Forum cheval
Le Forum Dressage

Quoi faire en dressage ?

Sujet commencé par : euhmwa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par euhmwa
Par euhmwa : le 12/07/12 à 00:06:32

Déconnecté
 Bonsoir demain je voudrais me faire une séance de dressage mais ma jument en ce moment est dans un période ou elle veut pas travailler ( elle se concentre pas )

Du coup je fais des ballades, du travaille a pied et de la longe rarement et de temps en temps du cso ou c'est le moment ou elle est dans son travaille.

Demain je voudrais faire une séance de dressage pour changer un peu de travail. Je détend beaucoup et après seulement je commence le travaille ( déplacement de hanche, incurvation ) mais je commence a manquer d'idée.

Si vous avez des idées de travaille sympa et qui pourrais motiver ma jument en même temps.

Le seul moment ou elle est connectée en dressage c'est quand je vais galoper un coup dans le foin et quand je reviens sur le carrée elle est dedans et me fait tout a la perfection.

Je sais pas si j'ai été très explicative ( je sais pas si sa dit comme sa désolé ).

Merci de votre aide.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pucemouth77 : le 12/07/12 à 14:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 un livre tres bien pour donner des idées ^^

Lien


Par euhmwa : le 12/07/12 à 19:44:37

Déconnecté
 Merci j'aurais au moins mon idée de cadeau d'anniversaire

Par GU52 : le 20/07/12 à 14:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2010
457 messages
Dire merci
J' avais le meme souci et au final une bonne petite detente au deux mains au trois allures et effectivement apres des cercles aux trot au galop aux deux mains elle se concentre et la je peux les sessions les contres changement de mains au galops le travail sur les cercles.
As tu essayer le travail sur des barres au sol?

Par euhmwa : le 24/07/12 à 11:27:24

Déconnecté
 Non j'ai jamais essayer le travail sur les barres au sol.

Hier je l'ai monter avec un autre cheval qui travailler dans la carriere au début la jument était chiante collais a ma jambe et puis après la détente j'ai réussi depuis bien longtemps de l'avoir concentré j'ai pu l'avoir en place au trot avec cercle, diagonale, serpentine ( c'était que tu bonheur de la sentir comme sa sous moi avec l'impulsion ) du coup j'ai rétentée le galop et la parfaite jument qui fait bien les cercles et pas besoin de ce fachée pour obtenir un cercle correct au galop.

Une bonne séance. Je vais allez en club avec elle des que possible pour que je m'améliore surtout et avoir des conseils de proféssionel.

Si tu as des conseils n'hésite pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval