12/12 à 16:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci

  de la à la gêner au point qu'elle ne puisse pas engager...

M.B

La gêner, certes tout vient de là!
sur les photos, fouailler de la queue est une preuve d'agacement, descend tes jambes

Par marine80290 : le 15/12/12 à 17:13:22

Déconnecté
 c'est une jument qui fouaille de la queue en permanence,
ok pour la descente de jambe j'ai du mal étant donné sa taille mais je vais essayer

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval